Cailloux incassables !! Danger ?

Publié par ,
4598 vues, 4 réponses
Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je consomme régulièrement de la cocaine (toujours la même qualité, même provenance, etc.... donc « habituée » au produit même si on ne peux jamais gérer la composition...)
Cette fois ci, aucun soucis jusqu’à tomber sur un des cailloux du pochon.... INCASSABLE ! Jamais eu ce souci.....
J’exagère pas, j’ai du y aller au marteau sur le comptoir de la cuisine ....
Une fois cassé, l’aspect me semble similaire au reste mais je suis perplexe .... est-ce que certains produits dangereux auraient pu s’agglomérer pour créer cette pépite, et il y’a donc un risque à la tirer ? (Je précise, toujours en sniff)

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Est-ce qu’une photo pourrais aider ?

J’ai tout laissé de côté en attendant vos conseils .... Je suis face à une situation que j’ai jamais vécue surpris

Merci d'avance pour votre aide ....

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Je ne sais pas... oui mets une photo

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’ai déjà vu ça il y a qlq années mais je suis incapable de te dire la cause de là dureté ..
Mon pote a fait la même emballage et coup de marteau ..

Tiens j’y avait pas pensé à l’époque mais là cc est sensée être extrêmement soluble, prend un tout petit bout et met le ds un capuchon rempli d’eau elle doit fondre immédiatement ou presque et sans dépôts.

Tu peux faire une demande d’analyse sintes

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Konnie a écrit

INCASSABLE !
J’exagère pas, j’ai du y aller au marteau sur le comptoir de la cuisine ....
Une fois cassé, l’aspect me semble similaire au reste mais je suis perplexe .... est-ce que certains produits dangereux auraient pu s’agglomérer pour créer cette pépite, et il y’a donc un risque à la tirer ? (Je précise, toujours en sniff)
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Est-ce qu’une photo pourrais aider ?

Salut, j'ai déjà connu ça mais plus avec de l'Hero, ou je devais prendre une boule de pétanque pour exploser  le truc !
À humble avis, c'est de la cocaïne, comme celle-ci  ( sèche et pas grasse, mais pas besoin de marteaux non plus)

/forum/uploads/images/1564/dsc02909.jpg


qui est en passant  de grossiste, à semi-grossiste etc . et a chaque fois , elle est  rallongée ( avec des coupes diverses et variées) puis  recompressée  avec un vérin ( fait maison ou pas) d'où ces cailloux qui sont durs, surtout en hiver , mais au point où tu le racontes je n'ai jamais été confronté à un tel truc....

Celle de la photo ( qui date de 2015 ) avec une ou deux cartes, et une lame , on y arrive à bout mais faut s'y prendre en plusieurs fois, pour enfin finir par pouvoir la rendre en poudre.

/forum/uploads/images/1564/dsc02910.jpg

Certains petit dealeurs de rue, sont capables de mettre n'importe quoi, mais si tu dis connaître la personne, il serait idiot de faire  ...

Sinon Oui si tu aurais une  photo , ça serait interressant... j'ai jamais été confronter à ce Phénomène :)

Pr info tu as déjà vu du Crack ou de la coke en freebase qui est dure mais pareil , pas à ce point là... non plus.

c'est pas une dent d'un intermediare ?  lol

Edit : le temps de chercher et d'uploader ces vielles photos
Je n'ai pas vu le post de sufenta , qui est en effet de bon conseils...


MM

Dernière modification par Meumeuh (28 juillet 2019 à  19:04)

En ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses et conseils !!! Et désolée du délai de ma réponse à moi ... boulet

Je vous posterais les photos des qu’elles sont transmises sur mon ordinateur ... j’en ai pris avec un appareil de qualité, me disant que ça pourrait servir...

En attendant le pochons des incassables est toujours bien rangé en attente d’une éventuelle analyse !
A tout à l’heure (j’espère) pour les photos :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Poids des cailloux
par A.Lone, dernier post 21 mai 2023 par A.Lone
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cailloux grisâtre
par K3UPON, dernier post 22 mai 2022 par Cabaretvert
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon cailloux crame
par Mortum, dernier post 19 févier 2019 par azertyuiop98765
  3

Pied de page des forums