Durée descente

Publié par ,
2919 vues, 4 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonjour,

Samedi qui arrive j'ai un ami qui a de la C et me propose d'en prendre à la soirée.
Je suis quelqu'un qui a du mal avec les descentes à cause de l'anxiété et la déprime.

Mes interrogations sont concernant la descente combien de temps dure t-elle ?
Est elle aussi forte que celle du speed (anxiété paranoïa et déprime pendant 1 semaine)

J'ai du clotiazepam et de l'atarax pour l'anxiété ca peut être utile ?

Dans l'attente de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C est difficile de répondre comme cela. Pour moi ça va beaucoup dépendre du dosage.

Si tu ne fais pas le cochon à confondre ton nez avec une usine de farine et que tu ne bois pas (trop) d'alcool il y a sincérement moyen que tu ne sentes pas (trop) la descente ou tout du moins que tu ne ressentes pas trop comme quelques chose de désagréable...

Si tu penses que tu as absolument besoin de benzo pour la redescente je me demanderais si c est vraiment une bonne idée de consommer... Les benzo devrait être une roue de secour dans ce cas là.

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Bonsoir,

J’aurais tendance à penser que la durée / intensité de ta descente peut dépendre de plusieurs facteurs dont notamment ton état d’esprit du moment, la quantité consommée et donc la durée de la session, la fréquence de tes consos...
En tout cas, chez moi, c’est assez marqué.

Pour te partager mon expérience : quand je suis dans phase de conso que je considère assez contrôlée (toutes les 2-3 semaines), mes descentes sont assez gerables. Disons que si je consomme le vendredi soir jusque tard, je vais être bien remise le lundi matin. Faut dire aussi que je picole bcp en session c, donc la gueule de bois peut participer à allonger la durée de la descente. Rien de bien méchant du coup au final je trouve :)

Deux points qui me semblent importants pour gérer au mieux ma descente :
- ne pas être anticiper trop la « galère », autrement dit, ne pas s’angoisser à l’avance. Ça ne changera rien à cette fameuse galère et ça pourrait même l’amplifier. Et en plus, ça peut te pourrir le moment de conso qui devrait être un moment de plaisir selon moi.
- Ne pas consommer la veille d’un engagement important. Pour ne pas se pourrir le moment encore une fois. Sinon, c’est un peu double peine.

Je finis toujours mes sessions par de la vaporisation de cannabis, ça me fait redescendre presque en douceur.
Le mélange des deux ne réussit pas forcément à tous, donc à voir.
J’ai lu un nombre incalculable de témoignages de consommateurs qui s’aident d’un comprimé de benzo en descente, jamais essayé, mais ça semble être probant pour bcp. A voir aussi du coup.

Je n’ai jamais pris de speed, donc je ne saurais comparer les deux descentes.

Au final, si tu te sens trop anxieux à l’idée  de consommer, peut être qu’il serait opportun de repousser ta soirée c a un moment où tu appréhenderas moins la descente ?

Bonne soirée

Édit : j’avais pas vu ta réponse Ocram avant de poster la mienne. On dit plus ou moins les mêmes choses, mais tu as le mérite d’en mettre moins de tartines que moi !

Dernière modification par Tête de crêpe (18 juillet 2019 à  00:49)

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Merci de vos réponses

A mince j'ai tendance à pas mal boire en soirée et je comptais pas faire exception

Perso j'avais arrêter le speed car la descente trop violente pour moi (état psychotique, fatigué deprime)

Le benzo je comptais le garder en roue de secours car j'en ai juste deux que j'ai récupérer d'un pote pour des coupes trips je consomme pas mal de 2cb et de lsd

Au pire je pense que sous alcool je serais moins à penser à tout ça c'est juste que le lundi je bosse je voulais pas être mort

Après j'ai pas l'occasion d'en reprendre et j'ai toujours voulu essayer mais ça revient cher le gramme...

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Tête de crêpe a écrit

Dernière modification par Tête de crêpe (Aujourd'hui à  00:42)

J'allais écrire que ta réponse tait bien plus complète... Comme quoi, y en a pour tout le monde big_smile

Merci à toi,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise forte de coke et descente longue duree.
par L'astronaute, dernier post 03 novembre 2023 par L'astronaute
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Durée de dépistage
par snooz, dernier post 11 septembre 2017 par snooz
  2

Pied de page des forums