md que ressentez vous en milieu festif ?

Publié par ,
2115 vues, 15 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, j'avais déjà un peut abordée le sujet, mais différemment, du coup je vais vous poser quelques questions afin d'anticiper mon prochain trip

si tout se passe comme prévu, je vais bientôt revoir un ami de longue date, pas vu depuis longtemps ! il m'a proposé de se faire une soirée chose que j'ai bien évidemment acceptée !!! et je lui ai dis que j'avais un petit cadeau pour lui (md)

il m'a dit tkt on va se taper une bonne soirée, festive, musique, tous ça tous ça …

problème, les fois ou j'ai pris dla D ct en apparte en mode posé car comme je l'avais déjà dis, pour moi la D c'est limite un kiff perso ou je me déconnecte totalement et ou je pars loinnnnnnn tres loin ! et surtout ou je ne peux plus bouger ! on est obligé de m'aider a m'assoir (vu que je suis couchée)


mais du coup je me demande, dans une ambiance plus fofolle, ou on danse, chante bref ou on est actif ! comment ça se passe ? vous ressentez quoi exactement ?   


je sais que l'ambiance joue beaucoup sur les résultats, mais j'ai un peut peur de moins kiffer a tord ou a raison car enfaite ça sera peut etre une nouvelle découverte du produit et je ne serais pas déçue … ?

ou meme de ne pas pouvoir suivre physiquement (vu que les autres fois je ne pouvais littéralement plus bouger)

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Si d'habitude tu te prend une trop grosse claque qui te rend canapé (jambes coupées, difficultés à bougé etc) il serait peut être judicieux de revoir le dosage à la baisse si tu le prend en extérieur. Deja pour mieux vivre la montée.

Ensuite je trouve que la MD à l'extérieur exploitera plus son côté amphétamines, tu verras que ton corps traitera différemment la molécule. Le setting influence fortement la soirée avec la MD. ( Avec tout les prods je crois hein!!)

Une molécule prise dans un autre setting que d'habitude c est presque la découverte d'une nouvelle molécule pour moi.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
c'est bien ce que je pensais sur le coté découverte y-a plus cas espérer que ce soit aussi kiffant dans cette ambiance là

pour le dosage ma 1er fois j'étais a 0.14 (d'apres ce qu'on m'a dit) cette fois ci, j'ai eus une putain de montée !

la 2em fois (comme tu le sais dosage beaucoup plus fort) la montée c'est fait trenkilou …


mais c'est vrai que les 2 fois là j'étais posé dans un plumard


pour ma prochaine, je compte faire 0.05 en snif et 0.1 en para directe apres la montée du snif, car je suis longue a monter … 2h/2h30 … donc si je débute par un petit snif puis directe un para ça va peut etre aller plus vite

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

pour ma prochaine, je compte faire 0.05 en snif et 0.1 en para directe apres la montée du snif, car je suis longue a monter … 2h/2h30 … donc si je débute par un petit snif puis directe un para ça va peut etre aller plus vite

Notre dernière conversation m'a invité à ne pas prendre de MDMA pour la prochaine teuf à laquelle je vais ce mois-ci, j'ai trop peur de ne pas pouvoir bien gérer. À la place, je vais passer à la kétamine et peut-être au LSD.
Cela dit je comprends mieux que tu sois resté couché avec les très importante doses que tu avais prises, je n'avais pas conscience de cela.
Ni tes deux dosages précédent ni ton usage ni ton S&S, ne me semblent classiques pour la MDMA.
En tout cas, j'avais pris peur du produit ignorant ce contexte. Maintenant je comprends mieux.
**
Quand on parle de soirée festive, en général, ça veut dire sortie en teuf ou en boite. Mais là, est-ce que tu as l'intention de sortir dehors ou de rester à la maison ?
*
pour ce qui concerne la "soirée chose" avec ton ami, es-tu sûr que la D soit le meilleur produit ?
Franchement la mdma... tu n'en as pris que deux fois, ça c'est passé de façon bizarre, pas du tout festive, je suis sûr qu'il y a des produits que tu maîtrises mieux.
Et lui il maitrises la D? Il en a pris récemment ? Je ne crois pas que ce soit un produit qu'on puisse prendre par surprise, à l'improviste, comme ça.

Dernière modification par Bootspoppers (10 août 2019 à  07:46)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

pour ma prochaine, je compte faire 0.05 en snif et 0.1 en para directe apres la montée du snif, car je suis longue a monter … 2h/2h30 … donc si je débute par un petit snif puis directe un para ça va peut etre aller plus vite

Notre dernière conversation m'a invité à ne pas prendre de MDMA pour la prochaine teuf à laquelle je vais ce mois-ci, j'ai trop peur de ne pas pouvoir bien gérer. À la place, je vais passer à la kétamine et peut-être au LSD.
Cela dit je comprends mieux que tu sois resté couché avec les très importante doses que tu avais prises, tu nous avais pas dit cela, en tout cas, j'ai pris peur du produit.
pour ce qui concerne ton ami, es-tu sûr que la D soit le meilleur produit ?
Franchement tu n'en as pris que deux fois, ça c'est passé de façon bizarre, je suis sûr qu'il y a des produits que tu maîtrise mieux.

la 1er fois 0.14 est une dose raisonnable … ya rien de ouf la dedans la 2em par contre ok

pour moi la D est un billet d'entré pour le paradis, un moment de bien etre immense et le fait de ne pas pouvoir bouger n'est franchement pas dérangeant car l'esprit est tjr là, mais je choisis de le déconnecter quand je veux et non ce n'est pas bizarre de reagir comme ça wink chacun réagit de façon differente, et aussi comme je le pensais fortement l'ambiance joue beaucoup, forcement etant allongé dans un plumard au moment dla monté, pour moi c'est logique que j'ai eus cet effet là … alors que si je suis en mouvement je suis quasi sur de pouvoir bouger wink le truc ou je m'interroge c'est de savoir si je kifferais autant dans ces conditions là ?

la est en effet un produits que je kifferais tester !!! mais pour le moment j'en ai pas sous la mains … par contre je ne pense pas que la soit un bon prod pour une teuf … avec une dose assez importante tu es plus que couché ! lol donc pour une teuf c plutôt moyen non ? je sais que certains en prennent dans ces moments là mais peut etre a faible dose ou ont il une bonne expérience du produit ? et bien que je n'ai pas testé, la semble etre un produit tres introspectif … enfin c'est l'image que j'en ai !


le L jme sens pas prete a tester, tu vois ça, ça me fait bien plus peur que la D car franchement la D c'est du pure bonheur (pour moi) alrs que le L … hum … je suis pas sur de maitriser mes alus, mes délires et j'ai bien plus de chances de faire un bad !


Rush B !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Pour moi ce qui est le plus magique avec la D c'est la façon de ressentir la musique.

Idéalement devant un gros mur de son qui te fait vibrer les basses dans tout le corps et avec du monde dans le mood festif pour un contact humain chaleureux.

Apres je comprends aussi le trip solo mais a mon avis tu es en solo très loin du potentiel de la MD.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Abracabrantesque a écrit

Pour moi ce qui est le plus magique avec la D c'est la façon de ressentir la musique.

Idéalement devant un gros mur de son qui te fait vibrer les basses dans tout le corps et avec du monde dans le mood festif pour un contact humain chaleureux.

Apres je comprends aussi le trip solo mais a mon avis tu es en solo très loin du potentiel de la MD.

super ! merci de cette réponse qui répond clairement a mes questionnements !


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

er ! merci de cette réponse qui répond clairement a mes questionnements !

Ahah
J'avais pas compris que tu comptais sortir en teuf, je pensais que quand tu parlais d'une soirée chose, c'était une soirée intime avec ton pote.
Mdr

Cela dit ça n'empêche pas de pratiquer la RDR avec lui, il faudrait qu'il y ait 6 semaines entre la dernière fois u'il y en a pris et cette fois-ci, tu peux pas lui proposer d en prendre sans avoir vérifié tout ça bien sûr.

Dernière modification par Bootspoppers (10 août 2019 à  15:52)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

er ! merci de cette réponse qui répond clairement a mes questionnements !

Ahah
J'avais pas compris que tu comptais sortir en teuf, je pensais que quand tu parlais d'une soirée chose, c'était une soirée intime avec ton pote.
Mdr

Cela dit ça n'empêche pas de pratiquer la RDR avec lui, il faudrait qu'il y ait 6 semaines entre la dernière fois u'il y en a pris et cette fois-ci, tu peux pas lui proposer d en prendre sans avoir vérifié tout ça bien sûr.

non je ne compte pas en prendre en teuf, mais par contre ça sera en effet une soirée plus mouvementé, on sera certainement une partie dehors, en pleine nature, et la fin de soirée chez moi avec du bon son …

pour le plan calin c'est pas au programme mais apres tout, qui sait ? lol

et je voulais savoir CE QUE RESSENTE LES GENS SOUS MD LORSQU'ILS SONT EN SOIREE MOUVEMENTEE  tout simplement, quelles émotions, physique, psyuchique … justement pour comparer a mes trips habituels wink

et t'en fais pas pour ça contrairement a ce que tu as pu penser, je suis tres serieuse dans ma pratique, surtout quand c'est envers les autres !!! mais ce n'est pas un nouveau né lol il connait déjà tres bien le produit ! héhé mais je vais lui dosé de façon convenable et sure


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu nous raconteras c'est sûr!

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

anonyme 21 bis a écrit

et je voulais savoir CE QUE RESSENTE LES GENS SOUS MD LORSQU'ILS SONT EN SOIREE MOUVEMENTEE  tout simplement, quelles émotions, physique, psyuchique … justement pour comparer a mes trips habituels

Salut,

Ben, c'est juste l'extase, devant un bon son, les amis, tout le monde dans le même délire, s'amuser, danser, société marchande/décérébrée oubliée, parler avec tout le monde, s'aimer les uns les autres, etc etc etc ... heart

Quelques potes prenaient de la D en appart, je les ai embêté fortement (pour rester poli tongue ) pour venir en teuf et arrêter de prendre ça tout seul, depuis, ils ne prennent plus jamais en appart, ça n'a strictement rien à voir. Perso, la D n'est pas une drogue de canapé ou à prendre solo, on exploite que 20% de la molécule en prenant comme ça et c'est vraiment dommage à mon sens ...
Pour les dosages, 0.14, c'est déjà pas mal mais ça reste raisonnable tout de même, perso, je prends 0.1 en début de soirée et 0.07/0.08 environ 4h après et je passe des supers soirées de 10h comme ça ;-)
Le 1er secret avec la D, c'est les temps de pause entre chaque teuf, il faut certes respecter les 6 à 8 semaines de pause pour le côté physique, ton cerveau ayant besoin de reconstituer les stk de sérotonine mais pour vraiment apprécier la perche, il faut entre 6 et 12 mois de pause. Plus tu fais de pause et meilleure sera ta prochaine perche. J'ai commencé en 1993-94 et je m'amuse toujours autant avec des effets toujours au top punk1 Ceux de mes potes qui ont abusé n'ont plus d'effets ou quasi plus, sans parler des effets crades lors des montées (nausées, tachycardie, etc ... ) ou pire, hallus, déformations visuelles, halo de couleurs pour ceux qui dépassent 0.2/0.3 la soirée ...
Le 2ème secret, c'est de t'amuser en oubliant la D, d'abord tu t'amuses, la D n'est qu'un plus wink Plus tu penses au prod, à la montée, les effets, etc etc ... et moins c'est bon. Ce n'est que mon avis/expérience perso hein tongue

Bonne teuf wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yopski a écrit

Perso, la D n'est pas une drogue de canapé ou à prendre solo, on exploite que 20% de la molécule en prenant comme ça et c'est vraiment dommage à mon sens ...

Arf je te trouve un peu dure la, moi j'apprécie jamais autant la MD qu'en intérieur avec de bon pote...

Pour tout le reste je plussoie plus-un

A plus Yopski

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Ocram a écrit

Arf je te trouve un peu dure la, moi j'apprécie jamais autant la MD qu'en intérieur avec de bon pote...

Salut Ocram wink
Ouep, c'est vrai, je suis un peu dur mais prendre un prod aussi festif que la D dans son canapé, je t'avoue que je ne capte pas, peut-être que je suis trop vieux pour comprendre tongue
Les 2 potes qui faisaient ça m'ont clairement dit que c'était le jour et la nuit entre les 2 set&setting mais je ne peux pas me prononcer perso puisque j'ai jamais fait.
Tu mettrais quel % toi ? C'est juste pour ma curiosité hein big_smile

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yopski a écrit

Yopski 

Re,

Ha pas facile à dire ça ! Je pense pas qu'il faille le voir comme ça, on est pas analyste comptable  big_smile

Je crois surtout que c est très personnel. Ce que je préfère c est plus le côté empathogène que ça génère plutôt que le côté amphétamines... J'aime profiter à fond du ressentis avec les gens présents chose que j arrive moins à faire en soirée forcement... Mais ce que je gagne en relation avec les gens je le perd au détriment du ressenti de la musique.

On peut pas tout avoir.

Faut juste savoir ce que l'on a le plus envie. punk1

Ocram

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Yop depuis qq temps j’angoisse quand je prend de la md dans une foule (festival) et je préfère m’isoler avec mes potes sur les côtés du public et jamais au milieu

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Taz Man a écrit

Yop depuis qq temps j’angoisse quand je prend de la md dans une foule (festival) et je préfère m’isoler avec mes potes sur les côtés du public et jamais au milieu

je ne parle pas de foule mais de soirée avec UN pote mais dans un cadre festif, musique, bouger ….


sinon merci a vous tous pour vos réponses, si d'autres veulent se manifester et dire se qu'ils ressentent physiquement émotionnellement …. je prends

ou mieux, si certains d'entre vous on déjà testé en cadre festif et en mode "canapé" quelles différences avez vous ressenties ? vous préférez koi ?


Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L’ecstasy de retour dans le milieu festif
par pierre, dernier post 15 août 2015 par FineCorde
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy en journée hors cadre festif
par Crsport95, dernier post 11 octobre 2017 par CoachMigui
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] [Bad trip] Ma première experience en contexte festif
par drizzletr, dernier post 08 avril 2024 par C.S.
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9267 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums