Questions avant achat, poste restante, bitcoin

Publié par ,
3414 vues, 4 réponses
unhommeauxpratikbreusom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
1 message
Bonsoir.

Souhaitant cesser de passer par le deal de rue, j'aimerais me procurer ma drogue par le dark web.
J'ai alors fait de nombreuses recherches, regardé de nombreux guides (dont ceux du forum merci à celui les ayant poster j'ai oublié ton nom, excuse moi) mais malgré tout, des questions demeurent.
L'idée pour commencer c'est que je vais acheter du hashish (du shit) précisemment 5 grammes à un vendeur du Royaume-Unis. Il vend sur Empire, son nom est D****UK. Il vendait déjà sur Dream semble-t-il et il a maintenant quelques milliers de ventes à son actif. Par la suite si c'est concluant je pense peut-être me prendre de la MD/de l'exta ect... Bref

-Pour l'achat de BTC qu'est ce que vous me conseillez ? Je pensais peut être passer par CoinBase puis mixer mes bitcoins par la suite pour anonymiser le tout. Ca vous semble être une bonne idée ?

-Savez-vous si je peux me faire livrer en Poste Restante ? Je vis chez mes parents ça serait un peu compliqué de leur expliquer que je vais recevoir de la drogue à leur adresse. tongue C'est pourquoi je me tourne vers cette solution. J'apprécierais grandement que si certains ont déjà expérimenter ce mode de livraison ils me fassent un petit retour.

-Mon vendeur ne track pas ses colis mais à priori il est legit. Ca devrait être bon. Si certains se sont déjà fournis au près de lui je ne suis pas contre une fois de plus un petit retour.

-Le fait que ça passe par les douanes augmentent les risques de saisi. Mais si mon colis se fait prendre, vont-ils remonter jusqu'à moi via mon nom et mon prénom ?

Merci aux membres du forum et aux staffs qui m'aideront.
Amicalement,

unhommeauxpratikbreusom

Dernière modification par pierre (02 septembre 2019 à  14:44)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Alors pour les bitcoins je peux pas t'aider, j'en achète que via des distributeurs btc-cash.

Pour ta commande évite de commander du shit, ça va sentir fort et les chiens des douanes sont entraînés à le sentir généralement. À ta place je prendrais un truc moins cher qui sent moins histoire de voir si le paquet arrive.

Pour la poste restante, ça fait uhmm 3 ans que je commande en poste restante et les résultats sont mitigés. Déjà il faut demander aux vendeurs avant l'expédition si ils utilisent bien le service postal de leur pays et pas un distributeur privé style DHL sinon c'est mort. Pense à apprendre à utiliser le PGP pour discuter plus tranquillement avec les vendeurs d'ailleurs.
Ensuite même si le vendeur envoie par service postal, il faut ajouter en écrivant l'adresse d'expédition
"Please write the exact following adress:
Poste Restante
Jean Cule
N° rue de la poste
Code postal/ville
Pays"

Et même en faisant tout ça ben les colis n'arrivent pas toujours, même si je sais pertinemment que c'est pas la faute aux vendeurs. T'as aussi les employés de la poste trop relous qui refusent de chercher les lettres en poste restante sans suivi, dans ce cas insiste parce qu'ils les ont, c'est juste qu'ils ont la flemme de les chercher.
Bref la poste française c'est naze. Après si t'as les moyens d'acheter une boîte postale tu te mets beaucoup mieux quand-même.
Ah et j'oubliais, pour retirer une lettre c'est 85 centimes je crois et oublie pas de prendre une pièce d'identité.

Dernière modification par Snap2 (29 août 2019 à  12:12)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Par contre en poste restante on m'a ouvert ma lettre une fois.  C'était 10 gélules de morphine pur type sevrelong mais allemand.

J'ai dit que c'était pour mes douleurs aux cheveux. C'est passé mais je pense que ça passe pas pour tout le monde.

Conseils si t'as une id qui n'est pas à toi c'est mieux, plus la poste est grande mieux c'est,  avoir un numéro de suivi est fortement recommandé même sans signature.

Sinon devenir le propriétaire et uRtiliser une bal abandonné reste le plus SAFE

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Salut
Coinbase ne m a jamais déçu (hormis les fees) ....par contre utiliser bitblender pour "blanchir" ton btc c est utile seulement si un market te refund....tu vires tes fonds coinbase sur Electrum ou Exodus (par exemple) et tu paies le market......(je me trompe peut etre mais ca me parait logique^^)
Par contre suis toujours retissant quand il n y a pas de suivi c est le debut des emmerdes si ta commande merde....
A+

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Ça fais un jour qu'on n'a plus de nouveaux liens pour Empire, c'est fréquent ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Questions achat/transfert de bitcoin
par LX-LTHR, dernier post 20 mai 2020 par SoulEater
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
par Fiziou, dernier post 22 mai 2021 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante possible ?
par FissureDeVie, dernier post 09 octobre 2022 par FissureDeVie
  3

Pied de page des forums