Période de sevrage ?

Publié par ,
1441 vues, 3 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Je viens de m'acquérir un vaporisateur (Boundless CFX) et environ 30g de beuh (j'en ai jamais eu autant)

Je me suis donc à vapoter un peu tous les jours, sauf que là c'est indéniable je n'ai plus les mêmes effets d'avant

Du coup je me demandais il faut une période de sevrage de combien de temps minimum pour pouvoir reprofiter des effets optimales ?

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Salut,  tu peux faire une pause d une semaine et changer ta fréquence de consommation
Une fois par semaine et mettre la dose,
pour profiter des drogues il faut modérer son envie de consommation 
Ps j'ai jamais réussi à me modérer quand je fumais alors que je suis raisonnable quand je mange du cannabis
Je pense que la vaporisation est moins addictif que fumer avec du tabac,  le craving est moins fort
Que la force soit avec toi

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, a 0.1g par jours je sais que ma tolerance diminue et reste stable à un bon niveau.
Si je fait grosse session un week end (>1g) je vais mettre 2-3jours a retrouver une tolérance basse.
Mais c'est pas un sevrage, ici tu cherche a faire diminuer ta tolérance. 
Comme dis poo pee doo une fois par semaine c'est pas mal pour profiter des effets psychédélique et garder une tolerance basse.

Je pense aussi que c'est légèrement moins addictif au vapo mais c'est pas non plus de la camomille.
Perso 12jours que j'ai pas vaporisé dans l'attente d'un test urinaire début septembre.
Ben j'ai pas de soucis physique à pas bedave, beaucoup moins d'insomnie qu'avec les joints tabac/canna. Mais j'ai quand même bien envie de vaporiser un petit 0.1...
Ca me ferait presque déprimer.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Oui c'est la tolérance en effet

Bon déjà j'ai remarqué que quand je vapotte le matin bah les effets sont bien moins puissant que si j'aurais vapoter le soir seul.

Je vais faire une pause de 3 jours et si je retrouve vraiment pas les effets bah partant pour 1 semaine hein. Après j'ai toujours été de nature sensible au cannabis (5min de vapotage et je suis dans les étoiles 15 min après) donc on verra bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cauchemars en periode de disette de cannabis
par Mix78, dernier post 24 févier 2022 par linec13
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conseil arret ou non cannabis suite periode difficile
par antonio, dernier post 13 janvier 2018 par Yeswecan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Risques après une longue période de prise de Cannabis
par Tup, dernier post 01 octobre 2019 par blastfunk
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums