Cannabis de synthese danger

Publié par ,
7446 vues, 33 réponses
Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bonjour, comme certain le savent, j ai arreter les cannabis de synthese aussi vite aue j avait commence apres vos reponses sur les risque de toxicite, de dependance et d overdose. Ces molecules qui n agissent que sur les memes recepteurs que le thc peuvent etre plus toxique ce que je comprend. Mais je ne comprend pas le risque d overdose car il faut fumer plus de 680kg de beuh en 15 min (impossible par rapport au debit de fume qu l on peut inspirer en 15min). Je rappele au une oberdose est quand un ou des signaux vitaux du corms ne fonctionnent plus. Par exemple quand le coeur bat trop vite ou trop lentement ce qui peut creer un arret cardiaque. Je voulais donc savoir pourquoi il y a un tisque d overdose avec les cannabinoides de synthese et comment savoir quel noids est dans les liquides que j acheter ? Merci.bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

J'ai plus les liens faut que je cherche mais certains noïds provoquent de l'arythmie et un accélération du rythme cardiaque, d'autres provoquent une telle hyperthermie qu'on peut en mourir.

Il semble aussi qu'ils tapent le système immunitaire et les reins, c'est vaso-dilatateur.

Une overdose, c'est une surdose et c'est tout ce que c'est, le degré de surdose c'est autre chose.

Les noïds de synthèse font des morts tous les ans, ce n'est pas des molécules à prendre à la légère.

Et comment savoir ce que t'achètes? c'est simple il faut que tu sélectionnes un shop qui te fournit toutes les indications sur le ou les noïds utilisés dans le liquide qu'ils vendent.

Amicalement,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (12 juillet 2019 à  18:30)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bon je peux juste te dire que pendant mes trips la respiration etait normale et le rythme cardique aussi. Bien sur je suis pas medecin donc pour la pression sanguine jsp. La temperature y avait aucun prblm meme dans mon plus gros trip. Le seul prblm que j ai eu c est une impression qu il fallait penser que je respire sinon je ne respirer plus qui me deranger. Tt cela n etait qu une impression car au final j ai remarque que je respirais sans prblm. De plus j au cette meme impression avec le cannabis et on ne peut pas faire d overdose. En fait j achete a un contact d un pote donc jsp ce qu il met dedans. J essaierai de demander rapidement mais pour l instant je n y ait pas retoucher et je recommencerai seulement si je n ai plus de beuh car le flacon et dans un de mes tiroire. Merci pour ta reponse.

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
tiens oui c'est vrai j'avais oublier cet effet là, avec certains blend quand j'étais déboité je zappais de respirer

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Carrément !!! Je ne connais pas grand en noids voir rien, j en ai commandé une fois pour voir, goûter, j'ai tiré 4 ou 5 taffes sur mon joint qui puait le polystyrène cramé et j'ai vraiment eu peur je me suis rallongé tout en espérant que ça se termine vite fait, le gros bad ! 30 mns après l effet se dissipait.
Mais j'étais loin de me douter que ça pouvait entraîner des OD.
On en apprend tous les jours tant mieux !

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:05)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Je parle pas des noids en herbe mais en liquide, bien sur c est surement la meme molecule. Moi j aj jamais eu de bad trip avec sauf une fois ou j avais deja soif et faim avant de vapoter. De plus, j etais dehors avec un ami mais il faisait tres chaud donc sa ma mis mal

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ça tombe très bien je voulais acheter une fiole pour la vape le vendeur me dit que c'est un bon anti douleurs et très bien pour se détendre pour s endormir c est la marque d'une espèce de beuh très connue...
Je vais y réfléchir à 2 fois il y a 3 dosages différents.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Moi je peux te dire que c est un bon compromis en terme d argent puisque sa coute bcp moins cher. Avec 30€ j ai eu 27ml et j ai utilise que la moitie en 1mois et j avais bien du faire environ 30trip avec. Avec 30€, on a pas autant de trip sa c sur. Apres y a un risque d overdose et de dependance. C est aussi assez neurotoxique comme molecule mais pas autant que d autre drogue bien connue.

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Grp a écrit

C est aussi assez neurotoxique comme molecule mais pas autant que d autre drogue bien connue.

Tu peux développer s'te plait.
Ça m'intéresse vraiment.

Merci d'avance.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bah c est tres toxique sur les neurone. Pour les drogues j ai les noms sur le bout de langue mais je sais qu il y en a qui st bien plus neurotoxiques, dure ou douce

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Cool.
Merci pour ces précisions.

Cordialement.

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:10)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Jsp moi comme l exta qui elle est une drogue tres courante en milieux festif et qui est tres tres neurotoxiques

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Grp a écrit

C est aussi assez neurotoxique comme molecule mais pas autant que d autre drogue bien connue.

Tu peux développer s'te plait.
Ça m'intéresse vraiment.

Merci d'avance.
plus-un

Cusco a écrit

Ça tombe très bien je voulais acheter une fiole pour la vape le vendeur me dit que c'est un bon anti douleurs et très bien pour se détendre pour s endormir c est la marque d'une espèce de beuh très connue...
Je vais y réfléchir à 2 fois il y a 3 dosages différents.

Cusco ,
Mais dans un Shop d'E-cig .. ? car si c'est le cas à part un simple CBD ( effectivement avec des dosages différents ) je vois pas trop ...


MM

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Le cbd est psychoactif, c est a dire qu il agit sur le cerveau, d ou son effeg relaxant et tt. Mais il ne fait pas planer. C est pour sa qu il est legal. Ces liquide tu va pas les trouver dans un c shop car c illegal car c considere comme un produit stupefiants. Moi je l ai eu grace a un contact d un pote. Je crois qu ils achetent la molecule qui fait planer sur le dw et apres ils font le reste chez eux. Renseigne toi aupres de tes amis pour en trouver. N oublie pas que ces molecules ne st pas a prendre a la legere

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:11)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Grp a écrit

RandallFlag a écrit


Cool.
Merci pour ces précisions.

Cordialement.

Jsp moi comme l exta qui elle est une drogue tres courante en milieux festif et qui est tres tres neurotoxiques

Je sais pas trop comment répondre sans verser dans le:

lol

Désolé je te prie de m'excuser.
Je vais dormir avant de me faire bannir.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Grp a écrit

Meumeuh a écrit


Cusco ,
Mais dans un Shop d'E-cig .. ? car si c'est le cas à part un simple CBD ( effectivement avec des dosages différents ) je vois pas trop ...


MM

Le cbd est psychoactif, c est a dire qu il agit sur le cerveau, d ou son effeg relaxant et tt. Mais il ne fait pas planer. C est pour sa qu il est legal. Ces liquide tu va pas les trouver dans un c shop car c illegal car c considere comme un produit stupefiants. Moi je l ai eu grace a un contact d un pote. Je crois qu ils achetent la molecule qui fait planer sur le dw et apres ils font le reste chez eux. Renseigne toi aupres de tes amis pour en trouver. N oublie pas que ces molecules ne st pas a prendre a la legere

Grp a écrit

non

Bonsoir;
Oui je sais ce faire la différence entre du CBD et des Noids et autres C-liquide ,
je souhaite juste savoir de quoi parle  Cusco ,  entre CBD et Les Noids y a 1 monde
edit :
et était aussi intéressé, par la question de Randall
d'ou mon +1 :)


MM

Dernière modification par Meumeuh (13 juillet 2019 à  00:32)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bah sa depend, sa peut etre du cbd ou alors un liquide fait maison avec de la beuh comme il le dit. Mais le cbd est aussi extrait de la beuh allrs nul ne le sait.

Dernière modification par Daane-El (13 juillet 2019 à  14:11)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Grp a écrit

Bah sa depend, sa peut etre du cbd ou alors un liquide fait maison avec de la beuh comme il le dit. Mais le cbd est aussi extrait de la beuh allrs nul ne le sait.

Bon on est pas plus avancé !
S'il te plait conseille si tu le souhaites mais si tu connais le sujet ,
sur le thread de Lenny ( la follie me guette ) tu dit des censored

J'ai rien contre toi perso mais essaye de réfléchir un temps soit peu ,
avant de commenter. ;-)

MM

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Meumeuh a écrit

Grp a écrit

Bah sa depend, sa peut etre du cbd ou alors un liquide fait maison avec de la beuh comme il le dit. Mais le cbd est aussi extrait de la beuh allrs nul ne le sait.

Bon on est pas plus avancé !
S'il te plait conseille si tu le souhaites mais si tu connais le sujet ,
sur le thread de Lenny ( la follie me guette ) tu dit des censored

J'ai rien contre toi perso mais essaye de réfléchir un temps soit peu ,
avant de commenter. ;-)

MM

Bah jsp moi, cusco  pas donner bcp de donne sur ce qu il disait mais si c un vendeur de vape bah c surement du cbd alord que si il parle d un dealer bah c du liquide fait avec de la beuh.

Sur l autre forum, j ai juste dit aue pour moi, le meilleur moyen de sortir d une drogue dure, c de baisser la dose petit a petit pour pas souffrir pendant 1 semaines a cause du sevrage

Reputation de ce post
 
Inutile et confuzionnel
 
Ne joue pas sur les mots ( la follie me guette ) - MM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Grp a écrit

Bah jsp moi, cusco  pas donner bcp de donne sur ce qu il disait mais si c un vendeur de vape bah c surement du cbd alord que si il parle d un dealer bah c du liquide fait avec de la beuh.

En fait tu confonds extraction de cannabis et cannabinoids de synthèse.
(Les dealers ne font pas de liquide avec de la beuh, la beuh ils la vendent)

Ensuite tu nous sors des histoires de drogues dures/douces.
No comment je passe mon tour et laisse les autres t'expliquer pourquoi c'est pas bon.

Pour finir avant d'avancer une théorie sur une hypothétique neurotoxicité il faudrait que tu puisse étayer tes dires.
Sinon on finit par ne véhiculer que des légendes sans fondements.

Et c'est contraire au but de ce forum.
La réduction des risques c'est avant tout informer les usagers.
Pas avancer des choses sans avoir de quoi les étayer.

Cordialement.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

RandallFlag a écrit

Grp a écrit

Bah jsp moi, cusco  pas donner bcp de donne sur ce qu il disait mais si c un vendeur de vape bah c surement du cbd alord que si il parle d un dealer bah c du liquide fait avec de la beuh.

En fait tu confonds extraction de cannabis et cannabinoids de synthèse.
(Les dealers ne font pas de liquide avec de la beuh, la beuh ils la vendent)

Ensuite tu nous sors des histoires de drogues dures/douces.
No comment je passe mon tour et laisse les autres t'expliquer pourquoi c'est pas bon.

Pour finir avant d'avancer une théorie sur une hypothétique neurotoxicité il faudrait que tu puisse étayer tes dires.
Sinon on finit par ne véhiculer que des légendes sans fondements.

Et c'est contraire au but de ce forum.
La réduction des risques c'est avant tout informer les usagers.
Pas avancer des choses sans avoir de quoi les étayer.

Cordialement.
wink

Bien sur que les dealers ne vendent pas des liquides a beuh mais sa peut tjrs exister on ne sait jamais.
Et je sais que la notion de drogue dures et douces est vague et n est pas valable.
Sur la neurotoxicite je vais pas ecrire une these mais juste je donne des exemples pour qu apres les gens puissent regarder sur les forums parlant particulierement de sa. Je comprend tres bien ton avis et j essaierai de m expliquer plus clairement la prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Grp a écrit

Le cbd est psychoactif, c est a dire qu il agit sur le cerveau, d ou son effeg relaxant et tt. Mais il ne fait pas planer. C est pour sa qu il est legal. Ces liquide tu va pas les trouver dans un c shop car c illegal car c considere comme un produit stupefiants. Moi je l ai eu grace a un contact d un pote. Je crois qu ils achetent la molecule qui fait planer sur le dw et apres ils font le reste chez eux. Renseigne toi aupres de tes amis pour en trouver. N oublie pas que ces molecules ne st pas a prendre a la legere

Grp salut !
Le CBD en question se trouve dans un magasin où j achète mon liquide pour vape. 20€ la fiole il y a 3 dosages.
Ne le prend pas mal mais relis toi sur certains posts. Il me semble que tu as plus à apprendre que le contraire. Renseigne toi sur tes sujets avant de poster.
Je te promet qu'il n'y a rien de négatif à ton égard.
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Cusco a écrit

Grp a écrit

Le cbd est psychoactif, c est a dire qu il agit sur le cerveau, d ou son effeg relaxant et tt. Mais il ne fait pas planer. C est pour sa qu il est legal. Ces liquide tu va pas les trouver dans un c shop car c illegal car c considere comme un produit stupefiants. Moi je l ai eu grace a un contact d un pote. Je crois qu ils achetent la molecule qui fait planer sur le dw et apres ils font le reste chez eux. Renseigne toi aupres de tes amis pour en trouver. N oublie pas que ces molecules ne st pas a prendre a la legere

Grp salut !
Le CBD en question se trouve dans un magasin où j achète mon liquide pour vape. 20€ la fiole il y a 3 dosages.
Ne le prend pas mal mais relis toi sur certains posts. Il me semble que tu as plus à apprendre que le contraire. Renseigne toi sur tes sujets avant de poster.
Je te promet qu'il n'y a rien de négatif à ton égard.
Cordialement
Cusco

C a dire ? Tu peux me dire certain exemple dans un de mes post. Si tu parle du cbd je suis sur qu il ne fait pas planer mais il a des effets positifs comme faire baisser l anxiete, le stess etc. Bien sur je suis pas un proffessionel et je suis tjrs d acc pour qu on me corrige dans mes propos.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Le post justement où tu dis que c'est illégal et que sur le Web tu peux trouver ça.
Je pense que tu as dû confondre CBD et Noids.
À moins que MOI j'ai mal interprété ton post.
Dans ce cas toutes mes excuses

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Cusco a écrit

Le post justement où tu dis que c'est illégal et que sur le Web tu peux trouver ça.
Je pense que tu as dû confondre CBD et Noids.
À moins que MOI j'ai mal interprété ton post.
Dans ce cas toutes mes excuses

Je parlai du dw et pas du web que tt le monde peut trouver

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Grp a écrit

Meumeuh a écrit

Bon on est pas plus avancé !
S'il te plait conseille si tu le souhaites mais si tu connais le sujet ,
sur le thread de Lenny ( la follie me guette ) tu dit des censored

J'ai rien contre toi perso mais essaye de réfléchir un temps soit peu ,
avant de commenter. ;-)


Oh noooooon ! Tu vois, il faut savoir et être sûr de tes écrits tu viens de te manger 2 champis. Bon nous ne sommes pas à l'école pour compter ses mauvaises notes mais je pense que tu pars d'un bon sentiment en postant et on t avertis par notation de faire attention.
Tu es nouveau ici ça va aller de mieux en mieux ne t en fait pas

MM

Bah jsp moi, cusco  pas donner bcp de donne sur ce qu il disait mais si c un vendeur de vape bah c surement du cbd alord que si il parle d un dealer bah c du liquide fait avec de la beuh.

Sur l autre forum, j ai juste dit aue pour moi, le meilleur moyen de sortir d une drogue dure, c de baisser la dose petit a petit pour pas souffrir pendant 1 semaines a cause du sevrage

Bug ou erreur de ma part ma réponse se trouve au milieu ou n'est pas passé.
Dans ce cas je t expliquerai en mp
Ça commence par "oh noooooon"

Dernière modification par Cusco (14 juillet 2019 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Grp a écrit

Cusco a écrit

Le post justement où tu dis que c'est illégal et que sur le Web tu peux trouver ça.
Je pense que tu as dû confondre CBD et Noids.
À moins que MOI j'ai mal interprété ton post.
Dans ce cas toutes mes excuses

Je parlai du dw et pas du web que tt le monde peut trouver

De toutes façons on s'en fout.
Les cannabinoids de synthèse se trouvent aussi bien sur le web classique que sur le deep.

C'est tout l'avantage des RC.

Mais bon osef.

On va pas vriller pour si peu.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

RandallFlag a écrit

Grp a écrit


Je parlai du dw et pas du web que tt le monde peut trouver

De toutes façons on s'en fout.
Les cannabinoids de synthèse se trouvent aussi bien sur le web classique que sur le deep.

C'est tout l'avantage des RC.

Mais bon osef.

On va pas vriller pour si peu.
wink

Ohais pas faux mais les dealers preferent le dw car c plus dure pour les autorites de retracer leur position et leur identite. Je pense que ceux sur le web doivent couter plus cher ou alors les dealers doivent faire des preparationq genre reaction chimiques pour avoir les noids.drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Grp a écrit

deOhais pas faux mais les dealers preferent le dw car c plus dure pour les autorites de retracer leur position et leur identite. Je pense que ceux sur le web doivent couter plus cher ou alors les dealers doivent faire des preparationq genre reaction chimiques pour avoir les noids.drogue-peace

Non c'est pas plus cher sur le web classique.

Et non il n'y a pas de préparation magistrale a faire pour transformer la poudre en e-liquide.
C'est juste une dilution volumétrique a chaud.
Ça prend 10mn.

Bref les cannabinoids de synthèse "on" connait bien le sujet sur PA.
(Je dis "on" car c'est vraiment connu)

Pour le reste, t'inquiètes personne ne t'en veux de quoi que ce soit.
Mais tu as l'air plein de certitudes, tout en étant assez peu renseigné sur plusieurs choses.

Donc on te le notifie.
Mais y'a rien de perso.

Cordialement.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

RandallFlag a écrit

Grp a écrit

deOhais pas faux mais les dealers preferent le dw car c plus dure pour les autorites de retracer leur position et leur identite. Je pense que ceux sur le web doivent couter plus cher ou alors les dealers doivent faire des preparationq genre reaction chimiques pour avoir les noids.drogue-peace

Non c'est pas plus cher sur le web classique.

Et non il n'y a pas de préparation magistrale a faire pour transformer la poudre en e-liquide.
C'est juste une dilution volumétrique a chaud.
Ça prend 10mn.

Bref les cannabinoids de synthèse "on" connait bien le sujet sur PA.
(Je dis "on" car c'est vraiment connu)

Pour le reste, t'inquiètes personne ne t'en veux de quoi que ce soit.
Mais tu as l'air plein de certitudes, tout en étant assez peu renseigné sur plusieurs choses.

Donc on te le notifie.
Mais y'a rien de perso.

Cordialement.
wink

Apres tu sais, juste une preparation de 10min sa peut faire augmenter le prix a mort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthese
par jeanf, dernier post 19 juillet 2016 par Recklinghausen
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthése
par damienDuMans, dernier post 12 mai 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums