DXM pur

Publié par ,
2100 vues, 3 réponses
LeVieuxBriscar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
4 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour une ou deux petites questions. J'ai longtemps été un gros consommateur de DXM (pendant plusieurs années) et j'ai maintenant arrêté depuis 2016. J'ai longtemps voulu en reprendre mais vous savez, interdiction de la vente libre toussa toussa...

Aujourd'hui (par un procédé que je n'expliquerai pas haha) je me retrouve en possession de 245 grammes de DXM pur, de haute qualité.

Je compte donc bien me remettre une petite perche ou deux! Seulement c'est ma première fois avec du DXM pur. Je connais très bien les dosages avec les médicaments, je pense pouvoir me débrouiller avec ça mais j'aimerais avoir quelques conseils!

Avez-vous des conseils particuliers concernant le DXM pur? Dosage idéal? Contexte? Précautions?

Je précise que c'est mon premier post, je suis donc content de rejoindre la famille Psychoactif!

Peace!

Hors ligne

 

LeVieuxBriscar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
4 messages

LeVieuxBriscar a écrit

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour une ou deux petites questions. J'ai longtemps été un gros consommateur de DXM (pendant plusieurs années) et j'ai maintenant arrêté depuis 2016. J'ai longtemps voulu en reprendre mais vous savez, interdiction de la vente libre toussa toussa...

Aujourd'hui (par un procédé que je n'expliquerai pas haha) je me retrouve en possession de 245 grammes de DXM pur, de haute qualité.

Je compte donc bien me remettre une petite perche ou deux! Seulement c'est ma première fois avec du DXM pur. Je connais très bien les dosages avec les médicaments, je pense pouvoir me débrouiller avec ça mais j'aimerais avoir quelques conseils!

Avez-vous des conseils particuliers concernant le DXM pur? Dosage idéal? Contexte? Précautions?

Je précise que c'est mon premier post, je suis donc content de rejoindre la famille Psychoactif!

Peace!

Je me suis mal exprimé, il s'agit de DXM hbr!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LeVieuxBriscar a écrit

Avez-vous des conseils particuliers concernant le DXM pur? Dosage idéal? Contexte? Précautions?

Les mêmes conseils qu'avec le DXM en comprimés sauf qu'il faut une balance qui pèse à au moins à 0,01g près pour doser sa dose au lieu de compter des comprimés.

Psychowiki sur le DXM : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Dosage : Reprendre les dosages des différents plateaux

Mode de conso : parachute
(jamais essayé de sniffer aucun effet + brulures severes)

Avoir une bonne balance si possible 0.000x50g
https://www.psychoactif.org/forum/t3004 … r-DXM.html

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums