Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
319731 vues, 1641 réponses
Harry plotteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
3 messages
OK merci beaucoup

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
Petit rappel, attention le PHISHING sur EMPIRE, toujours s'y rendre depuis l adresse ou un Mirroir provenant du site DARKFAIL.

Et d'ailleurs, cela vaut pour tous les autres sites en general.

Attention Phissing, n'envoyez pas vos BTC ou XMR a des inconnus.

Le mieux est de faire une connexion 2FA avec PGP

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Joebilly a écrit

Oui EM et toujours valide la preuve dans mon post et mes btc son bien sur mon Wallet, moi j'ai pas de 2fa et avant 3 jours je n'y connaissait rien donc je peux pas te répondre

c'est quoi l’authentification 2FA ? je sais que ça veut dire 2 factory mais j'en sais pas plus.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Jiren a écrit

Joebilly a écrit

Oui EM et toujours valide la preuve dans mon post et mes btc son bien sur mon Wallet, moi j'ai pas de 2fa et avant 3 jours je n'y connaissait rien donc je peux pas te répondre

c'est quoi l’authentification 2FA ? je sais que ça veut dire 2 factory mais j'en sais pas plus.

Merci

2FA veut dire 2 factor authentification, une deuxième information à fournir pour te connecter en plus du traditionnel nom d'utilisateur + mot de passe

Sur les markets, le système utilisé est le chiffrement PGP, comme pour communiquer avec les vendeurs.

Sur C******N, le site te donne un texte à déchiffrer avec un code que tu dois donc rentrer en plus de ton mot de passe.

V*****, un texte à signer avec ta clé,
etc..

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France