Consommation excessive

Publié par ,
2520 vues, 2 réponses
Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Bonjour, désolé de ne pas me présenter en postant, ce n’est pas par non respect, c’est pour garder mon anonymat..

J’aurai besoins de quelques conseilles sur ma consommation, je prenais régulièrement des taz, et la dernière fois j’en ai pris dans un laps de temps trop serré et en grande quantité vue que je fais 51 kg pour 1m73 je prenais un peu plus que la moitié d’un taz.
C’est que cette drogue c’est là meilleur chose qui puisse exister et j’ai besoins de me mettre des barrières, combien de temps je dois laisser entre chaque prises vue mon jeune âge (18 ans)? Je veux laisse le temps pour ne pas avoir une trop grosse descente et avoir les mêmes effets que les précédentes sans accoutumance du produit.
Merci et cordialement

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
la "regle" veut qu'il faut espacer au minimum de 6 a 8 semaines avant de se refaire un trip … maintenant sur du long therme, si tu tape toutes les 6 semaines pendant 3 ans d'affilé (je te dis un chiffre au hasard) je ne pense pas que tu te porteras bien longtemps,

la md c'est quand meme tres neurotoxique, donc trenkilou hin wink

perso hier j'ai tapé, mais je n'avais rien touché depuis 4 mois … les bonnes choses comme ça (bien que je fut fortement déçus hier) faut les préserver ! car la magie ne reste pas tjr longtemps en fonction des gens …

ensuite tu dis taper 1/2 taz, mais en soit ça ne veut rien dire car si ton taz est dosé a 150mg / 2 = 0.075 donc pas une prise de ouf, maintenant s'il est dosé a 300mg là en effet en prenant 1/2 tu tape dans du 0.15 et là oui c'est déjà une dose plus importante


apres concernant ton poids, 51kg la dose "idéale" si on suit quelques regles (qui viennent d'où d'aileurs ? je ne sais pas) tu devrais prendre une dose de 0.076 (ton poids X 1.5 = le resultat de md)

on dit aussi qu'il faut éviter les doses de plus de 0.12 par prise.


voila maintenant tu as pas mal d'infos, a toi d'en faire ce que tu veux wink


ps: si tu commence a te questionner, c'est peut etre qu'il y-a un début de soucis ? ou peut etre pas apres tout ? mais si tu te questionne, JE te conseille de faire une petite pose de quelques mois, faire le points sur ta conso, refléchir, et repartir sur un bon pied la prochaine fois.

Dernière modification par anonyme 21 bis (16 août 2019 à  23:36)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

apres concernant ton poids, 51kg la dose "idéale" si on suit quelques regles (qui viennent d'où d'aileurs ? je ne sais pas) tu devrais prendre une dose de 0.076 (ton poids X 1.5 = le resultat de md)

Alexander Shulgin, chimiste de génie qui "redecouvreur" la mdma. Co-auteur des deux best Seller PIHKAL ET TIHKAL...

Notre grand père spirituel à tous en sommes punk1

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ma consommation est-elle excessive ?
par Lucas1996, dernier post 13 avril 2018 par Zarathoustra
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d'avoir une consommation trop excessive
par baily, dernier post 02 septembre 2015 par Mister x
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Problèmes suite à une consommation excessive et temps de «pause »
par Max780, dernier post 13 juillet 2020 par Max780
  0

Pied de page des forums