1g en 1 prise ?

Publié par ,
1890 vues, 17 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, j'aimerais savoir ce qu'il en coute de prendre 1g d'un coup ? en para ?

merci

Dernière modification par anonyme 21 bis (23 septembre 2019 à  16:53)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
un gros coma
serieux cest inutile hein

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
un gros coma mais peut etre pas pour tout le monde ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

anonyme 21 bis a écrit

hello, j'aimerais savoir ce qu'il en coute de prendre 1g d'un coup ?

Une nomination aux Darwin Awards. hmm

Après ça dépend de beaucoup de paramètres, ton poids, ta tolérance, la pureté du produit, etc etc....

Comme pour toutes les drogues en fait.

J'ai connu des mecs qui buvaient cul sec au goulot une demi bouteille de rhum a 50°, d'autres qui gobaient les tazs par 4  comme des Smarties, d'autres qui se tapaient des poutres de coke d'un g d'un coup.
Mais c'est en fonction des paramètres que j'ai évoqués plus haut.
Et la quasi majorité des gens se retrouvent a l'hosto en faisant ça.

C'est quoi le projet ?


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Coma, syndrome serotoninergique, arrêt cardiaque ou avc, que des choses pas gais ^^

Drôle de projet quand même, pourquoi tu te demandes ça ? La montée d'un 0,2 ça te calme déjà pas ? lol

Dernière modification par Vivel (23 septembre 2019 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bon ben difficile de pas être d'accord avec les copains du dessus...

Disons que, au mieux, la claque sera tellement grande qu'il est quasiment sur que la montée te fera vomir trips et boyaux sans te laisser une seconde de répit...

Une fois que tu te sera copieusement vidée, peut être des deux côtés d'ailleurs... L'effet sera tellement violent que très probablement tu ne tiendras pas debout...

La mdma à haute dose à quand même une "composante angoisse" relativement importante...

La mdma est une amphétamines, ça va donc taper très très fortement sur le cœur, tu vas te sentir mal et ça va commencer à te faire "bader".

Ton corps va avoir bcp de peine à maintenir une température normal, syndrôme séroto mis à part, tu risques d'osciller entre des moments où tu vas crever de chaud et des moments où tu vas avoir l'impression de crever de froid...

Probable impossibilité d'avaler quoique ce soit, solide voir même liquide...

Voilà ça c est pour les trucs cool de ta soirée... Maintenant va commencer la partie un peu plus raide...

Tu risques la plus grosses descente de toute ta vie, à mon avis ça sera la totale. Brainzaps en veux tu en voilà, crise d'angoisse, déprime/dépression, l'envie de sortir de ton corps ça c est un champs de ruines, mal de tête, fatigue etc etc..  et le mieux c est que tu ne sais pas quand ça va se réguler...

Bref, je veux pas paraître cynique mais je veux bien un TR si tu tentes l'aventure...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Je serai bien plus catégorique que les commentaires au dessus.

Qu’est ce que ça risque de bouffer 1g de MDMA d’un coup ?

La mort. Point barre.

Excuses moi par ailleurs mais c’est quoi cette question à deux balle (je sais qu’il y a pas de question conne mais faut pas pousser) ? Tu cherche à te suicider ?

Si c’est le cas tu peux venir parler et vider ton sac ici, tu trouvera toujours une oreille attentive et personne ne te jugera wink . Mais il existe un numéro de téléphone à appeler lorsque l’on est en grande détresse.
01.45.39.40.00

Il ne faut absolument pas hésiter à appeler si toi ou un des tes proches se sent trop mal, il n’y a aucune honte. Beaucoup de gens (dont je fais partie) ont parfois des idées noir et demander de l’aide n’est pas un aveu de faiblesse bien au contraire.

Bref je fais sans doute mon paragraphe pour que dalle mais je trouve que poser une question comme ça en soulève beaucoup d’autres....... À moins d’une méconnaissance totale du produit ce dont je doute, surtout lorsqu’on y a accès wink

Prends soin de toi une vie on en a qu’une et elle est si précieuse, j’en ai vu plus d’un (dont une devant moi, un des pires souvenirs de ma life) passer l’arme à gauche pour moins que ça. Malgré les massages, la réa et tout....

PEACE wink

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Désolé d’avoir été un peu brusque avec la « question conne » mais ça me désole de lire des choses comme ça.
C’est la même si on demande: si je snife 1 g de coke d’un coup ou si je bois cul sec une teille de vodka ou encore si je bouffe une plaquette entière de Seresta, que va-t’il donc se passer ?

Forcément RIEN de bien tu t’en doutes, ni pour toi ni pour tes proches qui te verront agoniser sad

J’interviens rarement ici mais là je me sentais obligé.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

Je serai bien plus catégorique que les commentaires au dessus.

Bonsoir,

Je comprend ton message mais il me semble que les précédents sont justement assez clairs!

On parle de coma, d'avc, de crise cardiaque, de syndrôme séroto et de Darwin Award!

J'en profite également pour signifier que le forum peut être utiliser pour parler de ses difficultés mais ce n'est pas un forum d'entraide anti suicide... C est même hors charte d'ailleurs. Ce n'est pas le lieu, ici c est auto-support et RDR et c est deja pas mal...

J'ai vu aussi que tu as mis en lien le numéro de téléphone qui peut servir et ça c est très bien.

Bonne soirée

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Vivel a écrit

La montée d'un 0,2 ça te calme déjà pas ? lol

mdr ! c pas recommandable je sais bien !!! mais en effet un 0.2 perso ne me fait pas grand chose !


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

mdr ! c pas recommandable je sais bien !!! mais en effet un 0.2 perso ne me fait pas grand chose !

Et bien je pense qu'il faut que tu fasses le deuil de l'envie de te percher à la MDMA.

Dans la vie il y a bcp de défonce différentes, aux vues des nombreux postes que tu nous propose à propos de la MD je crois simplement que ce n'est pas une molécule faites pour toi. Faut accepter ça et passer à autre chose...

Persister dans la sur enchère c est l'assurance de faire un jour une connerie que tu vas regretter amèrement.

À toi de voir, t'es normalement adulte, tu choisis pour toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Ocram a écrit

Menestrelle a écrit

Je serai bien plus catégorique que les commentaires au dessus.

Bonsoir,

Je comprend ton message mais il me semble que les précédents sont justement assez clairs!

On parle de coma, d'avc, de crise cardiaque, de syndrôme séroto et de Darwin Award!

J'en profite également pour signifier que le forum peut être utiliser pour parler de ses difficultés mais ce n'est pas un forum d'entraide anti suicide... C est même hors charte d'ailleurs. Ce n'est pas le lieu, ici c est auto-support et RDR et c est deja pas mal...

J'ai vu aussi que tu as mis en lien le numéro de téléphone qui peut servir et ça c est très bien.

Bonne soirée

Ocram

Je sais que ce n’est pas un forum d’entraide et de prévention suicide Ocram (j’ai mis mes lunette ce soir ^^), mais ça ne te pose pas question ce genre de posts ? Ou alors j’hallucine sur la méconnaissance de certains. Même quand j’ai commencé à consommer des ecstas il y a presque 20 ans et sans aucune notion de rdr ça me serai JAMAIS venu à l’esprit de demander à mes potes; à ton avis, 10 taz d’un coup ça le fait ? C’est plus que du bon sens nan ? D’où ma suspicion d’une possible façon détournée de demander comment se suicider efficacement et sans douleur...

Mais il vaut mieux dire « Si même 0.2g de MDMA marche pas pour s’amuser faut pas pousser le bouchon (a part si on fait un poids conséquent genre 130 kilos mais là le danger est tout autre) car les effets secondaires souvent désagréables voir pire prendront probablement le pas sur le plaisir, à mon humble avis.  ». Ça reste dans la charte.

Pour finir juste ça serai pas la première fois que ça arrive sur ce forum ce genre de questions posées par des gens réellement en détresse, depuis 8 ans que je fréquente ce forum j’en ai vu un paquet.. Ça me semble pourtant en lien avec la réduction des risques, mais je suis sûrement à côté de la plaque.

Bonne soirée et bonne continuation


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

Menestrelle

Re Menestrelle,

Dans l'absolu tu as raison... Mais tu veux faire quoi?

Ben sur que c est con comme post et elle le sais très bien. Moi1234 est coutumière du site elle connait bien la MD, fort de ce constat on est bien impuissant.

On doit faire quoi? Elle sait probablement très bien qu'elle se met en danger de mort avec un plan pareil... On est plein à lui dire que c est une connerie. Tu veux debarquer chez elle? Appeler les flics?

C est toxique comme message et ça mets tout le monde dans le merde.

Mais evidemment t'as raison sur le fond.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ohhh mais non ! je ne veux mettre personne dans la merde,

c'est juste qu'il me faut des dose de cheval pour sentir quelque chose, donc je me demandais la dose max sans pour autant risquer… c tout wink

maintenant dsl du dérangement et au pire je vais demander a un admin, modo de supprimer ce poste

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re bonsoir,

Essaie de lire mon message #11.

Il faut faire le deuil de la MD pour toi je crains.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Bon ben difficile de pas être d'accord avec les copains du dessus...

Disons que, au mieux, la claque sera tellement grande qu'il est quasiment sur que la montée te fera vomir trips et boyaux sans te laisser une seconde de répit...

Une fois que tu te sera copieusement vidée, peut être des deux côtés d'ailleurs... L'effet sera tellement violent que très probablement tu ne tiendras pas debout...

La mdma à haute dose à quand même une "composante angoisse" relativement importante...

La mdma est une amphétamines, ça va donc taper très très fortement sur le cœur, tu vas te sentir mal et ça va commencer à te faire "bader".

Ton corps va avoir bcp de peine à maintenir une température normal, syndrôme séroto mis à part, tu risques d'osciller entre des moments où tu vas crever de chaud et des moments où tu vas avoir l'impression de crever de froid...

Probable impossibilité d'avaler quoique ce soit, solide voir même liquide...

Voilà ça c est pour les trucs cool de ta soirée... Maintenant va commencer la partie un peu plus raide...

Tu risques la plus grosses descente de toute ta vie, à mon avis ça sera la totale. Brainzaps en veux tu en voilà, crise d'angoisse, déprime/dépression, l'envie de sortir de ton corps ça c est un champs de ruines, mal de tête, fatigue etc etc..  et le mieux c est que tu ne sais pas quand ça va se réguler...

Bref, je veux pas paraître cynique mais je veux bien un TR si tu tentes l'aventure...

Ocram

Ça me rappelle un pote (je sais pas ce qu'il est devenu depuis des années), le mec tapait toujours des doses de cannasson.

Un soir de semaine en été il a voulu qu'on tape des ecstas (c'était y'a au moins 15ans) qui nous restait d'un achat groupé.
Personne n'a voulu en prendre et ce con a bouffé les 6 qui restaient avec une binouze pour faire glisser le tout.

Il a finit sur le sol de son salon a grelotter comme un dingue (avec son bombardier sur le dos) en plein mois d'août par 35°.
Il s'est vomi/chié dessus et a déliré pendant 3 bonnes heures.

On l'a foutu en pls (on était tous pompiers volontaires donc on avait un minimum de base) et on l'a surveillé a tour de rôle.

On a été inconscients on a pas appelé le SAMU.
Mais peut être que la forêt de pieds de weed dans son jardin a joué sur notre décision.

On a tous fait nuit blanche a cause de ce con, en allant au taf le lendemain.
Lui n'a vraiment repris ses esprits qu'au petit matin, frais comme un gardon. (Un gardon plein de merde/pisse/gerbe tout de même)

Et nous a sorti.
"Vous avez flippé pour rien, j'ai géré tranquille" gne
Spoiler

Bref....
C'est ce qu'on appelle un coup de chance.
Mais la chance ça peut tourner très vite.....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Il a finit sur le sol de son salon a grelotter comme un dingue (avec son bombardier sur le dos) en plein mois d'août par 35°.

La saloperie avec une hyperthermie maligne c est que même avec une sensation de froid ton corps est en ébullition... Avec un risque ultra majoré d'AVC...

Il aurait presque fallu le foutre dans un bain d'eau glacée... Mais bon sans être médecin etc c est vraiment de la loterie...

Comme tu l'as dit il a eu de la chance et vous aussi...

L' impulsivité dans le monde de la défonce c est jamais une bonne chose je crois...

A plus Randall,

Ocram

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Moi1234,

Alors pour dire comme les autres c'est pas une très bonne idée, pour ce qui est des résistances ça existe effectivement, mais de mon expérience les résistances sont énormément dû au lâcher prise.

Je m'explique, si tu ne sais pas te laisser aller et au fond tu résistes aux effets ("inconsciement"??)...
Fais des exercices de relaxations, choisi mieux ton S&S et tu sentira plus les effets.
Aussi est que tu prends un traitement ? Ça peut jouer aussi.

En tout cas j'espère que tout se passera bien de ton côté.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4

Pied de page des forums