Première fois / Injection sniff ?

Publié par ,
1685 vues, 4 réponses
Drakina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
6 messages
Hello à tou(te)s !

Je suis une consommatrice de cocaïne (une fois par semaine / 150e environ) mais aussi de benzos. J'ai été addict au lexomil notamment pendant très longtemps. Tout ça pour dire que mon corps est très résistant aux médicaments. Je peux prendre deux à quatre tablettes de comprimés de lysanxia par exemple pour en ressentir l'effet, idem avec pas mal de benzos. Pour les anti douleurs je prends 3g de doliprane et environ 4x400mg d'ibu en une prise pour sentir les effets.


Demain ça devrait être ma première fois au sub (je test en usage récréatif) et j'aimerais avoir vos témoignages sur le "trip" que ça engendre. A priori, j'aurais 4mg pour moi ( on coupe un cachet entier en deux avec un pote ). Je me demandais s'il était sage de le prendre en injection (comme j'en ai l'habitude avec la coke) ou s'il valait mieux que je le sniff, et si l'un ou l'autre, quelles sont les différences ?

Et une autre question : Est-ce que l'on vomit obligatoirement ? sad

Merci par avance à la communauté !

Dernière modification par Drakina (25 septembre 2019 à  22:05)

Hors ligne

 

Drakina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
6 messages
PS : Quand je carburais à la codéine, j'étais à une boite de codoliprane en une prise

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Drakina a écrit

Je me demandais s'il était sage de le prendre en injection (comme j'en ai l'habitude avec la coke) ou s'il valait mieux que je le sniff, et si l'un ou l'autre, quelles sont les différences ?

Salut,
j'ai etais sous TSO bupré ( Sub) avant de switcher avec la méthadone, mais pour le subutex je ne l'ai jamais pris en IV en sniff oui mais ce n'était pas pour un usage récréatif vu que c'était mon TSO.

La coke oui ça m'est arrivé en IV mais avec des filtres toupie, ceux qui me semble essentielle aussi pour la buprénorphine vue tous les excipients qu'il contienne ...

les cachets de buprénorphine contiennent de l'amidon de maïs, voire du talc et de la silice, du stéarate de magnésium... qui, si ils sont mal filtrés, peuvent boucher les petits vaisseaux sanguins et entraînent une inflammation chronique des tissus et du réseau lymphatique (gonflement des deux côtés des avant-bras). Pour réduire les risques voir Comment faire une injection a moindre risque

Donc je te répondrais juste pour d'un point de vue RDR , d'autre viendront sûrement  te donner , leur avis.

Jette un Oeil sur le PsychoWiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement

MM

Hors ligne

 

Echo homme
24/7
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
Yo !

  Alors déjà niveau paracetamol pas plus de 1g/prise et là avec 3G en une prise tu te déglingue le foie, c’est franchement déconseillé idem pour l’ibuprofène avec lui c’est l’estomac qui prend un coup.. je t’invite à te renseigner sur les risques encouru par la surdose de ces deux produits.

  La destruction du foie c’est silencieux, je veux dire par la que ça fait pas mal sauf quand c’est déjà trop tard.

  T’as une tolérance aux opiacés ou pas ?
Enfin en gros là ça fait un moment que t’as pas pris opi si je comprends bien ?

  Si t’en as pas pris depuis un moment :
NE PREND SURTOUT PAS 4MG DE BUPRENORPHINE
Risque de surdose avec dépression respiratoire potentielle (moins risqué qu’avec d’autre opioïde mais le risque reste présent)

  En équivalence la buprenorphine par rapport à la morphine à un rapport de 1:30
donc
1mg de bupre sublingual = 30mg de morphine orale donc dans 1 cachet de 8mg il y a une équivalence de 8 x 30=240mg de morphine

Il faut donc être prudent et ne consommer que de très petit dose. Il me semble que juste gratter à peine le comprimé puisse être une dose suffisante mais je laisserai d’autre te répondre, pas envie de dire une connerie au risque que ce soit déjà fait.

Le mieux serait d’avoir une balance au mg et de faire au poids. 

En ce qui concerne les nausées & vomissement c’est pas obligatoire mais ça reste très fréquent et c’est dose-dépendant.   

  Pour ce qui est de la ROA commence par le sniff histoire de voir comment t’encaisse,
l’IV est plus risquée surtout sans tolérance.

  Il me semble que dans un cachet de Sub & génériques la substance n’est pas équitablement répartie donc tu peux te retrouver avec + de produit que prévu dans ta moitié de comprimés c’est donc un risque de surdose supplémentaire à prendre en compte RÉDUIT AU MAXIMUM LES DOSES HISTOIRE DE MINIMISER LES RISQUES DE SURDOSES.

  NE PREND AUCUN BENZOS AVEC LA BUPRENORPHINE GARRE AUX DEMIE & AUX RISQUES D’ACCUMULATION

  Je veux dire par là que si tu as pris du Valium la veille évite de prendre le sub le lendemain voir + et inversement parce que ce sont deux molécules qui ont des demie-vie longues. (Par sûr pour la bupre en sniff et en IV par contre demie-vie moins importante qu’en sublingual il me semble)

  En ce qui concerne les effets que tu peux ressentir et les différences d’effets entre L’IV et le sniff de buprenorphine je vais laissé d’autres personnes te répondre n’ayant jamais expérimenté cette molécule.

En espérant avoir pu t’aider un minimum, soit prudent :)

Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Drakina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
6 messages
Hello !

Petite réponse rapide pendant mon "trip" :
J'ai sniffé 3mg de comprimé orodispersible et j'ai un super bon trip. Je suis dans le coton total + euphorie + envie de faire des trucs. Ca a commencé par une légère nausée mais c'est vite passé ( quoique je l'ai encore un peu en fond mais c'est rien ).

Merci pour vos conseils smiley-gen013

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprenorphine en sniff : première fois
par nurse, dernier post 05 janvier 2015 par mikykeupon
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première fois buprenorphine injection
par Petit conton, dernier post 19 janvier 2019 par Petit conton
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Première fois subutex
par ninji, dernier post 24 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums