Ecstasy en journée hors cadre festif

Bonjour

je prévois d'aller à paris prochainement tout seul pour passer une bonne journée.
J'y vais pour me balader faire les magasins, rencontrer des gens, me balader en métro etc
Je pense prendre 100 mg vers 10h00 puis sentir les effets qui montent dans me métro avec gens par exemple. Je pense que cela doit être simpa ?

Je pensais aller dans un institut me faire masser comme on resent plus le contact avec la peau ? qu'en pensez vous cela doit être magique un massage sous md ? avez vous d'autres idées de choses à faire hors cadre festif comme cela ? je suis preneur !!!

merci à vous

Dernière modification par Crsport95 (10 octobre 2017 à  07:43)

Hors ligne

 

bonjours

désolé je trouve sa  d une débilité de prendre de la md en journée   et en ville quoi , fais toi contrôler et tu va kiffer prendre de la md en journée

Hors ligne

 

Hello,

Alors quitte a prendre un exta en journée, je choisirais plutôt de le faire avec un compère et d'aller me balader en foret ou bord de lac histoire d'avoir de l'espace.

Le soucis c'est que les transports en communs donnent l'impression d’étouffer sous taz et perso je suis bien incapable de subir un massage en montée.

L’expérience n'est pas irréalisable mais évite tous les endroits ou tu vas te sentir enfermés, prends de l'eau avec toi, de la musique et quelqu’un a qui parler

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Te faire masser sous Mdma ? Peut être en descente mais en pleine montée t'auras juste envie de sauter partout et si il y a de la musique de danser surpris

Je n'ai jamais consommé seul, je ne conçois pas la Mdma comme une drogue individuelle. Et concernant les transports en commun, les boutiques, c'est la dernière idée que j'aurais.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#5 
avatar
Entropya femme
Infirmière psychoactive
10 octobre 2017 à  12:34

Salut Crsport95 :)

Je me permet de te demander mais est-ce que tu es expérimenté avec ce produit ? En as-tu déjà consommé ou comptes-tu t'essayer pour la première fois à la MD lors de ce petit voyage à Paris ?

D'expérience, la plupart des utilisateurs qui connaissent un peu les effets de la MDMA te dirons que ce serait dommage de consommer en dehors du cadre festif (ou à défaut un cadre plus intimiste). C'est une drogue qui est avant tout empathogène, ce qui signifie qu'elle facilite les échanges, aide à l'introspection et encourage à la communication. En prendre seul pourrait se révéler frustrant.
Dans ton programme je vois 2 points qui pourrais devenir franchement désagréable :
- la montée dans le métro qui pourrais devenir rapidement angoissante.
- le massage, qui te demandera de rester immobile, ce qui sera probablement difficile pour toi.

En plus la MDMA ne doit pas être consommé de façon trop régulière, la plupart des gens te recommanderons au moins 6 semaines entre 2 prises. Donc si par aventure tu te retrouvais en soirée peu de temps après tu ne pourras pas profiter du produit.

Prend soin de toi :)

Dernière modification par Entropya (10 octobre 2017 à  15:55)

Hors ligne

 

Je te déconseille, la MD c'est trop empathogène et ça marque trop le corps wink
Autant aller faire les boutiques, à l'époque je le faisais sous 3MMC, ça passait bien, sous coke je veux bien (bien que la durée des effets rends le produit pas trop adapté), mais sous MD sûrement pas ...

Hors ligne

 

salut

oui j'ai déjà essayé 2 fois la MD il y a un mois déjà.
Dans les 2 cas j'étais tout seul et j'ai vraiment adoré les sensations  de bien être intérieur.
Du coup je ne sais pas ce que ca peut donner avec des gens, avec de la musique ou du monde autour de moi !

Comme j'ai pas loccasion d'aller en fete et encore moins des amis qui prennet de la MD, je me disais qu'expérimenter cela en ville en journée pourrait être tripant ??

Donc si je suis vos conseils, il faut plutôt aller dans des endroits ou l'on peut parler. Comme je suis timite et très réservé peux être que cela peut aussi débloquer les choses avec les filles ?
Sur ce point, sous MD quand une fille est canon la voit-on encore plus sublime ?? avez vous des retours d'expérience sur le fait que les filles vous paraissent encore plus jolie ?

Merci à tous

Hors ligne

 

#8 
donekishot homme
Nouveau Psycho
10 octobre 2017 à  19:25
Pourquoi ne vas tu pas simplement  en soirée sur Paris, tu as plein de soirée techno quasi tous les week end ou d'autre style c'est pas ça qui manque dans la capital.

Au moins la tu te fera des amis qui eux aussi seront dans le même délires.

Et puis je peux te dire que c'est en allant tout seul dans des lieux que l'on fait de belle rencontres.
A chaque fois que je suis sortit seul en Boîte ou en teuf je me suis bien marrer.

Hors ligne

 

merci

oui j'essaierai en soirée je pense que c'est la meilleure des choses.

Par contre pour mon expérience personnel j'aimerai quand meme testé dans la journée.
Je cherche des trucs à faire vous avez des idées ? comme vous dites se balader en foret etc mais avez vous d'autres choses qui pourraient être intéressantes sous exta ?

merci à vous

Hors ligne

 

#10 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
11 octobre 2017 à  19:57
Méditer si tu prends pas des doses de chameau, te promener en foret, écouter/faire de la musique, se regarder dans un miroir, jouer au jeux-videos même si ça serait pas mon délire à moi forcément, regarder un coucher de soleil... Si tu es seul je te conseille de vraiment être seul dans un endroit pour que tu ais l'effet souvent ignoré introspectif du MDMA, tu peux beaucoup aborder ta vie d'une manière positive et par exemple faire des plans pour ton futur proche, après il faut faire ça de manière responsable et avec des dosages relativement bas car sinon ça peut devenir fortement contre-productif !

Oublie pas dans tous les cas de rester hydrater surtout si tu vas en club, mais pas trop non plus pour éviter des problèmes à la vessie. Et d'avoir qqn à qui tu peux parler si tu commences à ne pas te sentir bien aussi.

Et pour le dosage, évite de dépasser les 100 et sache qu'en dessus de 150mg tu rentres dans les doses assez élevé pour que tu ais des complications physiques, des fois ça passe bien en dessus mais on ne réagit pas tous de la même manière !

Et si tu veux faire ça vraiment safe, tu peux te procurer un drug-test kit qui te dira si le produit que tu as obtenu est bien du MDMA ou si c'est un analogue qui peut demander des mesures de sécurité bien différentes !

Stay safe et enjoy, et dans tous les cas laisse toi aller !

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Actualité ]
L’ecstasy de retour dans le milieu festif 
[Dernier message : 15 août 2015 par FineCorde]

2
[ Première fois ]
Première fois sous taz en journée, faible dose 
[Dernier message : 26 juin 2019 par Anonyme2150]

15
Md que ressentez vous en milieu festif ? 
[Dernier message : 12 août 2019 par anonyme 21 bis]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9456 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS