Dxm et "guaifenesin" besoin d'info

Publié par ,
2576 vues, 6 réponses
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

J'ai en ma possession une boîte d'un médicament des Etats Unis contenant 20mg de dxm et 400mg de guaifenesin.

Vous connaissez la guaifenesine ? Je ne connais pas du tout cette molécule et je sais pas si je peux la surdoser pour me faire un trip dxm

J'ai chercher sur internet je n'ai pas trouver d'information sur la dose mortel donc je me tourne vers vous.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Arteno a écrit

Salut,

J'ai en ma possession une boîte d'un médicament des Etats Unis contenant 20mg de dxm et 400mg de guaifenesin.

Vous connaissez la guaifenesine ? Je ne connais pas du tout cette molécule et je sais pas si je peux la surdoser pour me faire un trip dxm

J'ai chercher sur internet je n'ai pas trouver d'information sur la dose mortel donc je me tourne vers vous.

Salut, tu as la notice ?

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Non malheureusement il n'y en a pas

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
C est quoi le nom du Médoc. Peut être on est capable de retrouver un équivalent en Suisse ou en France et de chopper ça sur le compendium?

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Le nom c'est mucus relief mais je crois que cest pas en vendre en France

Hors ligne

 

dthrd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Salut,

C'est drôle y'a 2 ans environ j'étais aux US et j'ai fait l'acquisition des mêmes médocs que toi (Rob****sin?) ou même si ce n'est pas du même labo, il y'avait les mêmes composants.

J'avais aussi posé les même question que toi sur le forum (si c'était safe de pouvoir surdoser) et un Admin m'a répondu, je te met sa réponse (la partie qui répond à la question) juste en dessous, en espérant t'avoir aidé :

"Salut,

La Guaifenesine est un expectorant, c'est à dire qu'il aide ton corps à évacuer le mucus contenu dans les poumons en te faisant tousser.

Le consommer à haute dose risque de te faire beaucoup tousser, ce qui risque de te faire vomir.

Et comme cette substance a également un effet sédatif, elle risque de te faire dormir en lieu et place de triper si elle est consommée à haute dose.


Prends soin de toi,


Reck."

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages

dthrd a écrit

Salut,

C'est drôle y'a 2 ans environ j'étais aux US et j'ai fait l'acquisition des mêmes médocs que toi (Rob****sin?) ou même si ce n'est pas du même labo, il y'avait les mêmes composants.

J'avais aussi posé les même question que toi sur le forum (si c'était safe de pouvoir surdoser) et un Admin m'a répondu, je te met sa réponse (la partie qui répond à la question) juste en dessous, en espérant t'avoir aidé :

"Salut,

La Guaifenesine est un expectorant, c'est à dire qu'il aide ton corps à évacuer le mucus contenu dans les poumons en te faisant tousser.

Le consommer à haute dose risque de te faire beaucoup tousser, ce qui risque de te faire vomir.

Et comme cette substance a également un effet sédatif, elle risque de te faire dormir en lieu et place de triper si elle est consommée à haute dose.


Prends soin de toi,


Reck."

J'avais pas vu ta réponse, j'ai pris le risque de surdoser mais rien remarqué de différents qu'avec le tussidane pas tousser rien juste un bon p'tit plateau 2.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Guaifenesin
par MaelRay, dernier post 24 janvier 2020 par Lyx
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums