Mon TR après avoir bouffé tous les champis d'un champ au fil de ma cueillette ! 80 à 150g frais !!! / PsychoACTIF

Mon TR après avoir bouffé tous les champis d'un champ au fil de ma cueillette ! 80 à 150g frais !!!

Publié par ,
1389 vues, 5 réponses
Caedulis 
Nouveau Psycho
France
100
Lieu: BzH
Date d'inscription: 03 Jun 2014
Messages: 81
Blogs
Je conduisais vers ma ville sur la voie express quand soudain une voix dans ma tête dit"mec on est en plein mois d'octobre, le temps mitigé était parfait les jours précédents, azy test un champ ou deux !"

Alors, je pris fermement le volant et accélérai un peu car la nuit tombait avant de virer direct sur la première bretelle qui donnait sur un bled Breton au nom imprononçable et qu'en ferait rire ou moquer plus d'un wink

Là, après avoir traversé le village je suis tombé sur de jolis champs et j'me suis garé près d'une voiture d'innocents touristes désireux de prendre en photo la chapelle plus en amont.

J'ai chanté mon premier poème* à haute voix et fichtre avec mes chaussures de ville et une rosée (elle est permanente sous le soleil breizhouneg haha), bref j'avais les pédales mouillées mais dans mon coeur tambourinait fort un désir impétueux de puissante mise à jour, plus qu"une défrag, nan plus réinstaller tout mon OS défecteux à cause du crack des RC's (my famous, mon ignobble, alpha-PHP). La photo ci-dessous vous donne déjà un aperçu du virus qui envahit mon corps depuis un an et m'a fait perdre d'innombrables amitiés, détruit mon estime de moi et amené la déchéance psychique puis le chaos dans ma chambre, entourée H24 de pipes noircies, de mon condensateur qui me servait toujours de bang, quand j'avais assaisonné l'eau d'huile essentielle de Menthe poivrée pour un système à la fois de pré-filtrage à l'eau déminéralisée puis une potentialisation par effet bronchodilatateur (poumons) grâce au menthol présent dans l'HE.

Plus d"infos sur ce produit malsain, un article de on blog vraiment complet et pédagogue : https://www.psychoactif.org/blogs/L-a-P … html#b4554


Bref je continuais mes incantation "magiques" en récitant un poème écrit à18 ans lorsque j'ai décidé de devenir une sorte de neo-chamane. Il est vrai que pour les esprits cartésiens, le sens du sacré risque de vous démenger et de rationaliser les moindres détails de cette fabuleuse histoire à peine croyable tellement j'ai reçu de signes des esprits de la nature. Cartésiens : ne fuyez pas, sachez prendre de la graine via ce récit extrêmement rare et palpitant de part d'innombrables aspects. Soyez discrets restez lecteurs (bientôt vous allez frissoner à l'unisson des paragraphes lol) ; oui, le temps de quelques paragraphes et on pourra intenter d'écouter vos explications rationnelles face à l'expérience la plus violemment mystique de ma vie malgré moi...



Tiens ! "Hé mais ce sont des chataîgnes, elles sont d'ailleurs ENORMES, azy j'vaais en manger une crue" dis-je jusrt après m'être fait piqué par la bogue protectrice et parallèlement je me remémorais quelques données de mon carnet d'expérimentateurs ou plutôt chercheur de Teonanacatl, la chair des Dieux, alors je décidai de chanter à nouveau ces refrains (dites moi ce que vous en pensez de ce poème, essayez-le même, car il préviens le biotope, la matrice et mère nature que nous sommes dans la nécessité respectueuse :

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1445/1445902019.jpg

Gaïa a eu bel enfant, tout nu
Parsemé 'ci et là , dans les herbus
Je ris tellement de ta petitesse
Plus encore emplis de ton ivresse

En toi le pouvoir magique
En moi l'ouverture mystique
La perception si modifiée
Et me voilà  changé !

Peut être à  jamais changé ?

Je sais ô combien tu les connais
Caché sous ton ocre bonnet
Chemins vers les portes sacrées
Monde des consciences élevées

J'implore mon respect, seigneur
De savourer la force de ton cœur

Le plus beau message d'amour
La force enivrante de ta tour
Invitation aux honneurs du roi
Libre ou non d'avoir la foi

Peut être à  jamais changé ?

Un instant essence de l'âme
Liberty Cap, fils de Bardane
Me voilà  à  jamais sensibilisé
Grêle Psiloking a soufflé

Oh là là mais y'a rien dans ce put***  de champs. Je m'excuse puis m'incline vers le sol comme le font  les musulmans lors de leurs prière habituelles où ils vont adjurer. Adjurer, c'est donc comme ça que j'ai embrassé  délicatement du bout des lèvres et avec les excuses les plus sincères à pacha mama le sol de cette clairière vide de toute vie mycologique.

LA VACHE...la suite sera écrite avec passion quand j'aurai récupéré mes heures de sommeils. Pour les psychonautes passionnés abonnés vous au fil pour lire et entende tel des synesthètes CETTE HISTOIRE A DORMIR....COUCHE LOL !

In BUilding - Please be careful and patient, 6:44am. Merde, j'ai ma réunuion mensuelle à AIDES (je suis bénévole acharné au CARRUD), sachez que le bénévolat permet de sortir de la dépression et toutes formes d'anhédonie...

PS : je me suis masturbé devant une ejac faciale (merci pornhub), mais les images servaient à rien, je devais me souvenir de ma dernière expérience sexuelle : IL Y A SIX ANS !!! Au moins j'ai guéri ma libido pour un petit temps, merci Zébulon (c'est l'nom de mon zizi). Bref, à demain les amis :thumb up: big_smile

Tâchez d'être au RDV LITTERAIRE wink

Dernière modification par filousky (16 octobre 2019 à  10:25)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne


LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages
France
4400
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25 May 2019
Messages: 162
Blogs
Plaisant à mes oreilles est ton récit matinal, sympathique barde et chercheur chamanique en nos saints pâturages.

BREIZH DIZALC’H ! https://kengo.bzh/css/images/flag/bzh.png (*)


(*) j'en parle pas souvent, mais je suis 100 % Bretonne du côté de ma défunte mère (Guingamp, Saint-Brieuc, Morlaix, Quimper, les pieds mouillés et l'air iodé font partie de mes souvenirs d'enfance...).

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (14 octobre 2019 à  08:09)


Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
400
Lieu: Rhône-Alpes
Date d'inscription: 20 Nov 2017
Messages: 74
Bonsooouaaar merci-1

J'ai pas tout capté là, j'ai lu 2 fois et j'ai du réussir à comprendre 40% de ton message, surtout que tu te trouves dans la jolie BZH que j'affectionne énormément, ainsi que le poème, qui pas mal du tout.
Mais il est où le TR, tu l'as fait et tu veux le poster plus tard ou tu es peut-être en cours d'écriture ? surpris

Par contre 80 à 150 grammes de Liberty Caps, ca fait 8~15 grammes secs, t'es sûr de toi là ? Tu voulais pas dire plutôt que tu as ramassé une centaine de champis ? lol

Après vu le thread tout perché ca m'étonnerait même pas que ce soit des grammes même si d'après toi il faisait presque nuit... j'ai du mal à imaginer quelqu'un ramasser autant de psilos dans un champ alors que le soir arrive (qui avait l'air vide en plus ?) thinking à moins que tu es attendu le petit matin puis sillonné d'autres endroits !

Bonne nuit ! salut

Psychototo drogue-peace

Hors ligne


psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
400
Lieu: Rhône-Alpes
Date d'inscription: 20 Nov 2017
Messages: 74
En fait je suis un peu fatigué aussi lol
J'ai sauté une phrase j'ai vu que tu allais nous écrire ça une fois reposé ! Excuse moi... Hâte de savoir ce qu'il en est... et d'avoir quelques précisions !! rasta

Bye bye snort

Dernière modification par psychototo (15 octobre 2019 à  02:41)

Hors ligne


psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
400
Lieu: Rhône-Alpes
Date d'inscription: 20 Nov 2017
Messages: 74
Alors... ça fait bien une dizaine de jours que j'attends de lire ton TR mucho psyché, c'est pas drôle de mettre l'eau à la bouche puis de s'évaporer... !

Où est donc passé ce beau récit littéraire tant attendu ?

A+

Hors ligne


LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages
France
4400
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25 May 2019
Messages: 162
Blogs
J'attends la suite, pareil. Prions pour que notre chantre soit toujours de ce monde (on rigole, on rigole, mais si ça se trouve, il lui est arrivé quelque chose).

Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Reception tardive champi frais (colis)
par perso007, dernier post 13 septembre 2018 à  22:18 par perso007
  3
[ Forum ] Identification - Savoir si des champis/truffes sont frais ou secs
par ZecTaly, dernier post 23 février 2019 à  20:27 par ZecTaly
  2
[ Forum ] Identification - Help, pouvez-vous m'aider à identifier ces champis (cueillette) ?
par Olivier VMFJ, dernier post Hier à  23:15 par Olivier VMFJ
  4
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 6jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 16hCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Ils sortent beaucoup pas les fers de lances ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Risque addiction comment faire
    Il y a 3mnCommentaire de firefoxsuibo dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etizolam...
    Il y a 33mnNouvelle discussion de tomar3e dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Première fois - Questions démarrage growkit
    Il y a 33mnCommentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des f...
    Il y a 51mnCommentaire de JanPeplum dans [LSA - Morning Glory -...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Précautions à prendre et dosages extraction STB
    Il y a 1hCommentaire de JanPeplum dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Euphon sprite
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Crak qui m'endors et qui assome bien !
    Il y a 2hCommentaire de Aliga dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pourquoi pas de flash avec un shoot de cocaine ?
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Souvenirs II
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cris dans le blog de janis
    (9 commentaires)
     Blog 
    Psychique War
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Cris dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     Blog 
    Réconciliation avec les psychédélique [ RC candyflip]
    Il y a 9hCommentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ernekar Lokt1000, Youg-T, Psynergist, Anto, Emma4778, Hell0piacé nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci / super rider dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 4h)
    Grand prix du fétichisme. Grand prix de l érotisme. Grand prix matriarcal. Boots dans [forum] Meilleur endroit pour cacher sa MDMA en soirée ?
    (Il y a 9h)
    Tout aussi limpide et construit, cimer /Agartha dans [forum] Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
    (Il y a 10h)
    Limpide et complètement d'accord /Agartha dans [forum] Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
    (Il y a 10h)
    D'accord pour la remise dans le contexte / Blast dans [commentaire de blog] immolation
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums