Tramadol / PsychoACTIF

Tramadol

Publié par ,
848 vues, 4 réponses
Leron45 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Sep 2019
2 messages
Bonjour je me suis faite opéré il y a 1 semaine d’un kyste pilonidal. Mon chirurgien m’a donner dû tramadol pour la douleur. Sauf que vu que je n’est pas si mal que sa j’ai voulu arrête d’en prendre mais je me suis retrouver en «  dépression » envie de rien faire , envie de pleuré tout le temps. Je dors tout le temps. Donc je voulais savoir si c’etais Normal ?

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4500
Inscrit le 13 Mar 2019
1160 messages
Blogs
Tu as consommé cette molécule combien de temps? Posologie?

En ligne

 

Leron45 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Sep 2019
2 messages

plotchiplocth a écrit

Tu as consommé cette molécule combien de temps? Posologie?

Pendant 1 semaine j’en prenais 4/j

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4500
Inscrit le 13 Mar 2019
1160 messages
Blogs

Leron45 a écrit

Donc je voulais savoir si c’etais Normal ?

ca peut oui. le tramadol est un opioide ayant aussi un effet sur la serotonine, et impacte ainsi l'humeur. ca va passer smile ta periode de consommation est quand meme breve
a mon humble avis, tiens bon si tu peux, et fais le point dans une semaine (ou avant au besoin si t es vraiment pas bien)


si tu ne l'avais pas lu, lien vers le wiki tramadol
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

En ligne

 

Lilas24 
Bavarde
France
700
Inscrit le 31 Jul 2017
322 messages
Un peu hors sujet mais je me suis fait opérée de la même chose à 13 ans, il y a un certains nombres d'années. A l'époque c'était paracétamol et hop !

J'ai dégusté pendant 2 ou 3 jours et surtout pendant les soins au début..

Pour le tramadol, je trouve que les hôpitaux ont la main lourde avec ce médoc alors que la codéine peut parfois suffire pour ce type de douleur quand même pas ultra violentes (après notre ressenti de la douleur est très personnel) et qu'il n'y a pas ce côté antidépresseur qu'a le tramadol.

Une semaine de conso pour ressentir cela ça fait court mais ce n'est pas impossible que ce côté un peu antidépresseur lâché brutalement puisse te mettre dans cet état. Il aurait peut être fallu le réduire en douceur.

Il faudrait en parler au chirurgien si tu le vois bientôt ou à ton généraliste. C'est peut être le passage brutal qui fait cet effet.

En tout cas bon courage, c'est pas grave mais que c'est pénible ces soins jusqu'à ce que  la chair ait repris sa place légitime !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 22hCommentaire de Anarchiste (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Premier vrai trip après 3 tentatives !
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fumer - Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Dégun dans [Actualités...]
    (32 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Différences entre CAARUD et CSAPA
    Il y a 28mnCommentaire de Zazou2A dans [Echanges entre profes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 38mnCommentaire de plotchiplocth dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - 1er gros kit soupcon de contamination help
    Il y a 42mnCommentaire de Alextrem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Y'a t-il un danger ?
    Il y a 47mnCommentaire de Psilosophia dans [TSO - maintenance au...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - 1ère commande DW
    Il y a 1h
    -1
    Commentaire de La-paix-entre-le... dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Durée montée et effets Cannamilk.
    Il y a 2hCommentaire de Macroscopie dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage sec subu 2020
    Il y a 2hNouvelle discussion de Corano dans [Buprénorphine (Subute...]
     Blog 
    Pourquoi se drogue-t-on
    Il y a 41mnCommentaire de Psilosophia dans le blog de Escape
    (1 commentaires)
     Blog 
    Mordre dans le fushia indésirables
    Il y a 7hNouveau blog de whitejunkee dans [Tranche de vie]
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 13h
    2
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 12:00
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Alextrem, JokerOfficiel, Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bof dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 7h)
    Pas faux pour les AA dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 7h)
    de 70 à 98 ! à 70mg! bouffe & chomage! lol dans [commentaire de blog] Sucre dans la méthadonne
    (Il y a 13h)
    très bonne idée de blog le petit texte d'intro avant l’écoute//pps dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 13h)
    je ne dirais pas mieux, je pense (prescripteur) dans [forum] Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression réspiratoire ?
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums