Redrop ?

Publié par ,
2744 vues, 2 réponses
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Bonjour,
Debout depuis 3h du matin, je commence à avoir des hallucinations auditives je crois.
Depuis des mois je travaille comme une dingue et j’étais si concentrée que j’en ai oublié mes angoisses. Maintenant que tout est terminé, je panique complètement.

Ces derniers temps je tournais au codoliprane, au diazepam et à l’imovane. Malgré tout je ne dors pas.

Avec mes parents en vacances je n’ai plus aucun repère, je ne peux pas manger, j’ai la nausée en permanence et seul le diazepam me permet de trouver un peu de paix.

Je voudrais seulement savoir l’intervalle que vous estimez prudent entre deux prises ?
Je me sens bien pendant une heure mais je ne vais quand même pas m’en gaver...
J’ai encore du travail mais je n’ai plus de force. Même de me tenir debout.

Mon frère a organisé une fête hier, ce qui fait que j’ai passé une nuit blanche, la musique envahissant ma tête et depuis ce matin mon chien se comporte étrangement. J’ai peur qu’elle ait ingéré quelque chose de dangereux alors je la suis partout avant de m’asseoir dans l’herbe, vraiment pathétique.

On me prescrit tellement de médicaments que je ne sais pas comment et quand les prendre. Je voudrais juste dormir sans entendre des choses et sentir mon cœur s’emballer.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut. Tu as besoin de dormir, met toi une musique douce assure toi de ne pas être dérange par ton frère ou autre téléphone. Tu prends ces médicaments depuis combien de temps ? Relaxe toi...
Le manque de sommeil ça provoque des petites hallucination auditive mais rien de grave, ton animal respire donc il survivra t'inquiète sinon tu serais déjà chez le vétérinaire il y a plusieurs heures. Pour l'espacement du bzd suis l'ordonnance et arrête d'en prendre si tu veux éviter addiction si tu en prends depuis moins d'un mois et que tu ne veux pas être addict avec l'avis de ton médecin traitant bien entendu. Là on dirait que c'est le stress qui te pourrit la vie donc respire détend toi dors mange amuse toi devant une connerie masturbation etc. Bref prendre soin de soi,  utilise le médicament intelligemment et voit ton médecin pour adapter le ttt

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je peux aller jusqu’à 20mg au réveil, 10 a midi, 10 vers 16h et 10 au coucher.
Imovane remplacé par zolpidem pour éviter les réveils nocturnes.

Faudrait que j’évite de prendre de la codéine qui était une habitude sympa.
Et ce, jusqu’à retrouver ma psy le 10 septembre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop Valium
par TdRoos76, dernier post 17 septembre 2022 par Bruno67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Des idées pour éviter le redrop ?
par GArBAge, dernier post 30 juillet 2023 par gehrman_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Temps avant de redrop?
par Subohm, dernier post 14 septembre 2021 par marvin rouge
  14

Pied de page des forums