Presque aucun effet la première fois

Publié par ,
2121 vues, 1 réponses
Blue candy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
1 message
Salut à tous :)
J’ai voulu essayer la pour la première fois cette été avec deux potes qui avaient déjà tester. On était dans une soirée en inté qui passait des sons tribe et techno, bonne ambiance, je connaissais pas mal de gens....
Je n’avais jamais pris aucune drogue à part du cannabis, je mesure à peine 1m60, pèse 45kg et je venais d’avoir 18 ans. Petit gabari, aucune expérience boulet
Une fille que je connais nous paye de la , mes potes me préparent une trace, je leur ai fait confiance et j’ai pas fait attention au dosage. Je sniff et environ 30 minutes après j’me sens légèrement euphorique mais ça disparaît assez rapidement alors je fume un joint pour accentuer les effets mais la soirée passe et j’ai l’impression d’être totalement Clean. Du coup (on m’a déconseillé de le faire mais j’avais quasiment aucun effet) j’ai bu un peu de rhum et un alcool artisanal de verveine qu’on fait dans le coin où j’habite... Mais j’avais l’impression que même l’alcool ne faisait pas effet.
La soirée continue et j’ai commencé à être soûlée, fatiguée, j’avais envie de rentrer, je me faisais chier et mes potes étaient tous a balle alors que j’étais au ralenti... ça a été carrément décevant de ne pas être dans le même état que tout le monde... peut être que mes potes ne m’en ont pas mis assez, je saurais pas vous dire combien il y avait mais ça me semblait pas énorme, eux ont pris une trace à peine plus grosse que la mienne et un taz plus tard dans la soirée je crois.
J’ai lu aussi que les effets sont moins puissants quand tu sniff que quand tu l’avale ou l’injecte mais qu’il faut faire gaffe la première fois justement... peu importe sous quelle forme on la prends (j’avoue que je suis pas très renseignée) j’ai bien envie de retenter parce que ça ma clairement pas convaincu mais j’aimerais d’abord comprendre ce qui c’est passé à cette soirée.
Donc si certains peuvent m’éclairer un peu pour que ma « deuxième première fois » soit mieux réussie ça serait top:) si vous  avez des conseils à donner, si vous pensez que je me suis faite avoir lol ou si vous n’avez pas kiffer votre première fois allez y :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut Blue candy,

Pour ta 1ère expérience avec la kétamine, tu as pu ressentir de léger effets (euphorie, légère dissociation). Tu as peut-être prise une dose légère, pas assez pour ressentir des "effets concluant", dû moins pas comme tu l'aurai pensé.

Les effets de la kétamine durent en général 40min/1h, en sniff (je déconseille en oral, sa bousille les reins et l'injection n'a rien à voir, c'est vraiment pas fais pour les soirées, c'est un coup à partir en K-Hole directement, l'aiguille à peine enfoncée). Le sniff serai donc plus adapté à ta situation.

De ce qui du dosage, il faut augmenter les doses petit à petit (car 50mg n'aura sûrement rien à voir avec 60mg), en espaçant les prises (2h minimum entre les prises par exemple).

NE JAMAIS MÉLANGER ALCOOL ET KÉTAMINE, c'est un mélange qui peut être mortel.


Le cannabis potentialise la kétamine, c'est un mélange que je conseil que si on a déjà une expérience avec la kétamine.

Fais attention au Set&Setting, la kétamine y est sensible. Ne pas consommer si tu n'es pas à l'aise avec ton environnement par exemple, les bad trip à la kétamine, c'est vraiment pas cool à vivre.

Voilà, si t'as d'autres questions précise, n'hésite pas.

Le psychowiki est assez complet, jette un coup d'œil :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (28 septembre 2019 à  07:06)

Reputation de ce post
 
Clair, incisif et précis. Merci Maska

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par algoreithme11, dernier post 26 juillet 2016 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 29 octobre 2017 par Anonyme 473
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois
par Notropix, dernier post 15 décembre 2021 par Notropix
  7

Pied de page des forums