Jai du ingérer de l hero

Publié par ,
9532 vues, 64 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bon et bien content de savoir que tu t es sorti de cette put*** de galère

pareil?
ils vont t embeter pour ca?
content de toujours de compter parmi nous m:)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Re et encore une fois merci a tous pour vos précieux conseil je vais détaillé plus car sous l effet des perfs hier j etais encore ko sachant qua peine rentrer jsuis venu direct mettre un mess en sachant que pas mal d entre vous on vu le pire pour moi heureusement jai une bonne etoile...

Deja j approche plus de la 40 aine que la 20 aine (la bonne génération encore des francs ou c etais c vrai 800fr le g de brun su pr les ancien)  jai commencez par le bdo au collège passer tous les week-end en teuf en Allemagne a taper des hoffman 2000,fat fredy the cat pour les trip,et rolling stone,mitsubishy pour les excta bref sa de 15 a 19,20pige

Le truc c qu on suportais mal souvent les décente et les grand eux se tapais de l hero mais c vrai et c des batard il nous on pas dit de faire doucement avec sa genre le manque les effet la douleur et tous...Bref

Et sur une 10aine de pote une petite moitié dont moi sont tomber dedans je m en veus car si j avais su toute la merde que sa engendrerai je n y aurais jamais toucher

Je tiens a préciser et je déconseil de toucher ne serais qu une seul fois a l hero car c tellement bon et tu tombe tellement vite dedans qu a l heure actuel je serait propriétaire aulieu d etre locataire si vous saviez les sommes mise dedans en genre 15ans

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Content que l'od t'a pas tué poto. Un peu plus concentré, tu y serai passé. Bref.

Hors ligne

 

NonameCtout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
22 messages
Pour pas faire un paver je repost bref me voila dans l hero,perte de travaille,problème avec ma famille,perte de ma nana,et bam prison ferme pour traffic d hero...

D ou la bêtise de les avoir avaler car attrapé c peine plancher pour moi

J arrive a faire des bonne pause genre 1 ou 2 pige je touche pas a part ma meta puis bam je c qu il y as de la folle genre d albanis ou de Turquie et sa recommence jai pas une tres grande volonter donc j y viens

Donc samedi jai aussi demander un traitement contre l alcool a mon doc pour aussi calmer sa il me prescrit selincro perso connais pas a part baclophene je le prend et 30m apres je suis dans un etat jai cru j allais mourir

Jai des crampes d estomac d une force,ma tete surchauffe,des haut le coeur,j étais comme en monter de trip,impossible de marcher droits,des frisson de fou genre gros manque,mal a respirer

J appel le 15 leur explique jfait une od enfin je croyais mais tellement c etais violent que j allais clamser,1h apres il sont la urgence et tous

Scanner 3 boulette dans l estomac il capte pas pourquoi en 5 jour elle sont toujours la mistere
Il me dise trop risquer endoscopie au cas ou sa claque sinon c opération chirurgical bref il me laisse agen 48h,2 scanner 3 boulette au rectum rassurer j etais donc explusion puis voila

Et j ai pu dircet rentrer je précise jai eux aucun souci avec les flic ou quoi il ont ete reglo avec moi meme mon doc avant la ma dit ta eux du cul

Donc au final heureusement quelle etais doubler de plastique ses 3 boulette je pense que c ca qui ma sauver elle on passer 6 jours dans mes suc gastrique jsuis un chanceux j espere ne plus en prendre sa serait mieux pour moi

Finalement la crise de sois disant od que jai cru c du au selincro que je suporte pas j y suis allergique et sa me provoque un sale crise de manque si j en prend,voilu ma folle histoire dsl pour les pavés

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Rick a écrit

n'hésite pas à uploader des photos de ton caca , en gros plan avec un grand angle. Je crois que cela nous motivera tous à nous lever le matin. Avec un petit filtre insta

salut Rick dans mon cas je n'y tiens pas du tout à ces photos juste a y penser le coeur me lève
Hyrda

Dernière modification par hyrda (16 juillet 2019 à  19:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums