mon TR avec l'ecsta

Publié par ,
2910 vues, 3 réponses
elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages
J'ai décidé d'écrire mon premier TR sur l'ecsta, parce que c'était vraiment une bête d'expérience et il faut que je vous partage ça.

SET & SETTING : moi et ma copine avions déjà prit auparavant mais le dosage était hyper doux, comme on aime bien faire beaucoup d'expériences toutes les deux, on décide de pécho 2 pilules nommées "GRENADE" et profiter toutes les deux dans notre chambre.

2 amis à nous étaient passé à la maison ce jour-là et on avait passé le début de soirée avec eux. Un des deux amis, T, décide de prendre avec nous (il n'avait jamais prit avant), et A décide de nous surveiller.
Alors on prend tous les trois 1 demi.

En attendant la montée, on parle, on écoute beaucoup de musique, on fume quelques joints et on rigole.
1h après la premiere prise, toujours rien. On attend encore une bonne heure et rien ne vient; on commence à être tous énervés en se disant que c'est vraiment de la dobe, qu'on lui reprendra plus etc.

2h30 après la première prise, nos amis s'en vont et nous restons toutes les deux.
On décide de prendre l'autre moitié et voir vraiment si ça marche ou pas (car quand on est toutes les deux, ça marche toujours). Ma copine se met à dessiner sur une grande toile, et moi je m'occupe de la musique : un peu de hardcore/psytrance et c'est parti.

Même pas 30 minutes après la 2e prise, ma copine me dit que les couleurs lui font quelque chose, une sorte de bien-être intense ; je regarde ses yeux et je ne vois que sa pupille (elle a les yeux bleus très clairs). Le fait de la voir en montée me fait monter immédiatement; la musique rentrait dans ma peau et j'avais très chaud.
La montée est arrivée telle une grenade, elle nous a explosé le cerveau.

Nous étions en connexion avec les objets, la musique, les couleurs et les sensations.
Rien que toucher sa main provoquait en moi une explosion de chaleur et une énorme envie de l'embrasser. Plus les minutes passent et plus on se dit que la montée est un peu forte, alors on se roule un joint afin de se calmer.
Je me pose à la table pour rouler, et met ENORMEMENT de temps à rouler. Au moment de tasser le joint, je me met à voir tout flou et l'idée de mettre mes lunettes devient une obsession. Je les met et fixe le joint que je viens de rouler, mes yeux se mettent à zoomer puis dezoomer plusieurs fois, c'était comme des super-pouvoirs je pouvais zoomer n'importe quel objet, puis je regarde le joint et il se multiplie, je me retrouve avec 8 joints en main.

Ma copine dans son coin continue à dessiner et continue son délire avec les couleurs.
On fume, ça se calme un peu, on discute et on se confie énormément. Elle me dit que quand je parle, mes yeux roulent entièrement et deviennent blancs, pourtant je ne sens rien, je vois toujours aussi flou.
L'écharpe en face de nous commence à changer de forme.  Je parle à ma copine puis je la vois dans une cabane, avec des casquettes, des chapeaux, puis soudainement avec les lunettes de son père (je lui raconte tout ce que je vois), puis sa mère rentre dans la chambre.

Sa mère ne capte rien, mais personnellement ma machoîre se met à se serrer, serrer, serrer, tellement qu'elle se bloque. Impossible d'ouvrir la bouche. Ma copine a les yeux grands ouverts et commence à angoisser sur le fait qu'elle ai volé les lunettes de son père et qu'il va la tuer (wtf). Je vois beaucoup de choses mais essaie de me concentrer pour pas que mon niveau de défonce très élevée se fasse voir sur mon visage. Sa mère finit par partir, et le trip reprend de plus bel.

On enchaîne joint sur joint et on se sent tellement bien; pour l'instant impossible de dormir. On continue à se faire des déclarations, des confessions, plus aucune notion du temps ni de l'espace qui nous entoure, nous ne sommes que toutes les deux et c'est tellement ouf.
On fait la même chose pendant encore 3 bonnes heures, et on finit par s'endormir après 6 heures de trip.

Quand on s'est réveillées les effets s'étaient dissipés, mais on avait encore les yeux bien ouverts et les pupilles bien dilatées.


vouli voilou, en espérant que ça vous plaise
prenez bien soin de vous

Dernière modification par elh (07 septembre 2019 à  15:25)

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

Alors premièrement la MDMA à dose normal n’entraîne pas d’hallucinations visuelle (la multiplication des joins) au vu des effets que vous avez je pense que vous avez fait un petit surdosage de MD qui entraîne quelque effets délirogene heureusement vous n’avez pas l’air de l’avoir mal pris mais faites gaffe une surdose de MD augmente vos chances de faire un syndrome serotoninergique.

Pour le serrage de dents le magnésium peu aider.

Bon même si vous avez l’air de bien gérer votre truc petit rappel:

Psychowiki sur la MDMA

MDMA + cannabis
De nombreuses usagers combinent les deux drogues, soit pour augmenter les effets du MDMA, soit pour atténuer la descente (dépression) du MDMA. Il existe en effet des études qui montrent que les cannabinoïdes peuvent masquer les comportements induit par le MDMA, tel que l'agressivité et les symptômes somatiques[12]. D'une autre coté, les usagers réguliers du mélange MDMA + cannabis peuvent manifester des problèmes psychologiques variés tel que l'impulsivité, l'anxiété, des problèmes somatiques, des comportements psychotiques, etc[13].

Prenez soin de vous,
GinGon.


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

GinGon a écrit

Salut,

Alors premièrement la MDMA à dose normal n’entraîne pas d’hallucinations visuelle (la multiplication des joins) au vu des effets que vous avez je pense que vous avez fait un petit surdosage de MD qui entraîne quelque effets délirogene heureusement vous n’avez pas l’air de l’avoir mal pris mais faites gaffe une surdose de MD augmente vos chances de faire un syndrome serotoninergique.

Pour le serrage de dents le magnésium peu aider.

Bon même si vous avez l’air de bien gérer votre truc petit rappel:

Psychowiki sur la MDMA

MDMA + cannabis
De nombreuses usagers combinent les deux drogues, soit pour augmenter les effets du MDMA, soit pour atténuer la descente (dépression) du MDMA. Il existe en effet des études qui montrent que les cannabinoïdes peuvent masquer les comportements induit par le MDMA, tel que l'agressivité et les symptômes somatiques[12]. D'une autre coté, les usagers réguliers du mélange MDMA + cannabis peuvent manifester des problèmes psychologiques variés tel que l'impulsivité, l'anxiété, des problèmes somatiques, des comportements psychotiques, etc[13].

Prenez soin de vous,
GinGon.

bonsoooir
bah écoute peut être oui, de ce que je savais de cette pilule c'est qu'elle était quand même bien bien dosée et que c'était que la 2e fois qu'on en prenait alors notre tolérance n'était pas très ouf

maintenant que je suis une consommatrice régulière j'ai remarqué que mes yeux partent beaucoup en cacahuète quand je prends de la MD, je vois beaucoup de choses, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs

Merci pour ta réponse, prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

elh a écrit

maintenant que je suis une consommatrice régulière j'ai remarqué que mes yeux partent beaucoup en cacahuète

Si tu consomme régulièrement je te conseil de te renseigner sur le piracetam.
Il n’y a aucune base scientifique mais d’après de nombreux utilisateurs cette molécule potentialise la MD en plus de rendre le trip plus clean et en réduisant certaines effets secondaires dont la redescend, il diminuerait aussi la neurotoxicité de la MD.

Bonne journée à toi,drogue-peace
GinGon


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Insensibilité à l'ecsta?
par DieAnyway, dernier post 27 décembre 2019 par DieAnyway
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ecsta mal digéré
par diabloooxx, dernier post 11 févier 2024 par diabloooxx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums