3 MMC et Psylos...

Publié par ,
1634 vues, 2 réponses
zowee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
28 messages
Salut,

Petite question en passant...je suis en traitement microdosing de truffes de psylo en ce moment.
Un jour on, deux jours off. Aujourd'hui c'est le jour on , mais voila ce soir grosse soirée a la campagne, je compte prendre un peu de 3MMC max 0.5G en plusieurs parachutes.
Je serais tenté de prendre mes truffes pour arriver cool à la soirée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Interactions? 
Je me doute que c'est un cas un peu particulier, mais rien de ce qui est rare ne doit etre etranger a ce forum wink
Si quelqu'un a une idée...

Merci!

Peace & be wild

Z.

Dernière modification par zowee (19 octobre 2019 à  13:30)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La 3mmc étant "grossièrement " proche des amphétamines j’aurais tendance à penser que ça ne devrait pas trop poser de problèmes.

Le combo mdma champi est connu sous le terme de hippie flip...

Fais attention aux dosages, vas y molo...

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
EDIT : je viens de relire la question, tu parles de "traitement microdosing de truffes de psylo", je ne sais pas exactement de quoi il s'agit et ma réponse hâtive est peut-être hors sujet ! Je la laisse quand même, mais je dois être à côté du problème...

Déjà essayé 4-ho-met puis 3-mmc, en chevauchement, à la fin des effets hallucinogènes de la première (proche de la psilocine).

La 3-mmc a tendance à écraser comme un bulldozer ce qui lui précède (en tous cas chez moi).

Cependant, le mélange me paraît plutôt risqué à cause d'effets et de réactions individuelles très aléatoires et imprévisibles; bad trip possible aussi (prévoir impérativement un benzo en cas d'urgence). Tout peut bien se passer, être super cool, mais tout peut aussi partir en coui**** (je sais, la rime n'est pas terrible)...

Note : à l'époque où j'ai testé cette association, tolérance à la 3-mmc déjà bien installée et forte (ah oui, en effet, je viens de regarder mon graphique, 1500 mg de 3-mmc bouffés cette nuit-là)...

500 mg de 3-mmc, c'est le maximum que je ne dépasserai plus, personnellement, en une fois par mois. C'est déjà une grosse dose, et si tu n'es pas habitué, 250 mg devraient largement suffire.

C'était l'avis de Lena, experte ès conneries.

Dernière modification par Anonyme Acculée (19 octobre 2019 à  16:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums