Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
320417 vues, 1641 réponses
Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

Shiraz a écrit

blackstar4420 a écrit

shiraaz vas sur raptor.life ou dark.fail et tu clike sur le lien c*nn*zone

Merci et pour versus comment faire ?  Du coup tu penses que je me suis fais fais avoir avec NLgrowner en passant par hidd##wik# ? sad mes 120 € ....

C'était ma première fois j'ai transféré mes bitcoins à l'adresse que NLGrowner demandait et ensuite mon adresse postale et là mon order est "in progress" mais aucun moyen de les contacter hmm si ça se trouve j'attend depuis une semaine pour rien sad... T'en penses quoi ? Sinon Je viens de regarder canaz## mais c'est hyper cher !!! une autre solution + safe et rapide en ce moment ? merci bcp bcp ! je suis une bille du darknet

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages
Bon je comprends pas tout

Dernière modification par Shiraz (08 avril 2020 à  02:16)

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
honnêtement je connais Hidwiki et sa ma toujours fais peur .. je ne pourrais pas te dire mais je pense que tu t'est fais arnaquer sad et pour c*nn*zone ouais c'est chere quand même apparemment c'est le confinement ce qui est totalement faux mais tout les vendeurs se servent de sa comme excuse sinon en temps normal c'est du 3$ gr mais la oui c'est plutot du 9$ gr après honnêtement j'habite en seine saint denis il y beaucoup de coin de deal autour de chez moi donc je connais pas mal les prix et les qualité du hashich le plus le prix normal est 4 $ gr mais la qualité n'y est pas du tout la sur le darknet tu aura du 100% bio  ce qui fais une  grosse différence et tu vois ce que tu trouve a 8-9$ gr sur le darknet ? je peut te promettre que chez moi il vendent sa 15-16$ gr il y a quand même une différence

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

blackstar4420 a écrit

shiraaz vas sur raptor.life ou dark.fail et tu clike sur le lien c*nn*zone

Merci

Dernière modification par Shiraz (08 avril 2020 à  02:15)

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

Vapoteuse87 a écrit

Bonsoir,
Je viens de découvrir un site, mais apparemment il n'y a a pas de vendeurs, c'est un site genre classique, tu mets les trucs dans ton panier et après ça demande nom prénom et autre, bon du coup je pense à une arnaque mais c'est bizarre, si quelqu'un a déjà vu ça avant de faire n'importe quoi.
Merci.

Pareil pour moi ... j'ai passé l'order Order date: 02.04.2020 03:33:29
Order number: 3y708m1kznvo
Items:
1 x 5g Bubblegum = 0.00736 ?
1 x 1g Banana Kush = 0.00180 ?
1 x 5g Jack Herer = 0.00982 ?
Total incl. shipping: 0.01898 ?
Shipping method: Regular
Status: In progress              Je te dis si je reçois mais pas de nom de vendeur ou quoi, rien pour contacter voilà ce qu'ils disent : Due to too large message volume only our customers who have already bought from us will be able to use this message function.

If you want to talk to us, please make an order first. We always reply to people who made a purchase within 12-24 hours!
J'ai passé l'order mais je ne peux toujours pas leur envoyer un message sad

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

blackstar4420 a écrit

blackstar4420 a écrit

honnêtement je connais Hidwiki et sa ma toujours fais peur .. je ne pourrais pas te dire mais je pense que tu t'est fais arnaquer sad et pour c*nn*zone ouais c'est chere quand même apparemment c'est le confinement ce qui est totalement faux mais tout les vendeurs se servent de sa comme excuse sinon en temps normal c'est du 3$ gr mais la oui c'est plutot du 9$ gr après honnêtement j'habite en seine saint denis il y beaucoup de coin de deal autour de chez moi donc je connais pas mal les prix et les qualité du hashich le plus le prix normal est 4 $ gr mais la qualité n'y est pas du tout la sur le darknet tu aura du 100% bio  ce qui fais une  grosse différence et tu vois ce que tu trouve a 8-9$ gr sur le darknet ? je peut te promettre que chez moi il vendent sa 15-16$ gr il y a quand même une différence

Ah merde fait chier sad  je vais essayer can#n@zone alors )

Dernière modification par Shiraz (08 avril 2020 à  02:14)

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages
J'essaye de passer mon premier order sur Can##zone et je ne comprends rien à tout ce qu'ils demandent sad je suis allé dans la rubrique help et je tombe la dessus, c'est du chinois pour moi sad  Below we will help you with the most basic things to make your first order.

    If not already done, install and start the operating system Tails as described here.
    Setup your KeePassX password manager as described in this guide.
    If not already done, create your account at Cannazon.
    Setup your Pretty Good Privacy (PGP) for encryption as described here.
    Decide if you want to use Monero or Bitcoin. You can get some general information in this chapter and all about buying Monero or Bitcoin here.
    If you want to use Monero have a look here how to setup your local Monero Wallet GUI.
    If you want to use Bitcoin have a look here how to setup your local Electrum wallet and at this chapter how to setup Bitcoin multisig.
    You are ready to create your fist order. Select a product you would like to purchase as explained here.
    After you found a product you would like to buy, add it to your shopping cart as explained in this chapter and make sure to encrypt your address as described in this guide.
    Next, you have pay your order. For Monero see this guide and for Bitcoin have a look here.

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
pour crée un compte canna il faut deja que tu télécharge PGP et Electrum (CONSEIL SUPER IMPORTANT !! ne perd surtout pas tes mots de passe !!! ultra important quitte a se que tu les marque sur une feuille de papier que tu dissimulera dans ta chambre ) pgp c'est pour crypter et tout , si tu ne comprend rien au cryptage canna et le site qu'il te faut il demande juste pgp pour t;'inscrire mais après tu n'est pas obligé de l'utiliser (fortement déconseiller !!!) electrum c'est un portefeuille electronique c'est la ou tu mettra tes bitcoin c'est ton portefeuille a toi , pour ton compte canna il faut que tu mette ta clef pgp public , une adresse bitcoin public  et c'est tout si je dis pas de betisse ... pour une clef pgp public voila comment en faire une (super mal expliquer mais au moins tu sera comment faire une clef public aprés renseigne toi plus pour pas faire de betise sa serait bete ) ensuite pour une adresse bitcoin public C*anna a un tres bon site coinB si je dis pas de bêtise vas sur canna en dessous de bitcoin keys public clique sur learn more il vont tout expliquer il y a meme un petit diaporama explicative
bonne chance et oui tu dois cochez la case two keys identificator ou  koic'est obligatoire en gros a chaque fois que tu voudra te connecter i te montreront un msg PGP que tu devra decrypter avec pgp ( panique pas  c'est tellement plus simple que sa en a l'air ) une fois decrypter tu aura un petit code pour te connecter voili voilou en espérant t'avoir aider

Dernière modification par blackstar4420 (08 avril 2020 à  02:41)


Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

jess91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
1 message
Bonjour tout le monde !

Je viens de passer ma première commande sur le deepweb.
Sur Can***on avec un vendeur en Espagne. Je posterai un message quand la commande arrivera !
Je prie pour que ce soit avant le 20 sans me faire trop d'illusions ahah.

PS : Je suis le topic depuis 3 jours, ça m'a bien aidé, merci !

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Désolé blackstar hier soir panne d'internet Orange contacter le 3900 donc dans le cul lulu
Tu vas avoir une liste alpha de commande tu déroules a arriver a une ligne écrit javascript, si tu trouves pas je te fait un screen dans la journée

Le hiddenwiki , je pense pas que ce soit là qu'il faut aller , j'ai plus   l'impression que c'est une arnaque qu'autre chose, regarde sur dread tu verras mais ça doit faire au moins 4 ans que ce sont les même pages

Dernière modification par Raiizho (08 avril 2020 à  09:21)

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

pour commander en france il y a ca***zone le vendeur french***** (de toute maniérè il n'y a que 2 vendeurs français sur le site donc tu n'aura pas de mal a le trouver) , il est vraiment sérieux il a quand même pas mal de commande et plusieurs subtance susceptible de t'intéresser  , tu vas recevoir ton colis bien plus rapidement que si tu commander hors-france mais niveau tarif ... concrètement il a craker son slip !! c'est beaucoup trop chère !! même si oui la qualité et la sa reste extrêmement chère  .

AH bin maintenant je sais d’où viennent les avis positifs..

La qualité est inexistante, il vend du com' à un prix qui dépasse l'entendement, ne serait-ce que hors coronavirus/confinement.. le mec vous pigeonne.

Et ces derniers temps il est monté à 18e/gr, donc bon si vous aimez vraiment vous faire enculer hésitez pas.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

Shiraz a écrit

J'essaye de passer mon premier order sur Can##zone et je ne comprends rien à tout ce qu'ils demandent sad je suis allé dans la rubrique help et je tombe la dessus, c'est du chinois pour moi sad  Below we will help you with the most basic things to make your first order.

    If not already done, install and start the operating system Tails as described here.
    Setup your KeePassX password manager as described in this guide.
    If not already done, create your account at Cannazon.
    Setup your Pretty Good Privacy (PGP) for encryption as described here.
    Decide if you want to use Monero or Bitcoin. You can get some general information in this chapter and all about buying Monero or Bitcoin here.
    If you want to use Monero have a look here how to setup your local Monero Wallet GUI.
    If you want to use Bitcoin have a look here how to setup your local Electrum wallet and at this chapter how to setup Bitcoin multisig.
    You are ready to create your fist order. Select a product you would like to purchase as explained here.
    After you found a product you would like to buy, add it to your shopping cart as explained in this chapter and make sure to encrypt your address as described in this guide.
    Next, you have pay your order. For Monero see this guide and for Bitcoin have a look here.

Il me semble que t'as pas besoin de faire tout ça
Télécharge juste Kleopatra pour te faire ta clé PGP et chiffrer t'es messages
Et pour les bitcoin t'as juste à commander et transferez vers l'adresse du vendeur (si quelqu'un peut confirmer)

Hors ligne

 

Frenchlook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Bonjour à tous !
J ai une petite question.. j ai commander sur silkroad 3.1 il y a 2 semaines a peu près. Le problème cest que maintenant silkroad 4 vient de sortir mais ma commande je ne sais pas où elle est du coup ... et j ai toujours rien reçu pensez vous que je dois l attendre encore ou je peux m'asseoir dessus ? lol

Dernière modification par Frenchlook (08 avril 2020 à  12:05)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

Frenchlook a écrit

Bonjour à tous !
J ai une petite question.. j ai commander sur silkroad 3.1 il y a 2 semaines a peu près. Le problème cest que maintenant silkroad 4 vient de sortir mais ma commande je ne sais pas où elle est du coup ... et j ai toujours rien reçu pensez vous que je dois l attendre encore ou je peux m'asseoir dessus ? lol

En cette période c'est normal, ça dépend ça viens de quel pays ? de ta ville car je connais des communes qui ne sont font même plus livrés

Pour te dire moi j'ai commandé juste quand le confinement à commencer bah je l'ai reçu vendredi dernier donc c'est possible encore que ça traine dans les centre de tri et tousa

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages
Silk Road 3.1 est listé dans les markets Scam sur le site ou je vérifie l'authenticité des urls

Dernière modification par Katharsis (08 avril 2020 à  12:21)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Sinon il y a vraiment des gens qui achète pour 1kg de weed sur les markets ? Je vois souvent des vendeurs qui vendent pour 500g voire 1000kg, je pense que la cible ce sont surtout les revendeurs mais bon à leurs places je pensais qu'il commandait au moins à des personnes qu'ils connaissent un minimum

Puis vu les risques à la douane je trouve ça vraiment risqué ou alors il y a n livraison spécial ?

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Commande de Meth passée à l'instant sur un de mes vendeurs habituels d'Allemagne j'ai pas tenté les Us,j'attends la fin du confinement et je vous tiens au jus quand ma commande arrive quantité 10 grammes

Hors ligne

 

Giz29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
J attend 2 commandes pour vous donner une idée j ai commandé auprès d un vendeur fr bien noté sur dark market ça fait quasiment 2 semaines que j attend j ai passé une commande sur ca******* en fin de semaine dernière je vous préviens quand je la reçois mais c est super long j ai l impression je vais recommander mais je vais test Un autre pays pour voir ça sera pas plus long ?

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Enfaite je doute de passer commande sur DM, je m'explique:
Le vendeur est référencé sur raptor et il a 61 feedback positif et 0 négatif mais
niveau tarif ca me semble bizare il est de 15E le gramme de Kéta avec envoie gratuit.
Est ce que c'est pas douteux un prix aussi bas avec envoie gratuit?
Après d'un autre coté les feedback sont positifs
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

Zamlolo a écrit

Enfaite je doute de passer commande sur DM, je m'explique:
Le vendeur est référencé sur raptor et il a 61 feedback positif et 0 négatif mais
niveau tarif ca me semble bizare il est de 15E le gramme de Kéta avec envoie gratuit.
Est ce que c'est pas douteux un prix aussi bas avec envoie gratuit?
Après d'un autre coté les feedback sont positifs
Vous en pensez quoi?

ca dépend où il est situé,
pour du NL la ketamine est à ~ 10€/g

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

blackstar4420 a écrit

pour crée un compte canna il faut deja que tu télécharge PGP et Electrum (CONSEIL SUPER IMPORTANT !! ne perd surtout pas tes mots de passe !!! ultra important quitte a se que tu les marque sur une feuille de papier que tu dissimulera dans ta chambre ) pgp c'est pour crypter et tout , si tu ne comprend rien au cryptage canna et le site qu'il te faut il demande juste pgp pour t;'inscrire mais après tu n'est pas obligé de l'utiliser (fortement déconseiller !!!) electrum c'est un portefeuille electronique c'est la ou tu mettra tes bitcoin c'est ton portefeuille a toi , pour ton compte canna il faut que tu mette ta clef pgp public , une adresse bitcoin public  et c'est tout si je dis pas de betisse ... pour une clef pgp public voila comment en faire une (super mal expliquer mais au moins tu sera comment faire une clef public aprés renseigne toi plus pour pas faire de betise sa serait bete ) ensuite pour une adresse bitcoin public C*anna a un tres bon site coinB si je dis pas de bêtise vas sur canna en dessous de bitcoin keys public clique sur learn more il vont tout expliquer il y a meme un petit diaporama explicative

Merci mille fois je vais prendre le temps d'essayer ça today!
bonne chance et oui tu dois cochez la case two keys identificator ou  koic'est obligatoire en gros a chaque fois que tu voudra te connecter i te montreront un msg PGP que tu devra decrypter avec pgp ( panique pas  c'est tellement plus simple que sa en a l'air ) une fois decrypter tu aura un petit code pour te connecter voili voilou en espérant t'avoir aider

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

Brakasse a écrit

Shiraz a écrit

J'essaye de passer mon premier order sur Can##zone et je ne comprends rien à tout ce qu'ils demandent sad je suis allé dans la rubrique help et je tombe la dessus, c'est du chinois pour moi sad  Below we will help you with the most basic things to make your first order.

    If not already done, install and start the operating system Tails as described here.
    Setup your KeePassX password manager as described in this guide.
    If not already done, create your account at Cannazon.
    Setup your Pretty Good Privacy (PGP) for encryption as described here.
    Decide if you want to use Monero or Bitcoin. You can get some general information in this chapter and all about buying Monero or Bitcoin here.
    If you want to use Monero have a look here how to setup your local Monero Wallet GUI.
    If you want to use Bitcoin have a look here how to setup your local Electrum wallet and at this chapter how to setup Bitcoin multisig.


    You are ready to create your fist order. Select a product you would like to purchase as explained here.
    After you found a product you would like to buy, add it to your shopping cart as explained in this chapter and make sure to encrypt your address as described in this guide.
    Next, you have pay your order. For Monero see this guide and for Bitcoin have a look here.

Il me semble que t'as pas besoin de faire tout ça
Télécharge juste Kleopatra pour te faire ta clé PGP et chiffrer t'es messages
Et pour les bitcoin t'as juste à commander et transferez vers l'adresse du vendeur (si quelqu'un peut confirmer)

Ah ouai ?! merci je vais essayer tout ça tranquillement aujourd'hui en esperant que ca marche enfin plutôt que je ne fasse pas de bêtise sad ; Il ya 18 € de shipping pour 7 jours de delai en EU ... mais le gars a que des bons avis. Je crois que je me suis déjà fait carotte en passant par Hid##n wiki et commandé sur NL Growners en juste transférant des bitcoins sur leur wallet (le montant quasi exact de la commande ) et depuis je suis en status commande progress et pas de vendeur à contacter ou quoi ... sad

Dernière modification par Shiraz (08 avril 2020 à  13:19)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ok d'accord donc c'est bon les tarifs oui c'est en NL que je veux commander.
J'essaye d'aller sur DM mais impossible peut être qu'ils sont en maintenance ou je sais pas quoi.

Hors ligne

 

Jeanmichmich homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
1 message
Pas mal de sites sont off aujourd’hui...

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Personne ne passe par Empire Markets ?

J'avais trouvé des liens qui permettaient d'avoir le lien officiel, et le miroir officiel pour ce site. Une sorte de remplacement de feu deepdotweb. Personnellement, je ne passe que par ces sites, ou alors par le dossier de Empire Market sur Dread qui donne officiellement le lien.

Je n'ai pas essayé de commander mais des proches passent exclusivement par celui-ci, et je ne connais pas d'autre site marchant du deep web.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Si, il y en a plusieurs ici qui passent encore par Empire.
Perso ça m'a gavé de devoir faire 25 tentatives de sign in pour me faire jetter en pleine commande par un DDoS et devoir tout recommencer.
Surtout que depuis les autres markets ont monté en popularité et que les vendeurs d'Empire ont migré dessus.
Aujourd'hui j'utilise DarkMarket et Versus Project, leur site est 15x plus rapide qu'Empire et quasi toujours online, et surtout les payements se font sans passer par un wallet du market. Du coup j'arrête de perdre du temps (transfert direct de mon wallet au wallet du vendeur sur le market) et des miettes de BTC qui resteraient dans chaque wallet Empire/Berlu/Nightmare/etc.

Ah oui et pour les liens : dark.fail, girrrl wink
Regarde l'excellent fil de Desperados à ce sujet dans ce même sous forum.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

Shiraz a écrit

blackstar4420 a écrit

pour crée un compte canna il faut deja que tu télécharge PGP et Electrum (CONSEIL SUPER IMPORTANT !! ne perd surtout pas tes mots de passe !!! ultra important quitte a se que tu les marque sur une feuille de papier que tu dissimulera dans ta chambre ) pgp c'est pour crypter et tout , si tu ne comprend rien au cryptage canna et le site qu'il te faut il demande juste pgp pour t;'inscrire mais après tu n'est pas obligé de l'utiliser (fortement déconseiller !!!) electrum c'est un portefeuille electronique c'est la ou tu mettra tes bitcoin c'est ton portefeuille a toi , pour ton compte canna il faut que tu mette ta clef pgp public , une adresse bitcoin public  et c'est tout si je dis pas de betisse ... pour une clef pgp public voila comment en faire une (super mal expliquer mais au moins tu sera comment faire une clef public aprés renseigne toi plus pour pas faire de betise sa serait bete ) ensuite pour une adresse bitcoin public C*anna a un tres bon site coinB si je dis pas de bêtise vas sur canna en dessous de bitcoin keys public clique sur learn more il vont tout expliquer il y a meme un petit diaporama explicative

Merci mille fois je vais prendre le temps d'essayer ça today!
bonne chance et oui tu dois cochez la case two keys identificator ou  koic'est obligatoire en gros a chaque fois que tu voudra te connecter i te montreront un msg PGP que tu devra decrypter avec pgp ( panique pas  c'est tellement plus simple que sa en a l'air ) une fois decrypter tu aura un petit code pour te connecter voili voilou en espérant t'avoir aider

PGP et Electrum je dois le faire dans TOR ou google c'est bon ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Bon, les gars, on reste dans le sujet ?
Y a plein de fils pour les débutants sur le darknet, ici c'est pour les markets...

PS: en effet, à l'instant j'ai essayé de checker Versus et Darkmarket à partir de dark.fail et ils sont tous les 2 morts... Damn.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
J'ai fait 2 commandes sur Empire vers la Belgique le 30 mars et le 3 avril, je les ai reçu lundi et aujourd'hui.
J'en ai repasser une dernière aujourd'hui avant de reprendre le boulot vendredi prochain, j'espère la recevoir mardi ou mercredi.

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

SillyCone a écrit

Bon, les gars, on reste dans le sujet ?
Y a plein de fils pour les débutants sur le darknet, ici c'est pour les markets...

PS: en effet, à l'instant j'ai essayé de checker Versus et Darkmarket à partir de dark.fail et ils sont tous les 2 morts... Damn.

Je suis d'accord avec toi,après vu la situation actuelle normale que des gens soient tentés de commander sur le DW, si on peut les aider

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums