[Report trip] MDMA seul.

Publié par ,
2886 vues, 1 réponses
tomsku homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2019
6 messages
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans, bientôt 18 (oui je me suis inscrit étant mineur hmm) Je suis présent sur le forum depuis environ 1 an mais j'ai crée mon compte en mars.

Je vais vous raconter mon trip, la nuit extraordinaire que j'ai passée hier.

Pour commencer, j'avais déjà pris des extas, 1/4 de taz il y a de ça 4 mois pendant un concert, et j'avais vraiment kiffé l’expérience, j'avais pas pris une grande quantité, mais vu que c'était ma première fois et vu aussi ma corpulence, je sentais bien les effets, j'étais plutôt speed, mâchoire serrée, bref c'était bien cool pour une première expérience ! 

Il faut savoir que je consomme du cannabis tous les jours depuis 2-3 ans maintenant, et hier soir, chez mon père, étant totalement en manque car je n'avais rien à fumer, j'y avait réfléchit depuis quelques jours, et j'ai fais le choix, par curiosité et pour avoir une expérience différente, de prendre 1/2 taz seul.

Je m'étais renseigné et j'étais conscient que les effets allaient être nettement moins prononcés que si j'étais avec des amis ou même devant un caisson tongue mais je l'ai pris.

21h45 - Je prends la moitié de taz, que j'avais au préalablement acheté en festival il y à 1 semaine et que je n'ai pas pris (J'ai opté pour des champignons hallucinogènes, une expérience spéciale aussi, je ferais peut être un report thinking)

J'étais dans ma chambre sur mon lit devant stranger things.

T+45 - Pas d'effets prononcés, pupilles un peu dilatées, un peu la machoire tendue, je décide de sortir en vélo pour me dégourdir les jambes, à partir de ce moment là je sent une bonne montée, je suis plutôt euphorique, je roule super vite, à fond dans ma musique, très cool, je tombe sur quelques mecs dans ma ville et je leur achète un peu de shit car j'ai très envie de fumer.

T+20 - De retour chez moi je décide de rouler un joint et d'aller le fumer dehors assis sur un banc "à la fraiche", mais je ne me doutais pas du tout de ce que j'allais vivre.

T+10 environ 23h, je sors avec mes écouteurs et pars en marchant dans ma ville, en fumant mon joint, à ce moment là j'étais au top de ma forme, je me sentais extrêmement bien, un grand sentiment de bien être (mon cerveau commence à secréter de la sérotonine), et puis environ vers la fin de mon joint, grosse montée, j'ai commencé à être transporté dans un état second, je n'étais plus moi même, je marchais comme un zombie avec ma brique de multifruit Solevita dans la main que je serais de plus en plus fort jusqu'à littéralement l'éclatée entre mes doigts, j'étais fou, un besoin irrésistible de bouger ma langue dans tous les sens, je me mordais les lèvres (je n'avais pas pris de chewing gum mad), j'étais littéralement attiré par la lumière, l'éclairage dans ma ville se coupait petit à petit alors je divaguait dans les rues en marchant vers la lumière, je me rappelle être passé devant une pharmacie, en plein milieu d'un grand parking désert, et j'ai marché les yeux grands ouverts et la langue tirée au maximum hors de ma bouche, vers un petit panneau éclairé ou ils affichaient sans doute les horaires ou d'autres informations, je suis resté scotché 5 bonnes minutes devant ce panneau leds, je faisait peur.

Je pense qu'il ne fallait pas me croiser, hier soir, je n'étais pas le mec à qui il fallait demander son chemin si on me croisait, traumatisme assuré boulet

Je savais que le taz était coupé au speed, la fille qui me l'a vendu me l'avait dit (pour ceux que ça intéresse c'était un taz "Ronflex", violet)

Le speed m'a fais marché comme ça, dans ma ville à tourner en rond, je suis passé dans chaque petite ruelle, pendant 4 heures. Avec "The prodigy - Breath (Victor Ruiz)" à fond dans les oreilles, alors imaginez mon état big_smile

Pendant 4h j'ai marché sans m’arrêter une seule fois, sans ressentir une seule fatigue, j'étais totalement absorbé par la musique, j'ai croisé plusieurs chats sur ma route, mais au fond de moi je m'empêchait de les approcher par peur de moi même, j'étais conscient de mon état, mais je me laissais emporter car je n'avais absolument rien d'autre à faire.

T+4H il était environ 3h du matin quand je suis rentré, je commençais à redescendre sérieusement, j'étais encore arraché mais disons de façon plus contrôlable.

Je suis donc rentré chez moi, j'ai fumé quelques joints posé en fermant les yeux sur des sons très deep, des vieux tracks de core UK super

J'ai finis par m'endormir avec des douleurs dans les jambes, à 5h big_smile

Pour conclure, je ne sais pas si le joint à un lien avec cette grosse montée, si il à aidé à amplifier les effets du taz, mais ce qui est sur c'est que le fait d'être seul, dans ces rues, j'étais totalement libéré et je n'avais plus aucuns complexes il n'y avait que moi, la musique, et les rues que je traversais.

Je ne fais pas ce report dans le but de donner envie à certains d'essayer la MDMA seul, mais pour partager ce trip aussi étrange et glauque qu'extraordinaire, voila merci à vous si vous avez lu jusque ici, j'attends vos commentaires big_smile


Le track que j'ai écouté en boucle une bonne partie de la soirée pour ceux que ça intéresse :https://www.youtube.com/watch?v=t_F7m32E88k

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Très très drôle haha! Je m'étais retrouver dans une situation proche une fois, j'étais aller chercher un pull chez moi en trotinette avant de monter, et sur le chemin retour je sens que je commence a monter.... Je ferme les yeux ducoup, sauf que j'étais en trott, je me suis éclatée par terre, j'étais en sang mais mort de rire boulet finalement j'suis remonter sur ma trott et suis retournée avec mes potes en 25-30 minutes, complètement arraché dans tous les sens du termes lol

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 par Vilkas_93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report MDMA 7h pour monter
par oisive, dernier post 01 avril 2021 par elhyyn
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums