Usage récréatif du Prozac ?

Publié par ,
11961 vues, 3 réponses
Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sous prozac depuis maintenant quelques mois, et ma psy m'a augmenté ma dose (je suis passé de gélules en 20mg à des  comprimés sécables pour faire du 30mg). D'où ma question : mes boites de gélules ne me servent plus à rien, je peux imaginer un quelconque effet euphorique si je sniffe le contenu ^^ ?

Bien à vous, en vous souhaitant une bonne journée,
Elernael

Dernière modification par Elernael (09 juillet 2019 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
99% des témoignages que j'ai vu au sujet de l'usage récératif d'ISRS comme le prozac ou la paroxétine disent que ça ne donne aucun effet récréatif interesssant qui vaille la peine de subir les effets secondaires à coté, en gros ce n'est pas un produit récréatif et euphorisant bien que ça soit psychoactif.

A la liiiimiiiite j'ai lu pas mal de témoignages disant qu'on peut éééééééventuellement kiffer un peu de la miansérine, de la quétiapine, ou de la mirtazapine, quelques ISRS ayant quand même quelques adeptes au niveau du détournement pour l'usage récréatif, mais alors du prozac j'ai jamais lu ça.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages

L'Apoticaire a écrit

99% des témoignages que j'ai vu au sujet de l'usage récératif d'ISRS comme le prozac ou la paroxétine disent que ça ne donne aucun effet récréatif interesssant qui vaille la peine de subir les effets secondaires à coté, en gros ce n'est pas un produit récréatif et euphorisant bien que ça soit psychoactif.

A la liiiimiiiite j'ai lu pas mal de témoignages disant qu'on peut éééééééventuellement kiffer un peu de la miansérine, de la quétiapine, ou de la mirtazapine, quelques ISRS ayant quand même quelques adeptes au niveau du détournement pour l'usage récréatif, mais alors du prozac j'ai jamais lu ça.

Dacc merci pour ta réponse, ça m'évitera de me taper un mal de nez pour rien :p

Hors ligne

 

Padalecki homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
7 messages
Les ISRS modifient l'équilibre chimique du cerveau, donc prendre une grosse dose bien au dessus de celle prescrite c'est chaud

Et c'est sur le long terme, donc ne t'attends pas à ressentir quelques effets.

Je pense que tu va surtout te sentir mal, vu que ton corps n'est pas habitué à une telle dose, comme lorsqu'un patient augmente sa dose d'AD, alors je n'ose pas imaginer l'effet si tu sniffe tout une boîte ?

À la limite tu peut toujours essayer de prendre une double dose et voir si cela te fait un soupçon d'effet euphorisant ? mais les AD ont un mécanisme d'action complexe, donc je doute qu'en en prenant double dose tu doublerais les effets..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Zoloft usage récréatif possible ??
par Papillon, dernier post 11 septembre 2018 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseurs à usage récréatif
par Lean ING, dernier post 29 juillet 2020 par Lean ING
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Usage récréatif de sertraline
par Lewis, dernier post 28 mai 2023 par Lemon
  9

Pied de page des forums