bedo pas tro chargé

Publié par ,
3080 vues, 14 réponses
Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Bonsoir , il y a un risque de " bad trip" ou bien de se sentir mal en tirant sa première latte sur un joint de beuh ? Même si il et pas trop chargé ? Puis si on boit un truc sucré en même temps sa peut peut-être  le faire en évitant une hypoglycémie non? Merci

Hors ligne

 

DecLan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
5 messages
Salut,

S’il n’est pas trop chargé, ça réduira sûrement les effets, mais étant donné que c’est une première pour toi, on ne peut pas tellement prédire les effets que ça aura sur toi. Le mieux est sûrement d’essayer et de voir ensuite.  Mais si tu éprouves une peur, ne tente pas, ça te mènera direct à une mauvaise expérience.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

La base pour quelqu'un qui n'a pas jamais fumé, c'est de tirer 2-3 lattes attendre que les effets montent (15-20 mn) et aviser si on se sent de refume 2-3 lattes ou pas. Jamais fumé de moitié ou de joint entier d'un coup, pour un naïf c'est le bad trip et le white quasi assuré. salut

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Merci pour vos réponses.
Normalement sa devrait bien se passer j'espère , je tiens aussi a précisé que j'ai jamais fumé de tabac non plus donc sa sera une première aussi lol

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

le white quasi assuré

Yo,

Ça veut dire quoi le "white quasi assuré ?"

Ocram

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
J'ai déjà entendu ce terme  , une crise blanche ils appellent sa mais je sais vaguement ce que c'est en gros a mon avis sa doit être vomissement tête qui tourne être pâle ..

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Vivel a écrit

le white quasi assuré

Yo,

Ça veut dire quoi le "white quasi assuré ?"

Ocram

Lbedo a écrit

J'ai déjà entendu ce terme  , une crise blanche ils appellent sa mais je sais vaguement ce que c'est en gros a mon avis sa doit être vomissement tête qui tourne être pâle ..

Exact, c'est le "bad trip" classique du cannabis, vomissement tachycardie, crise de panique, vomissements, pâleur (d'où un taper un blanc ou white..) c'est surtout susceptible d'arriver aux nouveaux fumeurs, qui fument trop d'un coup et n'assume pas ou plutôt réagissent mal à cette montée soudaine de thc. C'est sans conséquences, si ce n'est de refroidir certains de retenter l'expérience, et ce n'est pas dangereux. :)

Tu n'as jamais fumé de tabac non plus donc sache que l'effet sera un peu différent que le cannabis seul, tu vas d'abord avoir la tête qui tourne du à la nicotine, puis l'effet du thc, fume doucement donc afin de pouvoir jauger les effets :)

Dernière modification par Vivel (10 août 2019 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

Vivel 

Lbedo a écrit

Lbedo 

Merci messieurs, je me coucherais moins bête ! ( Sans faire de white, je ne fume pas big_smile )

merci-1

Ocram

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Ah alors si je comprend bien le mieux cest de rouler un stick pur 100% beuh? Meme pour un débutant lol? ( mais le mieux reste la vapo )

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
mec ta creer 5 sujets pour a peu pres poser la meme question..

tu as toute tes reponses dans les post que tu a créé, on dirais vraiment que ta peur de fumer

si ça te fais peur, attend un peu ptetre?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Non justement si je poste d'autre sujet c'est que j'ai pas eu toute les reponse a mes question .

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages

Vivel a écrit

Ocram a écrit


Yo,

Ça veut dire quoi le "white quasi assuré ?"

Ocram

Lbedo a écrit

J'ai déjà entendu ce terme  , une crise blanche ils appellent sa mais je sais vaguement ce que c'est en gros a mon avis sa doit être vomissement tête qui tourne être pâle ..

Exact, c'est le "bad trip" classique du cannabis, vomissement tachycardie, crise de panique, vomissements, pâleur (d'où un taper un blanc ou white..) c'est surtout susceptible d'arriver aux nouveaux fumeurs, qui fument trop d'un coup et n'assume pas ou plutôt réagissent mal à cette montée soudaine de thc. C'est sans conséquences, si ce n'est de refroidir certains de retenter l'expérience, et ce n'est pas dangereux. :)

Tu n'as jamais fumé de tabac non plus donc sache que l'effet sera un peu différent que le cannabis seul, tu vas d'abord avoir la tête qui tourne du à la nicotine, puis l'effet du thc, fume doucement donc afin de pouvoir jauger les effets :)

Alors Vivel , tu pense que le mieux çe serait mieux de fumer des stick pur de beuh?

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Meme si le must cest le vaporisateur , ou encore de pas fumer

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Lbedo a écrit

Vivel a écrit

Ocram a écrit

Yo,

Ça veut dire quoi le "white quasi assuré ?"

Ocram

Exact, c'est le "bad trip" classique du cannabis, vomissement tachycardie, crise de panique, vomissements, pâleur (d'où un taper un blanc ou white..) c'est surtout susceptible d'arriver aux nouveaux fumeurs, qui fument trop d'un coup et n'assume pas ou plutôt réagissent mal à cette montée soudaine de thc. C'est sans conséquences, si ce n'est de refroidir certains de retenter l'expérience, et ce n'est pas dangereux. :)

Tu n'as jamais fumé de tabac non plus donc sache que l'effet sera un peu différent que le cannabis seul, tu vas d'abord avoir la tête qui tourne du à la nicotine, puis l'effet du thc, fume doucement donc afin de pouvoir jauger les effets :)

Alors Vivel , tu pense que le mieux çe serait mieux de fumer des stick pur de beuh?

IL n'y a pas de moins bien ou de mieux, à mon sens les purs ont leurs avantages et leurs défauts tout comme ceux mélanger avec du tabac, de toute façon peu importe, c'est juste qu'avec le tabac t'as un peu la tête qui tourne dans l'immédiat avant que le thc arrive à cause de la nicotine, j'ai commencé avec un mélange de tabac comme la plupart des gens en France, de toute façon si tu fais ça avec des potes eux ils font ça avec du tabac je suppose ?

Dans tous les cas la règle des 2/3 taffs tu poses t'attends et ainsi de suite est de rigueur. Tiens nous au courant de quand t'aura essayer et de comment ça s'est passé wink

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Oui oui il font avec du tabac aussi , je vais suivre  ton conseil super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Allo bédo??
par polytox, dernier post 09 août 2019 par linec13
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment faire une pipe à bédo ?
par HUMA_NOlDS, dernier post 27 juin 2021 par Skenman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Boulot , Dodo , Bédo
par cact88, dernier post 21 juillet 2019 par Mister No
  7

Pied de page des forums