Première fois sous PSILOCYBE TAMPANENSIS

Publié par ,
3317 vues, 13 réponses
NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Bonjour , je souhaite commander 15 grammes de PSILOCYBE TAMPANENSIS , ce sera ma première fois sous hallucinogène .
Je raconte un peu le contexte que il y aura .

Je serais avec un très bon amis a moi dans mon chalet en montagne , ce sera son premier trip aussi .
Nous aurons 3 jours seul la haut .
Nous sommes consommateurs de cannabis , j'en consomme 2-3 fois par semaine max mais lui s'enfile 2-3g par jour .

La seule expérience vraiment intense que nous ayons est d'avoir fait des Space cake beaucoup trop charger , pas de Bad Trip mais j'ai dansé a ma fenêtre en croyant être sur mars ( chelou je sais) .

Je précise que nous aurons une balance de précision pour peser Exactement quelle quantité nous prenons

Alors je me pose plusieurs questions :
-est-ce une bonne variétés pour commencer sachant que nous ne voulons pas trop décoller non plus ?
- quelle quantité devons nous prendre , sur le site certains disent prendre 5g d'autre 20g
- je pensais d'abord prend un g chacun pour voir si nous réagissent bien au produit , attendre quelques heures puis prendre une vrai dose , ça se fait ?
- je lis énormément de trip report mais je ne connais pas bien les mode de consommation , on doit les manger , les fumé ? Si on peut les fumer on préfère , on aime vraiment beaucoup fumer fume_une_joint


Voilà donc si vous avez des questions , des conseils , des informations je suis preneur , je suis a la fois très enthousiaste mais j'ai peur de mal faire un truc et que on fasse un gros Bad Trip

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

NugInLungs a écrit

Bonjour , je souhaite commander 15 grammes de PSILOCYBE TAMPANENSIS , ce sera ma première fois sous hallucinogène .
Je raconte un peu le contexte que il y aura .

Je serais avec un très bon amis a moi dans mon chalet en montagne , ce sera son premier trip aussi .
Nous aurons 3 jours seul la haut .
Nous sommes consommateurs de cannabis , j'en consomme 2-3 fois par semaine max mais lui s'enfile 2-3g par jour .

La seule expérience vraiment intense que nous ayons est d'avoir fait des Space cake beaucoup trop charger , pas de Bad Trip mais j'ai dansé a ma fenêtre en croyant être sur mars ( chelou je sais) .

Je précise que nous aurons une balance de précision pour peser Exactement quelle quantité nous prenons

Alors je me pose plusieurs questions :
-est-ce une bonne variétés pour commencer sachant que nous ne voulons pas trop décoller non plus ?
- quelle quantité devons nous prendre , sur le site certains disent prendre 5g d'autre 20g
- je pensais d'abord prend un g chacun pour voir si nous réagissent bien au produit , attendre quelques heures puis prendre une vrai dose , ça se fait ?
- je lis énormément de trip report mais je ne connais pas bien les mode de consommation , on doit les manger , les fumé ? Si on peut les fumer on préfère , on aime vraiment beaucoup fumer fume_une_joint


Voilà donc si vous avez des questions , des conseils , des informations je suis preneur , je suis a la fois très enthousiaste mais j'ai peur de mal faire un truc et que on fasse un gros Bad Trip

Salut,

Les "psylocibe tempanensis" sont des truffes, les champignons contiennent la même substance psychoactive que les truffes: la psyloscibine.

Oui c'est une bonne variété, à mon sens les truffes sont des truffes, on va te dire que telle ou telle est plus visuelles plus machin... Ça reste du marketing avant tout la substance et la concentration en principes actifs est sensiblement la même.

La dose idéal pour les débutants est de 7,5g, soit la moitié du paquet pour toi et l'autre pour ton pote, un sachet suffira donc pour vous ton pote et toi.

Non ça ne sert à rien de prendre un G de truffes et d'attendre, ce n'est pas assez ça ne vous fera rien, oublie ça.

Fumer serait du gâchis, le meilleure mode de consommation est l'ingestion, tu verras c'est pas si terrible que ça, déjà bien meilleur à manger que les champignons, qui eux pour le coup pour les pieds:lol

IL n'y a aucune raison que tu fasses un bad trip, déjà que les truffes c'est plus léger que les chamoignons, et de toute façon tu verras tu vas avoir des fous rires avec ton pote et tout, si tu veux vraiment le faire ya aucune raison que tu bad.

Au cas où tu peux prévoir un benzo à demie vie courte type temesta, xanax ou seresta, ça agit comme "trip killer" ça fait redescendre.

Voilà si t'as d'autres questions hésite pas super

Dernière modification par Vivel (03 août 2019 à  05:34)

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Merci beaucoup pour ta réponse , très complète .

Pour les benzo je n'en ai pas et je ne souhaite vraiment pas en prendre . Les drogués avec un potentiel addictif me font extrêmement peur , je sais que je dois surement en rajouter mais en vrai même boire un peu me fait peur . De plus je n'en ai pas a ma disposition .

En revanche je suus traitement pour dépression anxieuse , le traitement marché vraiment bien donc je n'ai pas peur de faire de Bad .
Je prend 50 mg de sertraline ( dérivé du zoloft ) par jour et j'ai du zolpidem pour les nuits difficiles . Tout ça est sous prescription et j'ai beaucoup rechigné avant de les prendre . 
Y-a-t-il des contre indications pour le zoloft ?
Et le zolpidem peut-il également servir a la redescente ? Ça fait dormir en 20 minutes vraiment fort .

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai peur que ton TTT médicamenteux rentre en interaction avec ton trip aux truffes. Je pense que ton trip sera fortement amoindris à cause de tes Anti dépresseurs...

Faut réfléchir à comment le faire.

Ocram

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Si c'est juste amoindris c'est pas grave , je serais déçu mais c'est tout . Y a pas de risque d'interraction qui augmenterais les risques ?

Et a la limite si après 3h je vois que ça monte pas assez je me fumé un joint , j'ai lu que ça augmentait souvent les effets

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

NugInLungs a écrit

Si c'est juste amoindris c'est pas grave , je serais déçu mais c'est tout . Y a pas de risque d'interraction qui augmenterais les risques ?

Pas de risque en revanche tu risques vraiment de passer à côte de ta perche à mon avis... Faut voir aussi la demie vie du Zolpidem pour savoir si tu peux en prendre les jours qui précèdent ta perche. En tout cas fais attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

NugInLungs a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse , très complète .

Pour les benzo je n'en ai pas et je ne souhaite vraiment pas en prendre . Les drogués avec un potentiel addictif me font extrêmement peur , je sais que je dois surement en rajouter mais en vrai même boire un peu me fait peur . De plus je n'en ai pas a ma disposition .

En revanche je suus traitement pour dépression anxieuse , le traitement marché vraiment bien donc je n'ai pas peur de faire de Bad .
Je prend 50 mg de sertraline ( dérivé du zoloft ) par jour et j'ai du zolpidem pour les nuits difficiles . Tout ça est sous prescription et j'ai beaucoup rechigné avant de les prendre . 
Y-a-t-il des contre indications pour le zoloft ?
Et le zolpidem peut-il également servir a la redescente ? Ça fait dormir en 20 minutes vraiment fort .

attention danger !!

Le zoloft est un anti depresseur ISRS, le mélangé avec des champignons/truffes c'est prendre le risque de voir se pointer un syndrome sérotoninergique ! La psyloscibine tape aussi sur les récepteurs sérotoninergiques.

Arrête ton traitement ttt avant de prendre une perche aux truffes/champotes !

Et comme la tres justement souligné Ocram tu risques de ne rien sentir de ton trip !

En revanche pour le zolpidem il n'y a pas vraiment de soucis.

Dernière modification par Vivel (03 août 2019 à  11:03)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

Le zoloft est un anti depresseur ISRS, le mélangé avec des champignons/truffes c'est prendre le risque de voir se pointer un syndrome sérotoninergique ! La psyloscibine tape aussi sur les récepteurs sérotoninergiques.

Je sais que c est chelou mais les isrs ne favorise pas les syndrôme serotoninergique. Même couplé avec de la mdma par exemple. Ce sont des mélanges safe ! En revanche ça annule les effets... D'ailleurs sur le tableau trip-sit c est mentionné que champi plus isrs ça down les effets. Idem isrs et MDMA.

En revanche des associations avec le tramadol, ou des benzofuranes etc sont dangeureuses.

Le problème avec les isrs c est que bien souvent si le TTT est utilisé sur le long terme même le fait de laisser passer 5 à 7 demie vie ne suffit pas à ressentir les effets des champi nous de la MDMA mur

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Vivel a écrit

Le zoloft est un anti depresseur ISRS, le mélangé avec des champignons/truffes c'est prendre le risque de voir se pointer un syndrome sérotoninergique ! La psyloscibine tape aussi sur les récepteurs sérotoninergiques.

Je sais que c est chelou mais les isrs ne favorise pas les syndrôme serotoninergique. Même couplé avec de la mdma par exemple. Ce sont des mélanges safe ! En revanche ça annule les effets... D'ailleurs sur le tableau trip-sit c est mentionné que champi plus isrs ça down les effets. Idem isrs et MDMA.

En revanche des associations avec le tramadol, ou des benzofuranes etc sont dangeureuses.

Le problème avec les isrs c est que bien souvent si le TTT est utilisé sur le long terme même le fait de laisser passer 5 à 7 demie vie ne suffit pas à ressentir les effets des champi nous de la MDMA mur

Ocram

Autant pour moi alors smile

Oui effectivement je viens de reregarder le tableau d'interactions et ça atténue les effets.

Bon bah en tout cas pour l'instant le trip aux truffes faut oublier hmm

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

Bon bah en tout cas pour l'instant le trip aux truffes faut oublier

Ben ça j'en ai un peu peur oui...

Peut être quelqu'un étant sous AD pourrais venir temoigner de son expérience...

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Salut,

Ocram a écrit

En revanche des associations avec le tramadol, ou des benzofuranes etc sont dangeureuses.

Associer le tramadol avec quoi est dangereux? Je me suis fait retirer une dent de sagesse récemment et je prends du tramadol pour la douleur.
Je comptais prendre 2g en forêt, tu parles bien d'association avec des anti dep?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Stal'Cair a écrit

Salut,

Ocram a écrit

En revanche des associations avec le tramadol, ou des benzofuranes etc sont dangeureuses.

Associer le tramadol avec quoi est dangereux? Je me suis fait retirer une dent de sagesse récemment et je prends du tramadol pour la douleur.
Je comptais prendre 2g en forêt, tu parles bien d'association avec des anti dep?

Effectivement l'association tramadol et champi ce n'est pas réputé un combo safe! Le tableau trip-sit confirme que c est pas génial. Les deux molécule agissant sur la sérotonine je pense qu'il faut se méfier...

Dsl.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Stal'Cair a écrit

Salut,

Ocram a écrit

En revanche des associations avec le tramadol, ou des benzofuranes etc sont dangeureuses.

Associer le tramadol avec quoi est dangereux? Je me suis fait retirer une dent de sagesse récemment et je prends du tramadol pour la douleur.
Je comptais prendre 2g en forêt, tu parles bien d'association avec des anti dep?

Le tramadol c'est vraiment une molécule à ne pas mélanger (sauf avec le cannabis à la limite) ! En plus d'être un downer, son action sur la sérotonine rend tout mélange dangereux drogue-peace


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
A vrai dire je ne suis pas sous médicaments depuis longtemps , seulement 1 mois . Combien de demi vie je dois laisser passer avant de pouvoir prendre les truffe ?

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour Psilocybe Tampanensis ( truffes magique )
par Variax, dernier post 31 mars 2017 par Variax
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
par natas-42, dernier post 27 juillet 2022 par toybj
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe, conseils pour la première fois
par pierre, dernier post 30 mars 2023 par Anonyme3028
  177
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums