Sevrage cathinone (3 mmc)

Publié par ,
3357 vues, 2 réponses
Greendragon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
1 message
Salut les fonsdart
Je sniff de la 3 MMC depuis 1 an après avoir touché à l'héroïne. Je suis sous bupronorphine pour stopper cette consommation .....bref avec le shit j'ai un peu près tout goûté.
Mon problème je désire retrouver une situation sexuelle plus bandante car en effet même si l'orgasme sous 3mmc est plus FORT c'est très compliqué d'avoir une érection convenable.
La question que je pose est de savoir si en augmentant la dose de bupronorphine je pourrais tenté de décrocher de cette cathinone sachant que je viens d'acheter du tramadol en espérant que ce médicament puisse m'éviter les douleurs physiques et psychologiques de l'arrêt ....

HELP
Merci docteur

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Attention surtout ne mélange pas tramadol et 3-mmc.

Tu risques le syndrome  sérotoninergique (qui peut être mortel), "au mieux" une crise d’épilepsie.

/forum/uploads/images/1573/capture2.jpg

(source : http://www.asud.org/wp-content/uploads/ … ts-08.pdf)

Je sais que le poste date et qu'il est resté sans réponse, en espérant que tout va bien pour toi Greendragon.

L'arrêt de la 3-mmc est désagréable. Je n'ai jamais consommé sur le long terme mais la dernière fois que j'en ai acheté il y a 3 mois, j'ai descendu mon pochon de 10g en 1 semaine. La semaine entière qui a suivi c'était énorme depression, brainzaps à gogo, paralysies noctures tous les soirs au moment de m'endormir... donc face à cette évidente incapacité de me contrôler avec ce produit, j'arrête pour un bon moment (si ce n'est pour de bon).

Dernière modification par Harfonte (17 novembre 2019 à  03:28)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Le Tramadol a un effet opiacé qui est antagonisé par la Buprenorphine quand elle est prise après le Tramadol. L'association est donc contre indiquée.
A mon avis pour le sevrage de 3MMC la meilleure solution est un sevrage progressif (en dose et en delai entre les doses).
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cathinone et agriculture
par prescripteur, dernier post 25 août 2021 par Morning Glory
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums