je le vis mal à travers lui

Publié par ,
2729 vues, 7 réponses
Dopesickgirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
7 messages
bonjour je suis nouvelle et ceci est mon premier poste sur le site.

si je me suis inscrite ce soir c'est parce que j'ai ressenti le besoin de parler de ma consommation.

je prends de la coc depuis 12 ans.
depuis 10 ans c'est avec mon ami que j'en prends.

il y a 2 ans il est passé de l'IV, au crack (sachant qu'en plus lui, il se tank au sken tout les jours; me faisant croire que c'est un traitement de substitution...), moi simple, le sniff

depuis qu'il est au crack, mes redescentes sont devenu un enfer....
d que le produit est fini, il trouve les pretxtes pour se shooter à son "medocs", veut direct aller dormir...plus de sexe depuis des annees sans qu'il ai mal qqpart donc abstinence, en fait il est juste en train de s'effacer..oui c'est chelou à dire mais c'est ça.
semaine comme week end, apresmidi comme nuit je suis seule...et bien souvent foncedé.

grosse remise en question tout les jours...

car le souci c'est que moi j'aime cette drogue et je m'en plainds pas je sais la gérer.
a deux on peut en faire des trucs sympa avec ou sans thunes! du moment qu'il y a de la coc! c un vrai lifestyle que je commence à detester car il n'y a plus de partage, plus de complicité.... il fait sa vie solo et meme si il veut que je l'accompagne, mon avis, mes envies et ce qui me fait plaisir?? et bien ça ne compte pas...jamais depuis 9 ans.

vu ce qu'on etait avant, lui vraiment ça lui pourri la vie au jour d'aujourd'hui, tout!! il veut plus sortir, aller delirer comme de grands enfants..
c'est juste TRAVAIL COC DODO

mon post est chelou, mais si vous lisez jusque là...

Meme moi je sais pas!!! en relisant je réalises que je m'ennuie grave pour écrire un tel message.... je crois que c'est un appel à l'aide, besoin d'une lumiere!!!

repondras qui saura....

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue à toi.

C est un poste plein de souffrances que tu nous a pondu ici. C est une histoire bien triste.

Je n'ai pas de réponses toute faite à te donner... Je pense aussi que tu en attends pas forcément une d'ailleurs.

Je t'écris pour te dire que au moins ton message a été lu.

Maintenant, pour la suite, le problème c est que si ce n'est pas ton compagnon qui fait les démarches pour s'en sortir lui même tu ne peux rien faire pour lui... C est une triste réalité mais on ne peut pas venir en aide à quelqu'un qui l'a refuse...

Lui même perçoit il le problème ou est il dans le déni... La situation lui convient il comme cela?

Est ce que tu lui as proposé d'aller consulter pour cela?

Je t'envoie plein de courage en tout cas, en espérant que tes histoires s'arrangent...

D'autre personnes viendront aussi t'apporter leurs avis/témoignages/soutient.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Dopesickgirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
7 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue à toi.

C est un poste plein de souffrances que tu nous a pondu ici. C est une histoire bien triste.

Je n'ai pas de réponses toute faite à te donner... Je pense aussi que tu en attends pas forcément une d'ailleurs.

Je t'écris pour te dire que au moins ton message a été lu.

Maintenant, pour la suite, le problème c est que si ce n'est pas ton compagnon qui fait les démarches pour s'en sortir lui même tu ne peux rien faire pour lui... C est une triste réalité mais on ne peut pas venir en aide à quelqu'un qui l'a refuse...

Lui même perçoit il le problème ou est il dans le déni... La situation lui convient il comme cela?

Est ce que tu lui as proposé d'aller consulter pour cela?

Je t'envoie plein de courage en tout cas, en espérant que tes histoires s'arrangent...

D'autre personnes viendront aussi t'apporter leurs avis/témoignages/soutient.

Prend soins de toi.

Ocram

Merci de ton message, b c'est assez compliqué, on s'est mis ensemble il voulait se soigner mais là plus mtn donc il se pique toujours au bout de 10 ans ensemble, et pour la coke que l'on partageait.... b c devenu très froid entre nous, avec lui qui excerce un controle sur, quand comment pourquoi et combien!!!
j'ai besoin de changer d'air mais suis emmerder financièrement car ma chienn est malade et toutes mes economies sont parties pour soigner ce vieux chien...
mais bon faut positiver!
je suis tellement seule depuis si lgt...
c comment chez toi, la drogue, les potes , les prises de conso! jme souviens mm plus la derniere fois que j'ai pris l'apero!!!
merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Dopesickgirl a écrit

il se tank au sken tout les jours; me faisant croire que c'est un traitement de substitution...

Salut ,

Je ne connais pas le parcours  de ton copain
Ben j'en connais qui ne trouve pas de TSO ( Buprénorphine ou Méthadone ) adapter pour eux. Et Donc prennent d'autres opiacés...

Je sais pas si c'est le produits le vrai problème .... essaye de mettre tout à plat avec lui.


Bien à toi

MM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Meumeuh a écrit

Dopesickgirl a écrit

il se tank au sken tout les jours; me faisant croire que c'est un traitement de substitution...

Salut ,

Je ne connais pas le parcours  de ton copain
Ben j'en connais qui ne trouve pas de TSO ( Buprénorphine ou Méthadone ) adapter pour eux. Et Donc prennent d'autres opiacés...

Je sais pas si c'est le produits le vrai problème .... essaye de mettre tout à plat avec lui.


Bien à toi

MM

Oui je rejoins meumeu, je fais parti de ceux qui ne supportent pas la Buprénorphine et le méthadone et le skenan est pour moi un très bon tso ..

Pris iv ou per os à chacun ses attentent perso c’est iv et ça me permet de travailler, faire du sport, mes loisirs, PA et même l’amour .. en quoi le skenan serait un frein à ça ^^ enfin pas chez moi ..

Je pense que ton copain a qlq chose de plus profond et il anesthésie ça ac la coke puis lorsque vient la descente il l’a calme à la morphine et dort ...

Il n’y a pas de solution simple mais essayer de parler de tout ça entre vous ou ac un professionnel peu lui donner des pistes ..

A creuser et courage à toi

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dopesickgirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
7 messages
merci de vos reponses.

oui il y a bien un probleme de fond, du à de l'hypersensiblité et une relation pere fils catastrophique.
mais il veut pas se soigner et malgré ma gentillesse (meme si c vrai desfois ca gueule) et patience.

je me sens utilisé et mal aimé.
je suis un peu la 5eme roue du carrosse.

depuis hier il est au chomage mais ne tardera pas à se retrouver un emploi pour se défoncer.
mais au moins il taff et bien mieux que d'autres.

vos conseils me sont précieux.
oui le sken logiquement ou tout autres opiacés nest pas un frein au sexe, sauf pour lui qui a un souci technique et ne va pas se faire soigner non plus, donc c l'abstinence.

mettre à plat ça a été fait 10 000 fois en 10 ans et encore maintenant mais rien n'y fait il est kéblo.

merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Dopesickgirl a écrit

mettre à plat ça a été fait 10 000 fois en 10 ans

Dix ans ensemble c est pas rien.
C est un peu normal que le désir sexuel soit moins fort. Les couples ça évolue.

Maintenant si ton mec n a plus de libido... c est possible.
Maintenant je te dirai que ce que tu maîtrises c est toi.
Quatre questions: sur lui : 1. tu confirms qu il n y a pas de violence? Juste une relation solo avec le prod? Il n est pas jaloux?
2. Son sken est sur prescription médicale dans le cadre d un tso? ?
3. Toi. 10 ans de coke sans dérapage... toi tu consommes à quelle rythme?
4. Toi. Tu as des ami e s? Qu est-ce qui t empeche de t amuser avec d autres? Tu es libre. Pourquoi tu attends ça de lui?

Ce qui m étonne et ça fait une 5e question..
Tu écris : "si je me suis inscrite ce soir c'est parce que j'ai ressenti le besoin de parler de ma consommation." Or ce que tu décris comme souci c est pas tant ta consommation que ta relation de couple . Tu peux expliciter pourquoi tu questionnes ta consomation?

drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (02 novembre 2019 à  07:26)

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Il faut en parler avec ton compagnon,
si sa vie avec les produits lui convient (qu il ne cherche pas d’aide) et que il n'y a plus de complicités et de partage entre vous c'est qu'il est temps de reprendre ta liberté.
impose lui une discussion
bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je crois que je vais retomber dans mes travers
par Coccines, dernier post 01 août 2017 par el_addicto
  8

Pied de page des forums