Aucune défonce et redescente très rapide

Publié par ,
2414 vues, 15 réponses
Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages
Bonjour je voulais savoir ça fait un moment que je n’arrive plus à être défoncée alors que je peux fumer une quinzaine de bédo dans une journée normal et niveau prod par exemple si je gobe 2 red bull a 250 mg je crois je serai tazé que 2 h sachant que je rajoute a sa un para de md avec entre temps des bonne trace de Calvin Klein mais pour autant je ne suis pas déchirée je suis limite normal. A la fujitawa en 48 j’ai gobé une dizaine de taz 1 g de c k et d’amphétamine des para un champi et une goutte de lsd qui m’a juste bien fait bader niveau visue et malgré tout sa mon corps a comme annihiler l’es effet de tout sa es que ces normal quelqu’un a déjà vécu cette situation sa m’énerve de mettre de l’argent dans la prod et ne ressentir aucun effet fin juste un tout petit peu

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Vu les dosages et les mélanges bien bien bâtard que tu nous annonce il est fort probable que tu aies totalement explosé ta tolérance. Et ce avec pleins de produits différents...

Je serais d'avis qu'il serait probablement interessant de très fortement levé le pieds sur les consos et cela pendant plusieurs mois...

Le problème c'est que même si tu ne ressens pas les effets positifs des prods tu fais subir à ton corps de grosses intoxications avec un risque non nul de déclencher des problèmes de santé sérieux à moyen termes...

Prend soins de toi, ralentis la cadence pour pouvoir d'ici quelque temps kiffer à nouveau les prods.

Ocram

Dernière modification par Ocram (05 septembre 2019 à  00:06)

Hors ligne

 

Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Vu les dosages et les mélanges bien bien bâtard que tu nous annonce il est fort probable que tu aies totalement explosé ta tolérance. Et ce avec pleins de produits différents...

Je serais d'avis qu'il serait probablement interessant de très fortement levé le pieds sur les consos et cela pendant plusieurs mois...

Le problème c'est que même si tu ne ressens pas les effets positifs des prods tu fais subir à ton corps de grosses intoxications avec un risque non nul de déclencher des problèmes de santé sérieux à moyen termes...

Prend soins de toi, ralentis la cadence pour pouvoir d'ici quelque temps kiffer à nouveau les prods.

Ocram

J’ai réussi à lever le pied que pendant deux semaines maximum et j’ai dû arrêter car j’étais tenter et surtout j’en avais besoin et envie.
Comment je pourrais pallier au manque pour pouvoir tenir plus longtemps si quelqu’un a des conseils je suis preneuse

Dernière modification par Ketosaure420 (05 septembre 2019 à  12:05)

Hors ligne

 

Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages
Ces déjà arrivée à d’autre personnes ??

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ketosaure420 a écrit

Ces déjà arrivée à d’autre personnes ??

Ben oui, à environ toutes personnes qui abusent des prods.

Il n'y a pas de miracle pour faire des
Redescendre ta tolérance il faut absolument arrêter de consommer... Je sais c est pas très drôle.

Je me permets aussi de rajouter que de consommer moins pour faire redescendre sa tolérance c est très bien mais ça évitera aussi de totalement te cramer... Tu sembles consommer bcp et souvent.

Fais attention à toi,

Ocram

Hors ligne

 

Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages
Je consomme de la c et de la k quasiment tout les jours et le week-end lsd taz md

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ketosaure420 a écrit

Je consomme de la c et de la k quasiment tout les jours et le week-end lsd taz md

Est ce que ta consommation te pose questions, ou des problèmes ?

Tu as deja pensé à consulter dans un CSAPA pour essayer de retrouver une conso maîtrisé?

Ocram

Hors ligne

 

Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages

Ocram a écrit

Ketosaure420 a écrit

Je consomme de la c et de la k quasiment tout les jours et le week-end lsd taz md

Est ce que ta consommation te pose questions, ou des problèmes ?

Tu as deja pensé à consulter dans un CSAPA pour essayer de retrouver une conso maîtrisé?

Ocram

Alors oui ma conso me pose des problèmes j’ai déjà essayer mais sa na pas fonctionner et depuis j’augmente les doses en espérant avoir plus d’effets et surtout pour rester calme car depuis que je consomme au tant je suis sur les nerfs et surtout si je trace pas de la journée.
Ces quoi un CSAPA

Hors ligne

 

palmophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
17 messages
Salut.

Moi aussi lorsque je consommais du cannabis, je ne ressentais plus d'effets au bout d'un certain temps. Le corps est saturé. Il suffit de ne pas fumer pendant une semaine pour éliminer la moitié du thc accumulé dans le corps.
Je retrouvais les effets après ce délais.
Malheureusement cela ne va durer que quelques jours et il faudra refaire une pause d'une semaine car ta tolérance explosera à chaque fois.

Hors ligne

 

Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages

palmophile a écrit

Salut.

Moi aussi lorsque je consommais du cannabis, je ne ressentais plus d'effets au bout d'un certain temps. Le corps est saturé. Il suffit de ne pas fumer pendant une semaine pour éliminer la moitié du thc accumulé dans le corps.
Je retrouvais les effets après ce délais.
Malheureusement cela ne va durer que quelques jours et il faudra refaire une pause d'une semaine car ta tolérance explosera à chaque fois.

J’en déduit que je ne pourrais plus avoir la tolérance que j’avais au début ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ketosaure420 a écrit

Ketosaure420 

Re,

Un csapa c est ça : https://intervenir-addictions.fr/orient … ter/csapa/

Ça vaudrait la peine de trouver celui qui est le plus proche de chez toi.

Ocram

Hors ligne

 

palmophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
17 messages
Je ne sais pas pour toi, mais la tolérance du début me revenait après 3 mois d'arret. Si je reprenais une grosse consommation je ressaturais vite.
Il vaut mieux ne pas mettre beaucoup de beuh dans les joints ; on croit toujours que plus on en met , plus on est stone et c'est faut. en dosant moins la tolérance met beaucoup plus de temps à arriver. Mais tout le monde est différent, ceci n'est que mon expérience personnelle.

Hors ligne

 

Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages

palmophile a écrit

Je ne sais pas pour toi, mais la tolérance du début me revenait après 3 mois d'arret. Si je reprenais une grosse consommation je ressaturais vite.
Il vaut mieux ne pas mettre beaucoup de beuh dans les joints ; on croit toujours que plus on en met , plus on est stone et c'est faut. en dosant moins la tolérance met beaucoup plus de temps à arriver. Mais tout le monde est différent, ceci n'est que mon expérience personnelle.

Ça va être compliqué de mettre moins de beuh dans mes bedo car je l’es fume quasiment tous pure

Merci pour le lien ocram j’irai faire un tour dessus

Hors ligne

 

palmophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
17 messages
Essaye d'en rouler des plus petits ou vaporiser car en vaporisation tu en consommes deux fois moins.
fais la pause d'une semaine avant si tu y arrives.
Mais elle n'est pas facile la pause (enfin, elle ne l'était pas pour moi) transpiration abondante la nuit, déprime, angoisses, insomnies, cauchemars quand j'arrivais à dormir un peu, perte d'appétit, etc..

Hors ligne

 

Ketosaure420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
8 messages

palmophile a écrit

Essaye d'en rouler des plus petits ou vaporiser car en vaporisation tu en consommes deux fois moins.
fais la pause d'une semaine avant si tu y arrives.
Mais elle n'est pas facile la pause (enfin, elle ne l'était pas pour moi) transpiration abondante la nuit, déprime, angoisses, insomnies, cauchemars quand j'arrivais à dormir un peu, perte d'appétit, etc..

J’ai jamais essayé la vaporisation je me suis toujours dit que j’aurais moins de défonce

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pour faire court, y'a pas de recettes miracles.

Si tu as une tolérance a un produit et que tu veux abaisser le seuil de cette tolérance, il faut diminuer, ou faire une pause.

Si tu n'y arrives pas ou n'arrive même pas a l'envisager, c'est que la drogue te sers de palliatif a quelque chose.

Et c'est ce quelque chose qu'il faut régler en premier.

Le reste suivra.

Il fait te faire accompagner comme te l'a conseillé Ocram.

A part ça on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup plus nous.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vapo aucune defonce, normal ?
par Llud, dernier post 20 août 2017 par lendorphine
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n’ai aucune accoutumance
par Flo20, dernier post 06 novembre 2018 par Kurupt66
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Aucune tolérance a la weed
par A_Chill_KPNN, dernier post 05 juin 2019 par Tigerate
  6

Pied de page des forums