Tr sous 4-HO-MiPT / PsychoACTIF

Tr sous 4-HO-MiPT

Publié par ,
458 vues, 4 réponses
DéMéThéo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jan 2019
Messages: 12
Bonjour à ceux qui liront ce trip report!

Le 4-HO-MiPT (alias miprocine) est dérivée d'une molécule active des champignons, la psilocybine. Pour tous les détails => PsychonautWiki smile

Bref, ce n'était pas la première fois que j'en prenais, c'est une molécule que j'ai découverte il y a un an, mais cette fois-ci, j'ai pris le temps pendant mon trip de noter ce que je ressentais fréquemment pour vous le reporter.

Set and Setting
Posé chez moi, seul pour la journée.
Contrairement à mon habitude, j'ai plutôt bien mangé 2 heures avant (p'tit dej copieux)
Tout ce qu'il fallait à dispo (trip killer notamment), hormis le cannabis que j'essaye de réduire voire d'arrêter.
Enceintes de monitoring, feutres et crayons, canapé, lit, nourriture, cigarettes... bref j'étais bien.

Conso
35 mg de 4-HO-MiPT
Cigarettes
J'avais pris du 4-AcO-DET 5 jours auparavant, en petite quantité (trip très décevant d'ailleurs)

Trip
(on parle ici en minutes hein wink)

T+8 : Un sentiment étrange qui monte, habituel, où je regarde mon environnement d'une manière différente, voyant ses couleurs prendre une teinte moins agressive mais plus contrastée.

T+12 : Je vois de faibles mouvements sur les objets apparaitre, leurs contours glissent légèrement. De très légères nausées semblent s'installer.

T+14 : Ensuite de petits tremblements des mains arrivent, traduisant une sorte d'énergie jaillissante, venue du plus profond de mon corps, particulièrement de certaines zones : anus, ventre, mains et jambes.

T+16 : Des vagues visuelles apparaissent sur chaque objet, les lettres de mon ordinateur semblent se remuer et danser doucement. Les couleurs chaudes deviennent plus chaudes, tandis que les couleurs plus froides tendent vers le gris-blanc. Ma musique est allumée depuis le début, mais je commence à l'apprécier un peu plus : j'aime surtout les voix et les basses.

T+18 : Les nausées deviennent plus intenses et le visuel plus actifs, mon audition se "spatialise", comme si les je percevais mieux les 3 dimensions du son (j'ai des enceintes de monitoring de bonne qualité).

T+19 : Tout devient plus lumineux et détaillé, les contrastes s'intensifient, les détails des objets deviennent plus nets encore, la musique me transporte un. Mais il y a toujours cette forte énergie au niveau de l'anus, la tête, les jambes et les mains qui crée en moi une sorte d'inconfort physique.

T+20 : Mon rythme cardiaque s'accélère sans pour autant m'affoler, j'y suis habitué. Je souris beaucoup de manière crispée, mais je commence à beaucoup saliver (obligé de cracher dans les toilettes).

T+22 (cigarette) : Un mal de tête faible s'installe après ma clope, et mes nausées empire : je regrette un peu celle-ci et l'éteins.

T+25 : Ma salivation devient extrême, je pense que je vais vomir et me dirige donc vers les toilettes. Je sens que je monte bien rapidement, avec un visuel en grande activité, une audition exacerbée, des tremblements et des fourmillements non désagréables.

T+27 : Finalement, pas de rejet, et les nausées réduisent, contrairement à mon mal de tête.

T+28 : Puis une sensation légère de perte de contrôle s'installe, mes jambes tremblantes peinent à me porter.

T+30->40 : Un petit stress arrive que je gère tant bien que mal, en me mettant de l'eau sur la tête pour m'éveiller, et en m'allongeant un peu.

T+50->60 : J'appelle un de mes meilleurs amis Alex pour parler, rigoler et passer cette montée. Ça me fait un bien fou, et je me sens bien mieux.

T+60 : La musique est au top, je kiffe à fond, suis heureux et souriant, les visuels sont comme je le veux sur le moment : les couleurs de l'arc-en-ciel créent des formes dans tous les objets et particulièrement sur les murs blancs qui s'animent.

T+70->80 : Je décide de mettre un son que je mets souvent en début de trip pour l'intensifier car il me transporte beaucoup. Je m'allonge à côté de mes enceintes à fond, ferme les yeux et laisse place à mon imagination. Plein de couleurs, de formes, des sortes de petites fractales tournantes constituées de losanges, de triangles, de visages difformes, de cercles qui se mélangent et changent sans cesse... C'est très beau et très prenant. Je décide ensuite de réellement bloquer ma vue, et donc pendant 20 secondes je ne vois plus rien : noir complet, je me concentre sur le son et cesse de penser. Je rentre dans un autre "univers" où j'ai l'impression de voir les son que j'entends, qu'ils se dessinent dans ma tête. J'ouvre un peu les yeux et j'ai oublié que j'étais dans un trip, j'ai l'impression d'ère sobre. Puis je referme les yeux et ça repart de plus belle.
Un moment vraiment incroyable. À la fin, je me lève, mets un autre son, et me rends compte de ce que je viens de vivre. Je me sens très bien et vais fumer une cigarette.

T+85->100 : À la fenêtre, la ville m'amuse et je ne comprends pas grand chose à ce qu'il se passe, hormis le fait que j'ai l'impression de connaitre chaque visage que je vois au loin, de les comprendre (très chamois-like). Puis je me mets un peu au dessin, m'inspirant d'un livre de photos de l’espace où chaque image est magnifique à mes yeux, colorées et mouvantes. Je mange un peu car j'ai envie de découvrir cette sensation et aussi de me poser : une sorte de faible sédation me prend.

T+110->130 : Je me prends un temps de pause, puis de méditation et de respiration très profonde et très intense (inspiration puis expiration maximale suivie d'apnée) les yeux fermés, allongé au sol avec de la musique plus douce. J'ai vécu un très beau moment, j'avais l'impression de réussir à rassembler mes émotions, le moi-intérieur et mon âme au fond de mon coeur, car tous semblaient s'être éparpillés partout dans mon corps. A la fin de ça, je me sens particulièrement bien et heureux. Les visuels sont toujours très présents. 

T+130 (cigarette) : Belle sensation d’unicité et de paix intérieure, tout est parfait.

T+160 : Je me mets au calme, baisse la musique, laisse place à des réflexions intérieures qui m'ouvrent sur beaucoup de chose, je suis très lucide avec moi-même (j'ai pris des belles décisions dans me vie pendant ce trip).
D'ailleurs le trip redescend un peu, en particulier les visuels. Je décide de manger un peu.

T+170 (cigarette) : Je me pose tranquille avec de la musique et je pense tranquillement.

T+190 : La descente est bonne, j’ai l’impression d’être sain avec moi-même. Je ne suis ni particulièrement heureux, ni triste. Je suis juste bien, moi, présent. Je me force malgré tout à positiver un minimum au cas, car je sens la frontière avec les mauvais sentiments proche.

Puis je me douche longtemps, regarde une série assez émouvante (je regarde les derniers épisodes de Friends pour ceux qui connaissent). Je pleure un peu (mais de joie fin bref, un mec très émotif confronté à une série pleine d'émotions voilà voilà wink).
J'ai eu un bon mal de tête dans la soirée, mais j'allais très bien sinon, j'ai diné avec mes parents et me suis couché assez tôt car mentalement fatigué.
Le lendemain, tout va très bien, je me sens heureux par rapport aux réflexions que j'ai eues, qui m'ont beaucoup apporté en réalité.


Voilà voilà, J'aime beaucoup cette molécule, c'est mon petit coup de coeur smile
En espérant que ce Tr vous aura plu, n'hésitez pas à me poser des questions.

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2147
Blogs
Bonjour,

Merci pour ton TR, c est très intéressant.

En revanche je me demandais qu'elle ROA as tu utilisé? Car la première montée à 8 minutes c est vraiment rapide. C est en intra-nasale non?

Pas encore eu l'occasion d'essayer une tryptamine mais je suis bien motivé et ce genre de TR donne envie. super

Ocram

Hors ligne


DéMéThéo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jan 2019
Messages: 12
Salut ! je connaissais pas le terme de ROA (j'imagine vu ce que tu dis que c'est le mode de consommation, j'ai effectivement oublié de le préciser)
Ici, j'ai dilué la molécule dans un fond de limonade toute simple, que j'ai vite avalé parce que le goût est infecte.

J'avais déjà sniffé le 4-HO-MiPT mais honnêtement ça fait mal pour rien, et je trouve la montée d'autant plus compliquée.
En plus, la voie orale reste comme tu peux le voir très rapide d'action smile

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2147
Blogs

DéMéThéo a écrit

En plus, la voie orale reste comme tu peux le voir très rapide d'action

Merci de tes précisions !!

ROA, c est un acronymes anglais pour Route Of Administration.

Mais c est vrai que c est dingue la fulgurance de la molécule alors. Je ne savais pas qu'un composé pouvait monter aussi rapidement. Très interessant.

Ocram

Hors ligne


DéMéThéo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jan 2019
Messages: 12
Oui c'est un des charmes de cette molécule, en revanche c'est pas un trip super long!
Je n'ai jamais essayé de fumer un joint en descente, y a moyen que ça passe plutôt bien

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 4-ho-mipt ou miprocin
par Oxymoron, dernier post 06 août 2019 à  07:03 par Snap2
  11
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - TR 5meo mipt
par petrus1988, dernier post 08 juin 2019 à  17:15 par petrus1988
  5
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Expérience avec 5-meo-mipt
par chocolat, dernier post 15 octobre 2014 à  18:42 par pierre
  3



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 7jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 5jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip report : "Nous avons fais toutes les erreurs possible pour no...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Demande d'avis
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;
    Il y a 11mnCommentaire de plotchiplocth dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a 11mn
    8
    Commentaire de sud 2 france dans [Cocaïne-Crack...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Soif de lecture ? The boite de Pandore :super:
    Il y a 12mn
    2
    Commentaire de Heashka dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Forum 
    Fausser un test urinaire ... :D
    Il y a 17mnCommentaire de Fakeme dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Temps de durée dans les urines (tramadol°°)
    Il y a 20mnCommentaire de Fakeme dans [Tramadol...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets - MDMA en sniff
    Il y a 21mnCommentaire de bada84 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Protocoles thérapeutiques pour les addictions
    Il y a 23mnCommentaire de Heashka dans [Echanges entre profes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Demande de renseignements sur sevrage fentanyl
    Il y a 24mnCommentaire de plotchiplocth dans [Fentanyl et dérivés...]
    (5 réponses)
     Blog 
    RCs.. "je n'ai pas su résister"
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je ne supporte pas le paracétamol !
    Il y a 34mnCommentaire de Téméraire dans le blog de Téméraire
    (8 commentaires)
     Blog 
    Partie 1 : Cibles des médicaments (affinité, activité et sélectivité)
    Il y a 40mnCommentaire de Heashka dans le blog de Heashka
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    alexaty, Lapin(te), root13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    La voix de la sagesse. Hilde dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a moins d'1mn)
    les mots justes. Oui l'humain s'habitue à TOUT même au pire s2f dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 2h)
    Retour interessant, merci ! Ocram dans [forum] Premier retour d'expérience après 1 semaine de millepertuis, et quelques interaction
    (Il y a 10h)
    First LSD trip, first TR. Cool! Ocram dans [blog] Trip Lsd Seul
    (Il y a 18h)
    Les mots sont justes et l'analyse pertinente. Randall dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums