Oxycodone-kava-kava !!!!

Publié par ,
3316 vues, 6 réponses
Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages
Je vais faire essayé un nouvelle ingrédient avec mon oxycodone ,le Kava-kava qui est bien meilleure que toutes les benzodiazépines réunis ensemble et le Kava-kava aide vraiment à se sevrer des benzodiazépines et ce soir avec mon oxycodones ça serait du Kava-kava qui agit en plus comme relaxant musculaire et même d'antidouleur
L'Allemagne a essayé de la faire bannir mais ça na pas fonctionnée mais il faut savoir chercher et j'en ai trouvé alors je vous souhaite une bonne recherche parce que le kava-Kava ça en vaut la peine.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Dans la même soirée tu parles de mélange oxicodone kratom dans un post et peu après tu parles d'oxicodone et de kava kava...

Fais quand même gaffe à ne pas tout mélanger.

Et laisse aux gens le temps de te répondre big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bon par contre c'était pas la peine ni utile de faire 4 topics identiques...

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  06:23)

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Vivel a écrit

Bon par contre c'était pas la peine ni utile de faire 4 topics identiques...

Désolé, mais se n'était pas mon but, je commence sur ce site web et c'est mon erreur même si je ne me suis jamais aperçu de mes erreurs  Vraiment Désolé.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Trooper81 a écrit

Vivel a écrit

Bon par contre c'était pas la peine ni utile de faire 4 topics identiques...

Désolé, mais se n'était pas mon but, je commence sur ce site web et c'est mon erreur même si je ne me suis jamais aperçu de mes erreurs  Vraiment Désolé.

Ce n'est pas grave t'inquiètes pas un modo supprimera les doublon il n'y a pas de soucis :)

Tu nous tiendra au courant des effets, j'ai vu une vidéo sur le kava il y 2-3 jours sur les populations de Micronésie qui en consomment de manière quotidienne, de quelle façon l'as tu obtenue ? Ou où vas tu l'obtenir ? Car c'est une boisson qui est extraite d'une plante, tu vas le faire importer ? Et c'est légal ?

Et bienvenue à toi sur ce forum :)

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  07:29)

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Dans la même soirée tu parles de mélange oxicodone kratom dans un post et peu après tu parles d'oxicodone et de kava kava...

Fais quand même gaffe à ne pas tout mélanger.

Et laisse aux gens le temps de te répondre big_smile

Ocram

Ocram a écrit

Bonsoir,

Dans la même soirée tu parles de mélange oxicodone kratom dans un post et peu après tu parles d'oxicodone et de kava kava...

Fais quand même gaffe à ne pas tout mélanger.

Et laisse aux gens le temps de te répondre big_smile

Ocram

Désolé c'est mon erreur, ma première question était si il y a un danger à mélanger l'oxycodone et le kratom et mon deuxième post je l'ai mis dans la catégorie EXPÉRIENCE parce que j'avais déjà essayé l'oxycodone et le Kava-kava et je l'ai bien mis dans la catégorie EXPÉRIENCE. Désolé si ça là apparue dans une autre catégorie parce que je voulais échanger sur mon expérience désolé mais je ne fais que commencer sur ce site web. Salut

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Vivel a écrit

Trooper81 a écrit


Désolé, mais se n'était pas mon but, je commence sur ce site web et c'est mon erreur même si je ne me suis jamais aperçu de mes erreurs  Vraiment Désolé.

Ce n'est pas grave t'inquiètes pas un modo supprimera les doublon il n'y a pas de soucis :)

Tu nous tiendra au courant des effets, j'ai vu une vidéo sur le kava il y 2-3 jours sur les populations de Micronésie qui en consomment de manière quotidienne, de quelle façon l'as tu obtenue ? Ou où vas tu l'obtenir ? Car c'est une boisson qui est extraite d'une plante, tu vas le faire importer ? Et c'est légal ?

Et bienvenue à toi sur ce forum :)

Merci de m'accueillir sur ce forum, pour répondre, il y a le Kava-kava qui a été retiré du marché au début de l'année 2000 parce que dès personnes sont morte en Europe et au États-Unis le Gouvernement Fédéral à
essayé de classer le Kava-kava comme stupéfiant (héroïne, cocaine) mais le Kava-kava na pas été inclus dans la liste des stupéfiants parce que c'est effets sont pareil à du XANAX et aide vraiment beaucoup pour  le sommeil et agi comme antidouleur et relaxant musculaire et j'ai décidé d'essayer le kava-kava est consommer par les joueurs et les anciens joueurs de football Américain et j'ai réussi à m'en procurer chez une pharmacie et c'est fait par Webber Natural ,il ne trouve pas sur les présentoirs à pharmacie, tu peux en acheter chez Amazon j'en suis sur et l'autres produits que j'ai acheté c'est du KRATOM sur Internet c'est presque illégal mais ce produit est dans une zone grise, j'ai acheté 500g .Je t'envoie une capture d'écran de la boîte de Kava-kava. Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Oxycodone-kava-kava !!!!
par Trooper81, dernier post 12 août 2019 par Trooper81
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums