Le ptc c'est quoi ?

Publié par ,
11979 vues, 4 réponses
L'boulanger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
7 messages
Fiole
Salut, je vien a vous car j'ai consommé du ptc il y a une semaine.

C'était dans une cigarette électronique. Je n'y croyez pas au début mais l'effet est montée très vite.

Je voulais me renseigner :

Je vais en acheter et sa sera sous fiole de 10 ml a diluer moi meme donc quel dosage metre pour que sa ne sois pas trops hard ?


Et j'aimerais savoir quel effet néfaste pour la santé direct cela minflige.

Bon voyage a vous
(désolé pour mon français merdique)

Dernière modification par LLoigor (24 septembre 2019 à  04:51)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Le problème c est que le ptc c est juste une appellation comme ça... Ça ne dit rien sur la composition du truc.

Encore une fois c est très probablement un cannabinoïdes de synthèse ( noids ) mais lequel.

Il faut absolument savoir précisement lequel tu as en ta possession, sinon tu vapes au petit malheur la chance...

Il faut être prudent avec ces produits ça peut être ultra fort!

Ocram

Hors ligne

 

L'boulanger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
7 messages
Si je n'ai pas le nom, que me consrillerais tu ? Une gout ? 1ml ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L'boulanger a écrit

L'boulanger 

J'utilise pas du tout ces substances là.

Attendons plutôt l'avis de personne plus au fait du sujet. Je ne peux pas t'aider plus que ça.

Je sais juste que certain noids sont tellement puissant qu'il faut faire des dilution volumétriques sinon c est hosto direct. Je veux pas dire de connerie mais il me semble que certaine molécule c est pas loin d'être actif aux microns...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

P.T.C : Pètes Ton Crane moi en tout cas je trouve que ça claque mieux que C-Liquid. Niveau marketing c'est ce qui se rapporte le plus de la réalité.

Cela va faire un an que je n'en ai pas cuisiné, avec le 5F-ADB et le NM2201 j'en ai pour au moins sept vies de chat.

Les liquides tout prêt c'est souvent du 5F-ADB, du SGT 151 pour les plus costauds. Certains plus zen sont à base de 5F-Cumyl-Pinaca. Mais je dois bien admettre que ça fait longtemps que je ne suis plus trop au fait des nouveautés.

Toutes façons que je sois à la mode ou pas, la recommandation est toujours la même: tout produit inconnu se doit d’être dilué au goutte à goutte dans le tank, trouver ses limites et ne pas trop chercher à les repousser.

Ces cannabinoïdes de synthèse ont ce très large problème de pouvoir induire la dépendance physique. Le mieux étant de ne pas en consommer tous les jours et de manager des pauses entre les sessions.

Evidemment il y a le risque d'hyperthermie, de tachycardie, de crises d'angoisses, de bad trip pas pour tout le monde mais pour certains.

Moi je ne m'étais pas vraiment méfié au début et j'ai eu affaire à un syndrome de sevrage très inconfortable lorsque d'un coup je me suis retrouvé en rade, à l'époque je consommais les noïds en blend. Du coup j'ai commandé en urgence 5 grammes de poudre de 5F-AKB-48 (on en trouve plus aujourd'hui de celui là) et pour la première fois j'ai cuisiné un liquide pour adapter la méthode chinoise à mon problème.

Bien à vous,
Daane-El
Reputation de ce post
 
J'ai eu envie de faire un rajout. Et puis non .. ton post suffit. Randall

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quoi faire...
par Nenette79, dernier post 28 septembre 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - PTC la recette s'est quoi ?
par jf6-10, dernier post 07 mars 2022 par jf6-10
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - C'est quoi le Herbal Blend ?
par Sam Le Clopeur, dernier post 02 décembre 2019 par geosadak
  4

Pied de page des forums