Jai du ingérer de l hero

Publié par ,
9531 vues, 64 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Éclater sans s en rendre compte me semble peu probable ... Tout depend de ton accoutumance et du debit de fuite du "colis".
Tu ressens d autres effets te faisant penser que tu as consommer une partie du paquet?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Dans la suboxone il y a de la naloxone mais injecter de la Buprénorphine à qlq en OD peut ne pas fonctionner.

Je suis d'accord, on est vraiment dans le quitte ou double. A mon avis il faut surtout essayer de stimuler la personne, essayer tous les moyens raisonnables et, si vraiment rien ne marche, la question peut se poser mais le risque d'aggraver l'OD est quand même très présent.
S'il y a un message à faire passer, c'est "équipez vous de naloxone" !!!
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 juillet 2019 à  18:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Sincèrement non pas d effet spécial je tape 1x par mois de la cam genre 3g le reste c mon 40 de meta

Jai penser a ca vu que je suis pas en manque et jai pas pris de meta

Je presice aussi pas de shoot,pas de fume,que en sniff

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ahh tu es sous metha, ce qui ralentit qd même considérablement le transit, ça va ressortir c’est obligé

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

LLoigor a écrit

plotchiplocth a écrit

Ya jamais eu autant de monde attentif a tes merdes non?
Dans l attente avec toi :)

Ah mais moi je veux une photo big_smile

salut LLoigor
moi je veux surtout pas de photo
je vais passer mon tour:non:
Hyrda

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Oui je l est précise des mon 2eme post

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

Sufenta a écrit

Dans la suboxone il y a de la naloxone mais injecter de la Buprénorphine à qlq en OD peu ne pas fonctionner.

C’est dangereux de partir sur des bidouillages comme ça alors tant mieux que pour ta collègue ça ce soit bien fini mais si ça avait empiré le truc il aurait dû expliquer au tribunal pourquoi il a injecté un opioïde à quelqu’un qui faisait une OD.

On ne peut pas faire une généralité d’un système approximatif avec pleins de variantes qui peuvent empirer et du coup qui n’est pas sûr à 100%.

il peut y avoir des situations où injecter de la Buprénorphine en plus peut être dramatique par ex si la personne a consommée des benzo en plus ..

Le seul protocole vraiment sûr est le nalscue ou la nouvelle forme IM / IV de etylpharm (du narcan quoi) aussi trouvable en ampoule pour certain ..

Après Yacine je ne dis pas pour ta collègue mais imagine qlq lis ça et se dit allez je vais faire un B8 de sub à mon pote en OD qui a en plus pris du valium et là il décède ...

C’est trop risqué il faut avant tout prévenir qlq de formé (samu) ou avoir de la naloxone pure.
La c'était de la Buprénorphine / naloxone et je suis content que ça finisse bien, mais il est impossible de dire en cas d’OD faite une iv de Buprénorphine c’est trop aléatoire.

Amicalement

C'est vrai qu'on ne peut pas faire de mon histoire une théorie, quand on pense aux risques que comporte l'iv de buprénorphine, ou de n'importe quel truc... je n'y avais pas pensé effectivement..

Honnêtement, je pensais bien faire et ça me paraissait logique puisqu'en me basant sur ce que j'ai appris dans ce forum (ou ailleurs) et ma propre expérience, en prenant par exemple son subutex pas assez longtemps après un opiacé agoniste pure, ça déclenche une crise de manque puissance 1000 à cause du vidage des récepteurs opiacés brutal et blocage compétitif entre les deux molécules ..  j'aimerais bien qu'on me dise si ça fonctionne de cette manière ou si je suis carrément à coté de la plaque?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

yacinebra a écrit

C'est vrai qu'on ne peut pas faire de mon histoire une théorie, quand on pense aux risques que comporte l'iv de buprénorphine, ou de n'importe quel truc... je n'y avais pas pensé effectivement..

Honnêtement, je pensais bien faire et ça me paraissait logique puisqu'en me basant sur ce que j'ai appris dans ce forum (ou ailleurs) et ma propre expérience

you're welcome ! :)
le forum est fait pour ça, apprendre dans l'échange. Justement cet échange permettra sans doute à de nombreux lecteurs anonymes de bien comprendre en quoi ça peut le faire, et surtout pourquoi ça peut ne pas du tout le faire! NALOXONE au cas ou pour tous les usagers
merci donc d'avoir amené ton expérience ici :) et pour ta prise de distance merci-1

bravo on attend la crotte bravo

Dernière modification par plotchiplocth (12 juillet 2019 à  08:44)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

yacinebra a écrit

C'est vrai qu'on ne peut pas faire de mon histoire une théorie, quand on pense aux risques que comporte l'iv de buprénorphine, ou de n'importe quel truc... je n'y avais pas pensé effectivement..

Honnêtement, je pensais bien faire et ça me paraissait logique puisqu'en me basant sur ce que j'ai appris dans ce forum (ou ailleurs) et ma propre expérience

you're welcome ! :)
le forum est fait pour ça, apprendre dans l'échange. Justement cet échange permettra sans doute à de nombreux lecteurs anonymes de bien comprendre en quoi ça peut le faire, et surtout pourquoi ça peut ne pas du tout le faire! NALOXONE au cas ou pour tous les usagers
merci donc d'avoir amené ton expérience ici :) et pour ta prise de distance merci-1

bravo on attend la crotte bravo

plus-un

Pas pour la crotte !!
mais pour le message à Yacin

MM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Honnêtement, je pensais bien faire et ça me paraissait logique puisqu'en me basant sur ce que j'ai appris dans ce forum (ou ailleurs) et ma propre expérience, en prenant par exemple son subutex pas assez longtemps après un opiacé agoniste pure, ça déclenche une crise de manque puissance 1000 à cause du vidage des récepteurs opiacés brutal et blocage compétitif entre les deux molécules ..  j'aimerais bien qu'on me dise si ça fonctionne de cette manière ou si je suis carrément à coté de la plaque?

C'est exact, bien sûr. Et avec la Methadone c'est passage aux urgences tellement le manque est fort.
Mais dans les cas d'OD il peut y avoir d'autres medocs présents (BZD notamment) et l'effet du sub peut etre positif ou negatif voire positif un moment puis négatif.
Donc si le sauveteur "maitrise" c'est une option mais je ne pense pas qu'il soit bon de le présenter comme un traitement "standard", au même titre que la naloxone qui, elle, a fait l'objet d'études et de protocoles validés.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Re toujours pas

Jai pas capter Comment sa on peut etre en manque avec de l hero et de la meta?

Je c pertinament en mélangeant sub et meta

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Non c’est pas avec l’H3 et le metha le risque mais entre Buprénorphine et metha ou H3 enfin tout les agonistes pur, si tu rajoutes un agoniste / antagoniste dessus c’est un gros risque de passer un sale moment

La naloxone aussi car c’est un antagoniste pur mais la demi vie est courte et en cas de dépression respiratoire grave la question d’un manque précipité de quelques heures ne se pose pas ..

Tjrs rien sinon ben mince c’est bien long ..
Sinon il reste la solution de faire une radio pour savoir où il est

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Vers 16h sa fera 72h

Pour la radio c ou a l hôpital forcément ?

Comme ta dit suis sous meta ducoup sa peut etre bien plus peut etre meme 96h voir plus enfin j en c rien

J avais lu des corps étranger peuvent etre expulser genre 5 jour ou plus et je c qu on mas dit plus longtemps je l est plus il y as un risque

Le truc c jme vois mal dire salut jai ingérer 3 bombone de cam,dire jai ingérer un autre truc qui veus ou peut pas sortir marcherai ? Genre jai avaler un gros noyau ou kes

Dernière modification par NonameCtout (12 juillet 2019 à  12:08)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Peut être un massage dans le sens des aiguilles d'une montre sur ton ventre (sans appuyer trop fort bien sûr vu le contenu de ton intestin) pourrait aider un peu.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Heu, stopper la métha et te mettre assez en keu keu pour que le transit s'accélère pourrait débloquer la situation tout simplement, non ?
En attendant, les consignes de prudence et surtout de passer une radio s'impose, car au fil des heures, tu augmentes le risque.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben tu peux aller voir un médecin généraliste si tu as des bons rapport ac lui il te fera une ordo et go dans un cabinet de radiologie libéral, car dire à l’hôpital j’ai avalé un noyau de pêche ils vont te dire c’est pas grave tu vas le pondre.

Et si tu dis j’ai avalé 3g d’h3 ils vont pas te laisser partir ce qui est normal.

Stop la metha 1 ou 2 jours peu aider effectivement ou prendre que 50% histoire de pas trop payer après c’est à toi de voir car là ça fait combien de temps 72h ?

Édit tu l’as dis oui 72h ça devrait pas trop tarder qd même amha

Dernière modification par Sufenta (12 juillet 2019 à  12:27)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yacin tu dit etre à 40 de métha ?  tu prend que 20mg et le transit reviens à la mormale assez rapidement ( enfin sur oim ) big_smile


Edit: bref ce que te conseiller Sufenta , sur le msg ci-dessus


MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  12:44)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Pour avoir subi mes potes pendant leurs caca-spéléologie en rentrant du Maroc..
Les loulous ont fait la chasse a l'olivette jusqu'à 5j pour les plus constipés...
Du coup l'idée de te mettre en manque est pas bête : c'est plus secure et ca va accélérer tt ca...

J'ai cru comprendre que tu esperes recup tes 3 meuj...

1) prepare toi a laisser «s'aerer» le matos 2/3j si tu veux pas trop d'effluves intestinales...
2) deja avc de la boulette / olivette bien conditionné et lisse, c'est pas une partie de plaisir la fouille des selles...
Prepare une bassine, des couverts /outils pour decomposer ton popo...  Et bonne chasse au Trésor... Dis toi que t'en a «que» 3 a retrouver... hmm
Déjà 4j que t'as les mains dans la merde, je compatis.... 
Déjà sur du boudin de coke il m'est arrivé de tomber sur un, un peu trop «frais» dans le sens fraichement pondu... malgré le cello, le chaterton tt le bordel ça s'imbibe un peu...
Alors un pochon fait à l'arrache... Déjà t'es chanceux si ça pète pas, mais surtt attends toi a retrouver ton prod «humidifié» donc pas forcément consommable en sniff par ex...

Mais bon si t'as perdu 100 boules, ça arrive, t'es vivant et mm pas en GAV donc t'as déjà tout gagné.
Des fois c'est foutu, c'est comme ça...

Dernière modification par Anonyme 218797 (12 juillet 2019 à  12:51)

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Bon ben foutu pour foutu jai retrouver du plastoc ya 10m

Forcément c a peter mais jai senti quedal je m en doutais un peu je supporte assez bien l hero

C que 100e le plus important c que j ai pas fait de surdose et pas pris 5 ans enfin voila

A l avenir je saurait que sa a ete la 1er et dernière fois j avale des bombones

Je vois sa surtout comme un mal pour un bien 

Merci a tous pour vos précieux conseils

Dernière modification par NonameCtout (12 juillet 2019 à  13:30)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Reste vigilant et préviens qqun qd mm.
Je pense que ce qui peut te sauver cest le double emballage...
La tu as retrouvé le plastique qui emballait les 3 meuj ensemble? C ca?!
Du coup il y a de gd chance pr que les meuj aient laissé filtrer de l'humidité, du coup ça risque de former une «pâte» DANS la bonbonne du gramme, en tt cas un conglomérat assez solide pour que tt l'hero ne se dissipe pas dans ton système digestif...

Si les meuj sont séparés le risque d.occlusion / formation d'un bouchon est moindre.

Pr risque OD :
Demande du Narcan, plusieurs doses (un jour ils ont du me passer 2 sprays avc pompiers + 2 iv à l'hosto pr que jme reveille, donc c'est pas un produit magique non plus : on vient pas a bout d'une grosse OD avec un spray... ). Meme si c'est moins facile a trouver que de la naltrexone, ça peut sauver une vie, et une fois acheté, c là au cas où...
Oublie ta metha pour 24h (ton corps diffusera encore de la metha 3/4j avant la vraie bad crise de manque...tu as un peu de marge donc, mm si ça va un peu tirer...)

Prends soin de toi, reste accompagné et parle bien des risques a une pers de confiance...

Bises

Dernière modification par Anonyme 218797 (12 juillet 2019 à  13:40)

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Nn si tu veus jai 3 bombone qui sont doubler de plastique

Jai 2 fiole de naloxone

La jai retrouver du plastique emeler c etais bizarre

Je reste prudent de toute facon

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

du coup ça risque de former une «pâte» DANS la bonbonne du gramme, en tt cas un conglomérat assez solide pour que tt l'hero ne se dissipe pas dans ton système digestif...

c est ce que je voulais dire par "vitesse de fuite" de l'emballage :) en rapport avec le niveau d'accoutumance

NonameCtout a écrit

C que 100e le plus important c que j ai pas fait de surdose et pas pris 5 ans enfin voila

c'est clair!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Finalement jai quand meme de gros doute concernant ce que jai évacué plus tot

Car jai manger du carpaccio et c fort possible que c etais ca que jai trouver dans mes selles et peut etre pas du plastique

Quoi qu il en sois mon toubib rdv demain 11h15 pour l ordo a la radiologie ducoup je serait fixer vers midi

Est ce certain que ca se verra sur la radio ses 3 g?

Je suis obiger de rendre des compte une fois la radio passer,ci oui puis je avoir quelquonque ennui?

Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je veux pas ecrire de sottises ..Ouah je l'adore ce mot big_smile 
Si tu vas la faire ailleurs qu" à l'Hospital ... non je pense pas qu'il te fasse Chier , oui elle était facile ...

tu en as pas garder un ptit peu ? Ds un sachet ... ( du supposé bout de Plastique / Carpaccio)

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  21:08)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Euh, si ton estomac vient pas a bout d'une fine lamelle de carpaccio, serieux tu digere pas bien du tout...
thinking

Ca peut etre autre chose, mais du carpaccio je pense pas....

(J'adore cette enquête.... lol
Tant que ca fini bien...)

Tu nous tiendra au jus...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
n'hésite pas à uploader des photos de ton caca , en gros plan avec un grand angle. Je crois que cela nous motivera tous à nous lever le matin. Avec un petit filtre insta

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Re la misere mais ca se termine bien

Samedi debut d aprem des symtome de fou jtombe a moitié ds les pomme j appel avant le 15

Scanner 3 boulette ds l estomac au bout de 6 jrs...

48h plus tard agen boulette évacué enfin évacué jviens de rentrer, plus jamais

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon et bien content de savoir que tu t es sorti de cette put*** de galère...

Encore un grand merci à la prohibition pour sa capacité sans bornes à mettre en danger les gens... Yes smiley-gen013 smiley-gen013

Dernière modification par Ocram (15 juillet 2019 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

NonameCtout a écrit

Re la misere mais ca se termine bien

Samedi debut d aprem des symtome de fou jtombe a moitié ds les pomme j appel avant le 15

Scanner 3 boulette ds l estomac au bout de 6 jrs...

48h plus tard agen boulette évacué enfin évacué jviens de rentrer, plus jamais

Heureux que ça se termine bien,

ton malaise c'est du à une fuite d'un des 3 pochons ?
Jamais j'aurais avalé 3 meug

Prends soin de toi

MM

Hors ligne

 

AefkahJR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
22 messages
Bonsoir ! Je ne connais pas du tout l héroïne mais j'espère que tout va bien se passer pour toi !

Amicalement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums