Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal

Publié par ,
10774 vues, 10 réponses
avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages
Bonjour PA :)

Je suis tombé sur un petit guide écrit par un certain chat chapeauté assez présent la communauté LSD que certains peuvent sûrement connaître, expliquant comment fabriquer son propre LSD liquide à partir de cristal.

Je l'ai trouvé bien réalisé, et j'ai donc décidé de le reposter sur ce forum.
Ce petit explicatif est rédigé en anglais à l'origine, je me suis principalement servi du site DeepL pour la traduction (que je recommande), pour ceux qui souhaitent le texte original : https://pastebin.com/imTX60Fu

Bref, rentrons dans le vif su sujet big_smile

Si vous voulez faire des gouttes de LSD liquide, vous devez prendre la quantité de cristal (par exemple 10 mg ou 0,01 g) puis la diviser par la dose désirée (je recommande 50ug ou 0,00005 g par goutte), ce qui vous donnera la quantité de gouttes de solvant que vous devrez ajouter dans la bouteille. Donc, par exemple :

200 gouttes x 50ug de cristal
=10mg de cristal

Prenez votre flacon compte-gouttes, versez 200 gouttes de votre solvant (une vodka à 40 % d'ethanol fonctionnera très bien) dans le flacon, ajoutez 10 mg de cristal au liquide et remuez doucement le mélange dans le flacon jusqu'à dissolution complète du cristal. Maintenant vous avez 200 gouttes dosées à 50ug par goutte.

50ug/goutte est le dosage que je recommande pour pouvoir être assez précis sans trop s'embêter.

Si vous comptez faire des lots importants de flacons compte-gouttes, vous devez noter que chaque type et taille de compte-gouttes aura un volume différent de liquide par goutte, donc tous vos flacons compte-gouttes doivent être les mêmes ou les dosages seront inexacts. Encore une fois, vous devrez prendre le compte-gouttes et compter jusqu'à 200 gouttes dans un flacon. Ensuite, vous pouvez prendre une seringue et aspirer le liquide du flacon pour mesurer la quantité dont vous aurez besoin par flacon. Maintenant, faisons des mathématiques plus simples, par exemple :

1 flacon = 200 gouttes = 5ml
20 flacons x 5ml = 100ml

1 flacon = 10mg Cristal
10mg x 20 flacon =200mg Cristal

Maintenant, nous prenons 100 ml de notre solvant, nous pesons 200 mg de cristal, nous ajoutons le cristal au solvant jusqu'à ce qu'il soit dissous, puis nous mesurons 5 ml par flacon à l'aide de notre seringue, et maintenant nous avons 20 flacons, chacune contenant 200 gouttes, dosées à 50 mg par goutte.

/!\ Note : Les chiffres ci-dessus sont uniquement des EXEMPLES. Vous devez faire vos propres mesures.

En ce qui concerne le solvant, le LSD a une plus grande solubilité dans l'eau (H2O) que dans l'éthanol, donc l'utilisation de la vodka permettra au cristal de se dissoudre plus facilement (créer une dose plus élevée par goutte est possible). Toutefois, pour le stockage à très long terme, et nous parlons ici d'années, quelque chose comme la vodka Everclear, qui est proposée à 75% et à 95% de taux d'ethanol serait l'idéal (ps: l'everclear n'est pas disponible en France, si vous pouvez vous procurer de l'alcool à 90% NON-DENATURE en pharmacie cela fera parfaitement l'affaire, malgré qu'il soit de + en + compliqué de s'en procurer en prétextant une fabrication de liqueur maison, /!\ faites bien attention à la mention "non-dénaturé" car sinon le liquide sera impropre à la consommation) . C'est cher, mais ce serait votre meilleure option. N'utilisez jamais d'eau du robinet, car le chlore détruira le LSD, et même l'eau distillée n'est pas vraiment recommandée pour les gouttes.

Votre flacon compte-gouttes doit être en verre ambré, car cela empêche tout rayonnement UV nocif d'atteindre le LSD et de le dégrader en ISO-LSD qui est neurologiquement inactif. De plus, si vous utilisez de l'Everclear (ou tout autre alcool fortement concentré), sachez qu'il s'évaporera assez rapidement si vous laissez le flacon ouverte et que, par conséquent, chaque goutte contiendra une dose plus élevée ce qui est évidemment dangereux, donc fermez bien vos contenants.

J'espère que cela vous sera utile. Bonne chance dans vos projets. Merci beaucoup wink

Dernière modification par MobyDicky (07 septembre 2019 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages
Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre avec mes connaissances personnelles, mais je ne suis de loin pas le plus qualifié du forum.

Dernière modification par MobyDicky (07 septembre 2019 à  11:40)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages

Rick a écrit

Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?

J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Si jamais le vrai terme c est "dissolution" et pas "dilution" pour cette opération.

Bonne journée.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages

Ocram a écrit

Re,

Si jamais le vrai terme c est "dissolution" et pas "dilution" pour cette opération.

Bonne journée.

Ocram

Merci pour ta correction, bonne journée à toi aussi

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

MobyDicky a écrit

Rick a écrit

Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?

J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi

Super merci beaucoup pour ta participation.

Je te propose de modifier le titre en:

Comment fabriquer des gouttes de lsd

Comme ça les internautes trouveront ton guide sympathique.

Merci

Quoique avant de terminer, n'est-ce pas dommage de mélanger dans un solvant qui a du goût sachant que le LSD n'en a aucun ? Je veux dire que moi personnellement mes gouttes n'avaient pas de goût et si demain on m'en sert une qui en a, je serai tenté de la recracher honnêtement j'aurais peur d'un nbomes ou autre

Dernière modification par Rick (07 septembre 2019 à  12:10)

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages

Rick a écrit

MobyDicky a écrit

J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi

Super merci beaucoup pour ta participation.

Je te propose de modifier le titre en:

Comment fabriquer des gouttes de lsd

Comme ça les internautes trouveront ton guide sympathique.

Merci

Quoique avant de terminer, n'est-ce pas dommage de mélanger dans un solvant qui a du goût sachant que le LSD n'en a aucun ? Je veux dire que moi personnellement mes gouttes n'avaient pas de goût et si demain on m'en sert une qui en a, je serai tenté de la recracher honnêtement j'aurais peur d'un nbomes ou autre

J'imagine que l'auteur a proposé la vodka pour le bon ratio d'ethanol/H2O, mais si les utilisateurs décident d'opter pour l'option de l'alcool à 90 non-dénaturé trouvé en pharmacie que je recommande personnellement et que j'utilise également pour les teintures de cannabis, il n'y aura aucun goût parasite.
Je modifie tout de suite le titre, merci :)

EDIT : Je n'arrive pas à modifier le titre par moi-même, tu pourrais le faire ? ^^

Dernière modification par MobyDicky (07 septembre 2019 à  12:26)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Ocram a écrit

Rick a écrit

Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?

Le prix patron... Le prix!!!!

Exactement big_smile
La tremblotte, le manque de concentration et un souffle un peu trop fort en direction du produit coûtent vite cher.
Et compter les gouttes une par une c'est super chiant :
74... 75... 76... Merde où j'en étais ? Y'en a pas deux qui sont tombées là ? Ma façon d'appuyer sur le compte-goutte est constante ou elle change le volume des gouttes à chaque pression ?

Les analogues acylés comme le 1P-LSD ou l'ALD-52 demandent plus d'agitation que le LSD pour une dissolution complète, de ce que j'ai pu observer.

Aussi ça peut être bien de ne mettre qu'une partie du volume final de solvant lors de la dissolution et ensuite rincer la verrerie avec la dernière partie et l'ajouter, pour ne pas en perdre quelques précieuses gouttes au fond d'un récipient.

Sinon oui c'est un simple dosage volumétrique pas plus pointilleux que celui d'un cannabinoïde actif au microgramme si c'est fait correctement, même si le produit peut imposer plus de "respect" à la manipulation qu'un noïd acheté 10 balles le gramme quand même.

Rick a écrit

Quoique avant de terminer, n'est-ce pas dommage de mélanger dans un solvant qui a du goût sachant que le LSD n'en a aucun ? Je veux dire que moi personnellement mes gouttes n'avaient pas de goût et si demain on m'en sert une qui en a, je serai tenté de la recracher honnêtement j'aurais peur d'un nbomes ou autre

Tu veux parler de l'alcool qui donne du goût ? Je n'ai rencontré que des fioles à base d'alcool, enfin de vodka surtout, je pensais que c'était le standard, histoire d'avoir une bien meilleur conservation dans le temps.
https://old.reddit.com/r/microdosing/co … microdose/
(Bon là le mec utilise des cartons comme source de LSD donc c'était plus probable qu'il ait une conta et en plus c'est du microdosage, mais ça me dégoûterai dans tout les sens du terme si ça arrivait sur une fiole entière)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Personnellement j'utiliserais de l'eau et congélateur. Oui je trouve ça dommage de donner du goût à du LSD.

La dernière fois que j'ai eu de l’acide il avait été acheter chez un grossiste en Hongrie et transporté dans une bouteille Evian, une petite, par l'aéroport cdg.

On avait mis un cl la dose ce qui correspondait à la bande du fond des gobelets en plastique pour doser à l'oeil.

Boire sa goutte pure sans se rincer la bouche ou manger un truc à côté, c'est l'ultime signe de qualité.  Impossible de faire ça avec une autre substance à ma connaissance. Donc ça en dit long sur ce que l'on avale.  Conserver n'est pas un problème si on a appris à le faire. Et on peut très bien diluer une partie dans de l'OH pour conserver à température ambiante. Pour moi si je touche 100mg de poudre de Lsd, je ne vais pas lui donner du goût.


Surtout que depuis la fin des années 2000 les NPS / RC ne sont plus vendu par des entreprises légales et enregistrées, qui déclarent leurs impôts etc donc la qualité des batch est inférieure dû au marché noir donc on a souvent des goûts issus de précurseurs ou de solvants, etc.

Dernière modification par Rick (07 septembre 2019 à  13:07)

Hors ligne

 

BryanLeGrrr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2023
1 message
Bonjour,
Je ne comprends pas cette phrase dans la discution :
"le LSD a une plus grande solubilité dans l'eau (H2O) que dans l'éthanol, donc l'utilisation de la vodka permettra au cristal de se dissoudre plus facilement "
Cela me paraît contradictoire.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer lsd cristal en liquide
par psykodelia91000, dernier post 18 octobre 2013 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Fiole de lsd
par Joker1260, dernier post 15 janvier 2022 par Gaeshea
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation fiole de LSD ?
par champchamp1, dernier post 05 décembre 2022 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums