Besoin d’aide pour space cake / PsychoACTIF

Besoin d’aide pour space cake

Publié par ,
974 vues, 1 réponses
Emile.ZolaD 
Pharmacie ambulante
France
000
Inscrit le 14 Jul 2019
17 messages
Salut, je vous dérange encore avec mes problème bizarre lol

Bon ducous j’avais une soirée prévue pour se soir, au départ nous avons pensé à acheter des taz à nôtre dealeur/pote commun. Finalement indisponible pour l'instant, donc on était dans l’impossibilité d’avoir une autre prod que de la résine, on avait donc prévue un space cake, finalement mon amie n’a pas pu le decarboxiler dans son four. Nous voilà niqué ! (Pour la deuxième fois) on avait prévue de mettre la résine une fois decarboxiler dans un yaourt à environ 0,2/0,3 par personne. Auriez-vous d’autre recette sans decarbo au four ? Et évidemment sans beur de Marrakech que nous ne possédons pas non plus. J’ai bien vu le space yaourt mais les avis divergent je ne sais pas combien de temps faire chauffer la choses. Car bon la résine c’est bien, mais trop habituel pour fêter  un anniversaire !!

filousky 
Modérateur
France
9900
Inscrit le 14 Dec 2008
9743 messages
Blogs
Hello Emile.

Un post resté sans réponse plus de 12 heures est une indication. Le sujet a déjà été traité de nombreuses fois dans la section "cannabis". Un peu de recherche te donnera toutes les réponses aux questions que tu poses.

L'exemple est flagrant dans un autre thread que tu as créé. Même problème, mêmes non réponses :

Emile.ZolaD a écrit

Salut, j’aimerai crée mon propre e-liquide au thc avec du shit. J’ai déjà regarder quelques tuto mais à vrai dire j’ai la flemme... alors j’aimerais savoir si je pourrais mélangé du e-liquide déjà prêt et du shit dans une cuillère faire fondre avec un briquet sans faire bouillir. Vous pensez cela possible ?

Sans pitié avec la phrase "à vrai dire, j'ai la flemme".

Cela fait 10 ans maintenant que je modère ce forum et je dois avouer que j'ai déjà répondu à toutes les questions concernant la décarboxylation et les space-cakes ou yaourts ou autres "gâteaux de l'espace".

A toi la main.

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 7hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dinky Rick dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fumer - L’herbe sèche du jardin ?
    Il y a 1mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Kit de truffe magique, wtf
    Il y a 1mn
    1
    Commentaire de Manci dans [Psilocybe - Champigno...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 11mn
    150
    Commentaire de Dinky Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (197 réponses)
     Forum 
    Les benzodiazépines ne me font plus aucun effet, comment est-ce po...
    Il y a 24mnCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Tramadol, valtran,.... aide
    Il y a 44mnCommentaire de w99d dans [Tramadol...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Post delirium, gueule de bois, alcool
    Il y a 53mn
    1
    Commentaire de Sociophrenic dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de yayolxm dans [Culture drogues...]
    (16 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 51mnCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 23:34
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci tu m’a beaucoup aidé ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a moins d'1mn)
    Humble et perspicace.. Je valide ! Menestrelle dans [forum] post delirium, gueule de bois, alcool
    (Il y a 28mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    (Il y a 7h)
    Premier champis vert de ma part pour ce message plein de positivité ^^ /Reah dans [blog] J'ai enfin 30 ANS !
    (Il y a 9h)
    Le guide ultime, j'ai bcoup pratiqué mais appris encore ac ce post, Guy dans [forum] Codéine sans anti-histaminique?
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums