TR Nautamine, première fois "puissante" / PsychoACTIF

TR Nautamine, première fois "puissante"

Publié par ,
988 vues, 0 réponses
123weed 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Sep 2019
1 message
Bonjour à tous, voilà maintenant mon premier poste qui est sur la Nautamine, j'ai beaucoup cherché et j'en ai vu aucun qui définissait la puissance de mon trip.

set and setting: grande maison mais pas du tout effrayante (pour éviter le bad), je suis seul mais dans un bonne état psychologique et physique.

Donc voila hier j'ai testé la Nautamine, étant consommateur de psychédélique et de dissociatif et quelques médoc comme le trama ou le xanax de temps en temps je me suis dis que sa ne pouvait que bien se passer parce que j'avais lu les effets recherchés sur internet que je vais coller juste en'dessous, bonne lecture !

Les effets recherchés
-Hallucinations plus ou moins réalistes et plus ou moins colorées, souvent assez "sombres", effrayantes, macabres, cauchemardesques, creepy, horrifiques, etc... Souvent des visions d'insectes, araignées, animaux, gens morts, fantomes, petits êtres bizarroïdes plus ou moins ressemblants à des humains de plus ou moins grande taille, impression que l'environnement dans lequel on est est plus sale qu'il ne l'est vraiment, rempli de poussière, de toiles d'araignées, mal rangé, encombré, plus sombre, etc... Vision d'une "brume" comme si il y avait de la fumée dans la pièce alors qu'il n'y en a pas, vision d'ombres sur les murs, au plafond, impression que les objets bougent, ou qu'ils ont une conscience, ce sont des exemples d'hallucinations délirogènes

12h00: je décide de prendre 250mg de dxm,

15h00: rien de ouf appart l'impression que quelque chose n'est pas comme d'habitude.

16h30: après quelque jours de renseignement et une boite Nautamine contenant encore 14 cachets, je me suis dis que j'allais faire l’expérience. J'étais préparé ou plutôt je pensais l’être.

16h45: je viens tout juste de refaire un petit check de qui faut savoir et je me lance en enfilant les 14 cachets. ( oui je sais que c'est quelque chose a ne surtout pas faire, j'avais lu sur internet que pour un usage récréatif les doses se situés entre 8 et 20)

18h10: premiers effets qui apparaissent en mettant voulant mettre des chips dans une assiette creuse, au moment ou je m’apprêtais a les verser j’aperçois comme une couche de toile d'araignée à 2cm du fond de l'assiette, je pose les chips et je commence a jouer avec cette toile qui se déchirer comme si s'en était une vraie.

18h30-19h00: en voulant aller dans ma chambre j’aperçois une ombre se déplaçant sur le mur, sur le coup je me suis dis que c'était qu'une hallucination même cela m'a fort perturber. Tout de suite après j'ouvre la porte de ma chambre qui était dans le noir car les volets étaient fermés, soudainement j’aperçois mon casque sur ma table de nuit mais au lieu d'en voir qu'un il y en avait au moins 4 mélangés les uns aux autres.     

19h00-20h30: Je suis toujours devant ma chambre mais cette fois je commence a voir mes objets se déplacer, mon coussin, ma veste, et ma chaise de bureau commence a bouger, a ce moment un petit "lutin" sort de derrière mon armoire en marchant et en me saluant (ce qui m"a le plus perturber dans tout sa c'est que jusqu'à maintenant tout ce qui bouger était des objets de ma chambre mais ce lutin est vraiment apparu) mais au moment ou il m'a salué tout les objets que j'ai décris au dessus ce sont mis "debout" et avancèrent vers moi, j'étais épatée des effets délirogènes, mais au moment les objets s'approchaient de moi je vie une grosse boule d'ombre se former a coté de moi mais je ne voulais pas y prêter attention tellement j'étais éblouie par ces effets, mais tout à coup cette boule d'ombre se transforma en grosse araignée noir et orange, quand je dis grosse araignée je veux dire vraiment vraiment grosse, au moment ou je l'a vis j'ai complètement paniqué et la peur a pris le dessus tellement cette hallucination était réaliste. Je commence donc a courir, au moment ou je me tourne (4-5m plus loin) tout les objets qui bougeaient dans ma chambre plus cette fameuse araignée était encore derrière, je tourne donc a droite pour aller dans la cuisine qui est de l'autre coté du couloir et j'attendis quelque seconde, je regarda a nouveau dans le couloir et il n'y avait plus rien. (souvent lors d'un trip je me dis tout le temps "tout ce qui monte, redescend" mais les hallucinations étaient tellement réaliste que ne distinguait pas la différence entre le vrai et le faux). Entre chaque carrelage il y avait comme plein de petit insecte noir qui faisait des aller-retour que j'ai directement comparé a des fourmis, sur chaque mur se trouver plein de petite araignée qui tissait des toiles et dès que je l'ai regardé elles étaient projeté sur moi.

20h30-jusqu'au moment du coucher: j'étais dans ma cuisine, seule sur une chaise et d'un coup sans m'en rendre compte j’étais toujours dans la cuisine mais cette fois avec des gens de ma famille qui parlait mais au moment ou je voulais leur répondre j'avais beaucoup de mal a parler, mais au moment ou les mots commençaient a sortir je me retrouver a nouveau seule, sur ma chaise croyant qu'il avait juste changer de pièce sans que je me rende compte.( j'ai très peu de souvenir des moments écrit ci-dessus mais je me souviens très bien les avoir vécu).  Vers 21h30, mon frère aîné rentra dehors, il rentre et vient me voir pour savoir si je voulais aller en teuf, mais son visage était complètement déformés, il avait les deux yeux défoncés et enflés comme si il c'était battu, ( tout au long de la soirée j'avais oublié que j'tais sous l'effet d'un prod) je lui ai donc dit "ouahh tu t'a vu ton visage ?! tu t'es battu avec qui ?!" (il ne savait pas que j'étais sous l'effet d'un prod) il me regarda bizarrement et avec son regard, l'espace de quelque seconde je me suis souvenu avoir consommer même si ce souvenir ne dura que le temps ou je lui ai parlé. Vers 22h j'vais toujours toutes araignées qui était très fini comme si elle était fil très fin entre le blanc et le transparent et c'est fourmi qui était présente en abondance et surtout devant la porte de ma chambre, j'étais devenu complètement paranoïaque, je voyais tout ces insectes noirs (il se ressemblait tous) et ces araignées passait en-dessous de ma porte, j'ai donc commencé a boucher chaque endroit avec mes habile pour pas qu'il rentre. J'étais tellement persuadé que tout sa était vrai que j'ai pas temps paniqué que sa, j'ai agis exactement comme si tout cela était réelle. J'ai très bien dormi cette nuit, même mieux que d'habitude avec 14h de sommeil lol.

Cette expérience pour moi à été plus ou moins enrichissante, maintenant que je sais a peu pres a quoi m'attendre jessaierai de m'amuser avec ces hallucinations ultra réaliste la prochaine fois.

Merci à ceux qui auront tout lu, désolé si il y a quelque faute, attention a vous wink

(PS: Je sais que je n'aurais jamais du consommer autant pour une première fois et si vous avez des questions je suis a disposition).

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8hCommentaire de blastfunk (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Le tutorial step-by-step bitcoin
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt héroïne
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    CSAPA - Différences entre CAARUD et CSAPA
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Gaelle67 dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de KANDY123 dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Premier vrai trip après 3 tentatives !
    Il y a 22mnNouvelle discussion de Lise Ergique dans [LSD 25...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Grosse frayeur. Cette fois-ci c'est la bonne... ?
    Il y a 27mnCommentaire de JohnClare dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Combien de g de champis
    Il y a 29mnCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mes champis contaminés ? ;(
    Il y a 36mnCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Besoin d’aide / je risque quoi?
    Il y a 37mnCommentaire de JohnClare dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression rés...
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 2hCommentaire de bilou dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 13hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de Pinguino Zorro
    (15 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 13hCommentaire de blastfunk dans le blog de VantaBlackCat
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 13:12
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    JokerOfficiel, Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ça mérite bien encore un peu de verdure / Blast dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 7h)
    Parfait / Blast dans [forum] Attarax et xanax
    (Il y a 9h)
    De bons conseilles dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 11h)
    +1 / Blast dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums