E-liquide

Publié par ,
2008 vues, 3 réponses
Pit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2019
2 messages
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum !
J'aimerai arrêter de fumer et j'ai penser à fumer des "joints électronique" avec du thc pour m'aider au debut
J'aimerai savoir si ça se trouve en Hollande car je suis prete a partir en vacances la bas pour en trouver mais je ne trouves rien sur le net est ce que ça existe au moins ??? ?

Sinon est ce que vous auriez une recette assez simple pour ce fabrique notre propre liquide et quelle cigarette électronique faut il acheter ?

J'espère avoir respecter les conditions d'utilisations forum..

Bonne soirée à tous !!!!

Dernière modification par Pit (27 juillet 2019 à  10:52)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Je connais pas la recette mais elle peut se trouver tres facilement sur internet.
Pour la ce, je te conseille une ce avec au moins une puissance de 20w, sinon tu sentira pas les effets. Une resistance 0,3-0,4 serai le mieux pour sa.

Hors ligne

 

Pit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2019
2 messages
D'accord merci beaucoup pour la ce je vais voir ce que je trouve près de chez moi alors ?
Par contre niveau recette on en trouve beaucoup mais la quelle est la "meilleure" et plus simple et rapide à réaliser c'est compliquer de choisir ?

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Pit a écrit

D'accord merci beaucoup pour la ce je vais voir ce que je trouve près de chez moi alors ?
Par contre niveau recette on en trouve beaucoup mais la quelle est la "meilleure" et plus simple et rapide à réaliser c'est compliquer de choisir ?

Je up au cas où, il te faut un bon matos le mieux reste les carts mais si tu veux en vape il te faut avec une box réglable ensuite tu commandes du PG que tu fais légèrement chauffé puis tu ajoutes ton extrait de THC (perso le distillat est le top pour moi ça permets d’avoir des effets sans goût et odeur) ensuite tu mélanges pour avoir un truc homogène à 100%, tu peux rajouter 20-30% de VG puis des arômes et perso j’ajoute de la nicotine ça potent tellement je trouve mais perso j’en fais pas souvent je préfère en cart parce que en e-liquide il y a trop de risque que ça foire, trop de facteurs peuvent bais*r la recette et te donner un résultat mauvais voir impossible à vaper et dcp tu as gâché du THC mais si tu as bien fais le taff alors tu auras après quelques jours de steep (si tu vapes pas tout avant) une seule couche bien homogène mais si tu t’es loupé tu risques de voir plusieurs couches.

Perso j’ai jamais fais avec du shit je sais que mon pote en fait avec ses plaquettes de cité et j’ai essayé, on sent des effets mais déjà bon il se retrouve avec de la matière végétales sur sa résistance puis faut décarbo etc…

déjà de base en france le h qu’on trouve en cité  c’est de la daube donc forcément la je sentais pas grand chose, je dirais que j’avais l’impression d’avoir un e liquide à 5% de THC quoi, alors que si vous avez les moyens de choper du distillat comme moi alors la par contre, bah c’est simple perso ça fais des années mtn que je vape du distillat (en cart pas en e liquide) et niveau puissance, goût, durée etc… ça écrase tout le reste, c’est discret, c’est toi qui choisis tes dosages de THC, CBD, CBN, CBG et j’en passe enfin bref ça permets vrmt de pouvoir custom son mélange et moi je trouve ça génial c’est la liberté de créer sa propre strain avec un côté sativa, indica ou hybride les possibilités sont infinies !

et SURTOUT le gros point positif c’est de pouvoir vaper ou vous souhaitez sans que personne (du style les bleus) ne vous crame wink
je fais exprès de mettre des terpènes de strain fruité pour semer le doute mais rien ne vous empêche de mettre des terpènes goût fraise pour vraiment ressembler à une puff classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC
par Rootkit, dernier post 15 mai 2019 par GoldenBullet
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette de C-Liquide
par baptiste945, dernier post 11 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E Liquide Thc
par NEOFIT75, dernier post 20 août 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums