Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
319731 vues, 1641 réponses
Harry plotteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
3 messages
OK merci beaucoup

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
Petit rappel, attention le PHISHING sur EMPIRE, toujours s'y rendre depuis l adresse ou un Mirroir provenant du site DARKFAIL.

Et d'ailleurs, cela vaut pour tous les autres sites en general.

Attention Phissing, n'envoyez pas vos BTC ou XMR a des inconnus.

Le mieux est de faire une connexion 2FA avec PGP

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Joebilly a écrit

Oui EM et toujours valide la preuve dans mon post et mes btc son bien sur mon Wallet, moi j'ai pas de 2fa et avant 3 jours je n'y connaissait rien donc je peux pas te répondre

c'est quoi l’authentification 2FA ? je sais que ça veut dire 2 factory mais j'en sais pas plus.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Jiren a écrit

Joebilly a écrit

Oui EM et toujours valide la preuve dans mon post et mes btc son bien sur mon Wallet, moi j'ai pas de 2fa et avant 3 jours je n'y connaissait rien donc je peux pas te répondre

c'est quoi l’authentification 2FA ? je sais que ça veut dire 2 factory mais j'en sais pas plus.

Merci

2FA veut dire 2 factor authentification, une deuxième information à fournir pour te connecter en plus du traditionnel nom d'utilisateur + mot de passe

Sur les markets, le système utilisé est le chiffrement PGP, comme pour communiquer avec les vendeurs.

Sur C******N, le site te donne un texte à déchiffrer avec un code que tu dois donc rentrer en plus de ton mot de passe.

V*****, un texte à signer avec ta clé,
etc..

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
J'essai d'accéder à Empire mais ils ont mis un nouveau captcha que je ne comprend absolument pas ..Peut être suis-je neuneu mais franchement là je vois pas du tout xD
Un peu d'aide serais la bienvenu !
Merci

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
Je sais pas si ils ont changé aujourd’hui mais hier en tout cas il fallait juste marqué les lettres et chiffres colorié en noir (C’est marqué en petit sous le captcha)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Geckola a écrit

Je sais pas si ils ont changé aujourd’hui mais hier en tout cas il fallait juste marqué les lettres et chiffres colorié en noir (C’est marqué en petit sous le captcha)

Sisi sa a changer ce matin , mais c'est bon j'ai trouver il suffit de placer les couleurs là où elles sont sur l'autre schéma , je faisais l'inverse en fait. Merci de ta réponse
EDIT : Il me semble que Empire est Off où crash , plus moyen d'y accéder , vous aussi ?

Dernière modification par RaveOn (19 avril 2020 à  13:27)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

canaroux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
4 messages
Je n'arrive pas non plus à me connecter à Empire, quand je met les bons identifiants il recharge la page sans se connecter. Quand je met les mauvais identifiants il me met bien mauvais id/mdp ou mauvais capcha ...

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

canaroux a écrit

Je n'arrive pas non plus à me connecter à Empire, quand je met les bons identifiants il recharge la page sans se connecter. Quand je met les mauvais identifiants il me met bien mauvais id/mdp ou mauvais capcha ...

Problème résolu pour ma part , j'ai pu me connecter sans soucis , ils devaient surement faire des modifications.


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

canaroux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
4 messages
Toujours pas pour moi, j'ai essayé les 4 liens dispo sous dark fail ^^
J'espere que je pourrai me co aujourd'hui je devais prolongé l'auto release...

Hors ligne

 

julboul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
6 messages
Oï,
J'ai fait mon inscription sur coinbase hier soir en envoyant une photo de mon ID tout ça tout ça. Vous savez combien de temps ça met pour être vérifié ça ?
Merci à tout-es, bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Cactus Magique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
11 messages

julboul a écrit

Oï,
J'ai fait mon inscription sur coinbase hier soir en envoyant une photo de mon ID tout ça tout ça. Vous savez combien de temps ça met pour être vérifié ça ?
Merci à tout-es, bonne soirée

En ce moment les marchés bougent pas mal, les recherches sur Google concernant la crypto ont fait un bond, j'imagine qu'il y a de ce fait beaucoup d'inscriptions. En temps normal ils annoncent 48h. Je dirais de compter le double ?
Sinon, coinbase à des frais de transactions assez importants, cherche moins cher (tout en étant fiable). Sur certaine plate-forme le virement SEPA est gratuit puis une taxe bien plus faible que coinbase pour l'achat. Coinbase c'est pour le type qui fait son achat via smartphone qui connaît pas grand chose.. (j'ai le droit de dénigrer une plate-forme ? thinking)

Dernière modification par Cactus Magique (20 avril 2020 à  11:34)


C'est la dose qui fait le poison.

Hors ligne

 

canaroux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
4 messages
Je n'arrive toujours pas à me connecter à Empire sad
En essayant de créer un nouveau compte ça fonctionne mais pas sur mon ancien sad
Pourtant je met bien les bons identifiants mais aucun message d'erreur s'affiche

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Hello,

Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du système Eskrow ?
Je voulais à l'instant lancer une Dispute vu qu'une commande n'est pas arrivée après 16 jours et que le vendeur ne répond pas a mes MP.
Sauf que la commande a été validée...
Je présume que j'aurais dû prolonger, mais je n'ai aucune idée de nombre de jours requis pour que ça s'auto-valide, du coup, je viens probablement de perdre 90€ sad

Dernière modification par Drix (20 avril 2020 à  14:55)

Hors ligne

 

julboul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
6 messages

Cactus Magique a écrit

julboul a écrit

Oï,
J'ai fait mon inscription sur coinbase hier soir en envoyant une photo de mon ID tout ça tout ça. Vous savez combien de temps ça met pour être vérifié ça ?
Merci à tout-es, bonne soirée

En ce moment les marchés bougent pas mal, les recherches sur Google concernant la crypto ont fait un bond, j'imagine qu'il y a de ce fait beaucoup d'inscriptions. En temps normal ils annoncent 48h. Je dirais de compter le double ?
Sinon, coinbase à des frais de transactions assez importants, cherche moins cher (tout en étant fiable). Sur certaine plate-forme le virement SEPA est gratuit puis une taxe bien plus faible que coinbase pour l'achat. Coinbase c'est pour le type qui fait son achat via smartphone qui connaît pas grand chose.. (j'ai le droit de dénigrer une plate-forme ? thinking)

Merci pour ta réponse, je suis un super noob du coup ça m'allait bien une plateforme simple d'utilisation même si c'est un peu plus cher, j'ai pas une grosse utilisation et j'irais voir ailleurs quand je gérerais mieux tout ce joyeux merdier punk1

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Salut julboul, je me suis inscrit pour te répondre mdr ? ( ça fais genre 1 semaine que je zine sur le forum, et j'ai craqué)
Essai Cex.io, j'ai plutôt galère personnellement à trouver une plate-forme plutôt correct, et pour le moment pas de soucis.
J'en profite aussi pour vous dire que je commence tout juste sur le DW, et je pense avoir saisi l'essentiel ( je m'y était déjà intéressé àlors que le btc était au alentours de 400€... Et oui, j'ai un peu regretter de ne pas en avoir profiter..)
Du coup, j'ai effectué 2 commande entre le 17 et le 20, je vous fais mon retour dès que j'en sait plus.

Cdt Molackoff°

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages

Brakasse a écrit

Première commande sur Cannaz***** j'en avais un peu marre d'Empire et c'est vraiment plus pratique sur ce market tu peux direct envoyer sur le wallet du vendeur

J'ai commandé chez Dutch****** il y a une semaine mais j'ai mal écrit mon PGP message donc il veut de l’expédier hier, j'espère recevoir d'ici 15 jours

Sinon pour faire un point de mes commandes depuis le confinement j'ai fait 3 commandes
vendeur français: reçu en 18jours (juste au début du confinement)
vendeur suisse: reçu en 1 semaine
vendeur amsterdam: 1 semaine aussi

Mdr il m'a dit pareil il t'a un mois résulta rien reçu de sa par j'ai commandé a d'autres Vendeur tous est arrivé dutch... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT a par si ta de l'argent a balancé là tu est la bien venu???

Hors ligne

 

julboul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
6 messages
Yo Molackoff
Merci c'est trop mimi t'avoir créé un compte pour oim. J'ai choppé des btc sur cex.io, tu fais comment pour les envoyer sur electrum après ? Déso je galère bien ^^

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

CatWeed a écrit

Brakasse a écrit

Première commande sur Cannaz***** j'en avais un peu marre d'Empire et c'est vraiment plus pratique sur ce market tu peux direct envoyer sur le wallet du vendeur

J'ai commandé chez Dutch****** il y a une semaine mais j'ai mal écrit mon PGP message donc il veut de l’expédier hier, j'espère recevoir d'ici 15 jours

Sinon pour faire un point de mes commandes depuis le confinement j'ai fait 3 commandes
vendeur français: reçu en 18jours (juste au début du confinement)
vendeur suisse: reçu en 1 semaine
vendeur amsterdam: 1 semaine aussi

Mdr il m'a dit pareil il t'a un mois résulta rien reçu de sa par j'ai commandé a d'autres Vendeur tous est arrivé dutch... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT a par si ta de l'argent a balancé là tu est la bien venu???

AH pourtant j'ai bien vérifier ses reviews il a l'air réglo après moi c'était justifier j'avais un soucis avec mon pgp (j'avais perdu ma clé privée et j'ai du en refaire une sauf que j'avais oublié d'update)
Dans tous les cas je tiendrais au courant s'il y a un soucis

Sinon sur cannaz*** quand on paye en FE, ça s'autofinalize tout seul une fois le délais atteint ou alors on peut dispute ?

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Re Jul,
Tu va dans finance et au niveau où il ya t'es btc tu fais withdraw ( retrait) ils te proposent plusieur moyen de le faire, il me semble que c'est bank transfert, et du coup si tu n'a pas eu à le faire, il faut que tu confirme ton identité (permis, ci où passeport)
Hésite pas si tu a un soucis top' ??

Hors ligne

 

avatar
myrmay009
AnarQueer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
23 messages
Bonjour,

Je sais pas vraiment comment ça se passe pour sur les markets, j'ai vu que pas mal de vendeurs était en "vacation" du coup j'ai testé un vendor-shop (T**G****C*****Y facile à trouver sur raptor.life)
Visiblement ce n'est pas situé en france mais j'ai reçu une commande très vite (pour les condition actuelles) genre 8 jours.

Par contre je suis un peu déçu de la weed hmm j'ai voulu tester une indica (Sugar Black Rose) et que ce soit en vapo ou en pure j'ai vraiment très peu d'effets en dehors d'améliorations niveau anxiété...
Pourtant c'est pas un petit vendor-shop et y a pas mal de témoignages positifs.

Petit + : j'essaye de m'informer sur des plateformes pour échanger eur vers btc avec le minimum de taxes, si vous utilisez autre choses que Coinbase je prends les infos volontiers

Dernière modification par myrmay009 (21 avril 2020 à  14:40)

Hors ligne

 

julboul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
6 messages
Wouhou !
Première commande, le grand frisson !
Je vous tiens au courant de si je suis ruiné et/ou si j'ai le gign aux basques par ce que j'ai fait n'importe quoi !

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Coucou

LE grand frisson c'est quand le facteur passera, et que tu testes ton matos ,apres quand t a des vendeurs fiable , t es plus serein

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

myrmay009 a écrit

Bonjour,

Je sais pas vraiment comment ça se passe pour sur les markets, j'ai vu que pas mal de vendeurs était en "vacation" du coup j'ai testé un vendor-shop (T**G****C*****Y facile à trouver sur raptor.life)
Visiblement ce n'est pas situé en france mais j'ai reçu une commande très vite (pour les condition actuelles) genre 8 jours.

Par contre je suis un peu déçu de la weed hmm j'ai voulu tester une indica (Sugar Black Rose) et que ce soit en vapo ou en pure j'ai vraiment très peu d'effets en dehors d'améliorations niveau anxiété...
Pourtant c'est pas un petit vendor-shop et y a pas mal de témoignages positifs.

Petit + : j'essaye de m'informer sur des plateformes pour échanger eur vers btc avec le minimum de taxes, si vous utilisez autre choses que Coinbase je prends les infos volontiers

Salut, pour ma part j'utilise Anycoindirect, j ai toujours acheter mes Btc par là, et je trouve les frais pas élève. :)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Raiizho a écrit

Coucou

LE grand frisson c'est quand le facteur passera, et que tu testes ton matos ,apres quand t a des vendeurs fiable , t es plus serein

Haha c est sa quoi big_smile

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien sad

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien sad

Je connais m*******nl et il me paraît fiable. Mais en temps d'assignation à résidence surveillée (pardon, con-finement), il est normal que les commandes des Pays-Bas et Allemagne prennent jusqu'à 4 ou 5x plus de temps qu'en temps normal.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Ok parfait merci! :)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
J'ai reçu ce que j'avais commandé de 8/04 sur global dreams. J'ai pris du "temple ball" et bordel il est dégueulasse ! Vraiment infumable, un mauvais commercial comme on trouvais dans les années 2000

Vraiment déçu, je déconseille ce site

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Salut yotna,
pas rassurant dis donc, après perso elles me tentaient pas, j'attends des pills et du king hassan de chez eux, j'hésiterais pas à faire mon retour sur expérience.. Et si, une commande sur Dm d'un certain D*****n (un séducteur) pour mdma, si quelqu'un a deja test ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums