3-meo-PCE / PsychoACTIF

3-meo-PCE

Publié par ,
579 vues, 0 réponses
shovsori
Nouveau Psycho
000
https://en.wikipedia.org/wiki/3-MeO-PCE
https://en.wikipedia.org/wiki/Eticyclidone

J'ai une réussite thérapeutique incroyable avec la famille des dissos et surtout ceux qui sont donc l' Eticyclidone (O PCE), le 3 ho PCE, et maintenant le 3 meo PCE.
Je rapelle à tout le monde qu'à après ma découverte de la methoxétamine ou MXE, j'avais pu arréter l'heroïne, la rabla, pendant 3 ans, et la cocaine complètement.
J'avais certes remplacés par le 4 fluorococaine mais comme avec le dimeto, ça restait trés rare, c'est parti en couille vraiment avec le MDPV mais nous n'en parlons pas des stims.
Suite à l'interdiction de la MXE j'avais vraiment essayé de switcher sur de plus nombreuses sessions psychédeliques, ça a marché pendant un an presque avec divers tryptamines et d'anciens cannabinoides propres dirons nous même si ça reste du 'sale".
Ce qui devait arriver arriva, hepatite avec toutes ces consos et de l'alcool le week end, trop de 5 apb et de kava ou d etizolam pour redescendre en fin de soirée.
En tout cas 5 ans après et après avoir repris une conso régulière de came pendant + de 3 ans qui m'a foutu sur la paille, et à failli me faire m'engueuler avec de chers amis, et aussi me faire crever (merci narcan) je dois dire que je suis content d'avoir réussi ces deux dernières années à inverser la vapeur.
Alors on parle là de 8 ans de vie et de thérapies diverses et d'essais de divers substituts.
En tout cas si depuis un an je vais vers un arrêt complet des opiacés progressivement, c'est qu'une conso raisonnable en mode fonctionnel de PCE ou alors pour mes loisirs jeux videos, films, sorties etc...
Mais ça m'aide en général, pas de craving, pas de déprime, et pas d'effets secondaires flippants, en presque deux ans ça m'a retiré LA PEUR DE MANQUER !
non ? NON ? BHA SI.
JE vous dirais pas d'essayer car c'est pas validé par les autorités sanitaires mais ils devraient se bouger les fesses je trouve...
SHOVSORI

Dernière modification par pierre (01 septembre 2019 à  21:46)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 2jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 1jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - HELP ABOUT RC + KETA ! (Au passage, merci à RICK pour ta réponse,...
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - HELP ABOUT RC + KETA ! (Au passage, merci à RICK pour ta réponse,...
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bad trip - Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différenc...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Remplacer une addiction au kratom par des benzos ?
    Il y a 43mnCommentaire de Meumeuh dans [Kratom...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - N2O concentration potentiellement dangereuse ?
    Il y a 51mn
    1
    Commentaire de Sweetsyringe dans [Poppers, solvants et...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Faible dosage pour soirée
    Il y a 1hCommentaire de TheRealSlimShady dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ketamine - Narine gonflée qui coule - oeuil qui pleure
    Il y a 3hCommentaire de TheRealSlimShady dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Couche blanche (moisissure ?) Growkit
    Il y a 3hNouvelle discussion de Jail25 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Première fois - Avis Sites
    Il y a 3hCommentaire de T-Boy911 dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Crise d’angoisse
    Il y a 4hCommentaire de TheRealSlimShady dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Combien de cachet de tussidanne pour atteindre un palier 2
    Il y a 2hCommentaire de Agartha dans le blog de Yayapoi
    (1 commentaires)
     Blog 
    Pousse des champignons mexicain
    Il y a 5hNouveau blog de L'askada dans [Expérimental]
     Blog 
    Descente en enfer avec la méthadone injectée
    Il y a 6hCommentaire de L'askada dans le blog de micahmichien
    (13 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:48
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    kilko69, M-J-s-Tarpex, Figuration nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
     Drug Checking Mobile sur le stand de Nuit Blanche? à Antigel (Genève), les 31 janvier et 14 février
    par Intervenant Nuit Blanche, le 12 Feb 2020
    Hello, Petit rappel pour dire que l'équipe Nuit Blanche? et le laboratoire de Berne vous proposent à nouveau une analyse en direct (en 15 minutes), ce vendredi 14 février 2020 au Grand Central d'Antigel. Nous serons au 1er étage avec un espace chil out. Soyez les bienvenus, pour un échange...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

toujours aussi créative Hyrda dans [blog] Fucking Saint Valentin.
    (Il y a 19h)
    :) plotch dans [blog] Fucking Saint Valentin.
    (Il y a 21h)
    Merci, c'est magnifique :) ! La joie, les couleurs, les mots, tous contagieux :D dans [blog] Fucking Saint Valentin.
    (Il y a 1j)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] 4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums