Premier spliff au CDB(5-10%) / PsychoACTIF

Premier spliff au CDB(5-10%)

Publié par ,
1162 vues, 3 réponses
Stal'Cair 
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
511
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Spliffen

Salut à tous.

Le cannabis, j'en ai fumé 10 ans. Une relation d'amour et de haine je suis certain que vous comprenez.
Voilà 3 ans que j'ai arrêté. Après un petit voyage à Amsterdam, je suis allé me décider de prendre 3g d'une beuh que j'affectionne tout particulièrement. Un hybride de la Kosher Kush, un vrai délice.

En rentrant je me disais que je n'avais pas assez profité mais je n'en rachèterai plus a un dealer. Alors au détours de quelques recherches sur les champignons, je tombe sur la CBD. Conquis, j'en achète 5g sur internet(en payant la TVA kek) pour un prix risible. Une outdoor 5-10%. Reçu quelques jours après par la poste.

Ouverture du sachet, les épices sentent comme une beuh légère, poivrée, de culture extérieure. Pas déçu, au prix ou j'ai eu ça paraît honnête.
Le tout est pesé à 5.1g, elle est fraîche aussi, propre.
À la fric-frac ça passe tout seul, à peine 3 ou 4 répétitions et j'avais ce qu'il fallait pour rouler.
Le joint est mélangé à un quart de cigarette pour éviter qu'il s'éteigne.
Je vais dehors, avec un thé, je me met en tailleur et je passe une vingtaine de minutes à le fumer tranquillement.
La fumée est dense et agréable. Au goût l'impression de fumer de la Jamaïcaine.

Parlons effets: je suis impressionné, tous les points positifs de la beuh avec du THC, sans les mauvais.
Une détente musculaire assez forte, la tête légèrement flottante mais sans perte d'attention. Pas de stone, un très léger high. Petit sentiment d'euphorie en gardant les pieds sur terre. Pas de paranoïa, rien de négatif, vraiment.
C'est comme si on était sous anti douleurs sans le côté anesthésique.

Je suis sur le cul, il n'y avait que 5 à 10% de CDB dedans. C'est vraiment une excellente expérience que je recommande à tous les fumeurs de weed qui voudraient arrêter.
Je pense utiliser les spliffs de plante à base de CBD pour petit à petit, arrêter le tabac.

Edit: je souffre d'acouphènes continue depuis des années. Dans cet état, l'acouphène a été réduit de 50% dans une oreille et presque entièrement dans l'autre. Je ne l'espere pas pour vous mais si vous saviez comme ça peut être bon. L'acouphène, surtout le continu. On le subis. Le silence n'existe plus. Les traitements non plus. J'ai trouvé le mien.

S'C

Dernière modification par Stal'Cair (11 juillet 2019 à  21:30)

9Benzino3 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2019
92 messages
Salut Stal'Cair, et merci pour ton témoignage!

Ah la Kosher Kush smile Ça rappelle de très bons souvenirs Amstellodamois!

Ça fait quelque temps que je consomme du CBD régulièrement, et je me retrouve bien dans la description que tu fais de l'expérience et des effets.
Ca m'a permis de purement et simplement supprimer le THC en journée (je fumais 4-5 joints entre 7h30 et 19h30), sans vraie frustration et tout en gardant les effets agréables que tu mentionnes.

Pour parler de taux de CBD, il m'a semblé comprendre (via différentes recherches et prises de contacts avec des acteurs du marché) qu'un taux supérieur a 10% serait de toute façon artificiel ou mensonger : on m'a parlé de fleurs passées au spray juste avant les analyses labo ou "renforcées" en cristaux de CBD pour augmenter le taux, mais le produit envoyé ensuite n'est pas "truqué", donc bien moins concentré.

Pour rester sous le taux légal de THC en Europe, il semble qu'il soit naturellement impossible de dépasser 8 ou 9% de CBD. Le profil des terpènes présents est très important pour les effets et le ressenti, plus que le % en lui même je trouve.
Pour illustrer un peu, j'ai reçu hier une Cannatonic légale qui culmine a 4% de CBD, mais les effets ont été immédiats et bien plus marqués et longs que d'autres strains qui annonçaient fièrement du 10% ou plus.

J'ai aussi remarqué que mélanger les variétés pouvait avoir un effet amplificateur, et certains hash de CBD très jaunes (blindés de limonène) sont vraiment surprenants, et  honnêtement proches des effets d'une résine classique.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Mister No 
Pussy time
9701
Inscrit le 04 Aug 2014
6973 messages

Le profil des terpènes présents est très important pour les effets et le ressenti, plus que le % en lui même je trouve

Il ne faut pas négliger l'action des autres cannabinoides THCV, CBDV, CBG, CBN ETC..

Just say no prohibition !

9Benzino3 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2019
92 messages
Très juste, tu as complètement raison de mentionner ca! smile

Pas toujours évident d'obtenir les analyses labo complètes cela dit, les vendeurs français n'ont pas tous cette culture (ou préfèrent éviter de le faire pour des raisons qui les regardent).

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8hCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Alan09 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (39 réponses)
     Forum 
    [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
    Il y a 12mn
    11
    Commentaire de Lucskd2 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Devinette : quels sont ces médicaments ?
    Il y a 18mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Zolpidem première fois
    Il y a 24mnCommentaire de PickleJuice dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (7 réponses)
     Forum 
    L’impact inattendu du confinement sur les usagers de drogues
    Il y a 25mnCommentaire de Ocram dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 34mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Kétamine et PCP...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 43mn
    129
    Commentaire de Agartha dans [Au coin du comptoir.....]
    (168 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon pote veux prendre de l´adderall pour geeker
    Il y a 47mnCommentaire de Agartha dans [Speed-Amphétamines...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 10hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 24hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 22:31
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 43mn)
    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 11h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 13h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 20h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums