Conseil première fois DMT

Publié par ,
3929 vues, 4 réponses
Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Bonjour,
Un de mes meilleurs amis viens de trouver un dealer vendant de la DMT. Nous avons trippé de nombreuses fois ensemble et nous comptons donc de tester cela ensemble.
(Cela ne se ferra pas avant un petit moment).
Les psychédéliques m'attirent beaucoup, je consomme de temps en temps des Champi et j'ai déjà pris 2 gouttes de LSD en une prise.

:bong3:

Du coup je me pose un certain nombre de questions:
- Avez vous des conseils pour que ma première fois se passe bien?
-Quel dosage consommer sachant que je voudrait une vraie expérience intense et visuelle sans laisser mon cerveau de l'autre coté?
-A quoi m'attendre en termes de visuel et de mental?
-Suis-je simplement prêt pour cette expérience.

Merci d'avance pour vos réponses, pensez RDR et prenez soin de vous. rasta

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Es tu sur que c’est bien du Dmt?
Quel prix pour un g?
Sent elle une odeur très forte chimique de plastique, même sans chauffer?
Il existe des analogues genre Dpt si je me souvient bien qui se rapproche du dmt, c’est à ça qu’il faut faire attention.

Sinon pour une première il vous faut confectionner une The Machine pour la vaporiser ou un vapo seulement dédié à ça.
Des conseils? Ne pas trop doser et prendre ça dans un bon ptit endroit. Dépassez pas 50 mg, deja a 30mg ça peut être fort.
Et puis biensur la balance au milligramme pour faire les pesées, car à l’oeil Y’a moyen de se faire de petites frayeurs.

Dernière modification par Macroscopie (12 août 2019 à  19:07)

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Es tu sur que c’est bien du Dmt?
Quel prix pour un g?
Sent elle une odeur très forte chimique de plastique, même sans chauffer?
Il existe des analogues genre Dpt si je me souvient bien qui se rapproche du dmt, c’est à ça qu’il faut faire attention.

Sinon pour une première il vous faut confectionner une The Machine pour la vaporiser ou un vapo seulement dédié à ça.
Des conseils? Ne pas trop doser et prendre ça dans un bon ptit endroit. Dépassez pas 50 mg, deja a 30mg ça peut être fort.
Et puis biensur la balance au milligramme pour faire les pesées, car à l’oeil Y’a moyen de se faire de petites frayeurs.

Personnellement je n'ai pas encore vu le produit mais je fait entièrement confiance a mon ami, il m'à dit qu'il en a pour 10e les 100mg sous forme de fumarate il me semble.
J'ai déjà entendu parler de ce fameux The Machine je pense que je vais en fabriquer un !
Bien sur pour les dosage on a déjà une balance.

Pour l'odeur à quoi correspondrai une odeur chimique de plastique? a de la vraie DMT?

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Alors attention, si c'est sous forme de fumarate, ta DMT ne sera pas sous la forme idéale pour la vaporiser. Il faudrait qu'elle soit sous forme de free base. C'est également sous cette forme qu'elle aura cette odeur assez typique de baskets neuves.

Maintenant, l'odeur ne veut pas dire grand chose non plus. Si vous achetez de la DMT très pure, elle n'aura que très peu d'odeur. Sur les extractions que j'ai pu faire, c'était surtout les extraits non purifiés qui sentaient très fort, je me demande du coup si une autre molécule n'est pas responsable de l'odeur...

Pour les dosages, commencez soft, déjà 10mg, ça vous permettra de savoir si vous avez compris comment vaporiser correctement. Si vous ne sentez aucun effet à 10mg, c'est que vous vous y prenez mal. Comme ça, ça évite de gâcher du produit ou de se prendre un baffe monumentale. La DMT est surprenante par la soudaineté de ses effets, ça peut effrayer si tu vas trop loin trop vite!

Ensuite, augmentez les dosages par paliers de 5mg, en attendant bien 1H à 1H30 entre chaque tentative sinon la tolérance liée à l'expérience précédente atténuera fortement les effets.

Je crois que Pierre avait fait un wiki sur la DMT, tu y trouveras pas mal d'infos utiles!

Bonne découverte!

Dernière modification par Teona Nacatl (12 août 2019 à  21:26)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

saturn6 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
8 messages
Salut, Je veux utiliser le DMT, mais le problème est que j'habite au
Maroc, où puis-je le trouver au Maroc? est-ce que c'est possible?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] DMT : LA VRAIE première fois
par ZetA, dernier post 27 juillet 2023 par ZetA
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT (Shanga), Première fois et interrogations.
par Kwoua, dernier post 16 mai 2019 par Tropisme
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums