Effet inquiétant Tramadol. / PsychoACTIF

Effet inquiétant Tramadol.

Publié par ,
1252 vues, 6 réponses
Hard_reset 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jul 2019
9 messages
Voilà, j'ai pris 200 mg de Tramadol il y a trois jours, pas de paracetamol, 4x50mg. D'habitude j'en prend rarement, le fait est que jusqu'à la semaine dernière je consommais ~600/800 mg de codéine par jours, et ça depuis quelques mois. Comme je ne supporte pas la bupré que m'avais prescrit mon addicto (nausé immédiate, en sniff ou normal, même rien que d'y penser) et que je ne veut pas de methadone pour plusieurs raisons, j'ai eu "la révélation" que j'ai eu avec la base, et j'ai donc décidé d'arrêter moi même.
Les 200 Mg susnommé était bien présent dans mon armoire à pharmacie, et comme je n'apprécie pas vraiment les effets sans les trouver désagréable, je n'y ai pas touché jusqu'à cette prise. Soit deux jours après l'arrêt de la codé. J'avais juste envie de "palier" psychologiquement et physiquement et d'amuser un peu quelque part..
Mais ça ne s'est pas bien passé.
20mn après la prise : l'effet "opia" typique du tramadol monte tout vas bien. Puis vers minuit soit 40mn après la prise (environ) : Baillement excessif, sensation très désagréable d'anxiété "intérieure", vue trouble, nausée.. Sans sedation. ça à finit par virer un peu au cauchemar avant de finalement m'endormir sans m'en souvenir.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Je précise que je me renseigne par curiosité de ses effets non attendus. Actuellement je vais bien, et étrangement je ne ressent pas le manque de codé que j'avais pu ressentir en arrêtant après le "famous 2017".. Plus de base, plus d'opia, bientôt plus de shit !
Mais je n'ai jamais eu ces étrange effets anxiogène avec le tramadol, même avec des doses largement plus conséquente. D'ailleurs aucun opia, dxm compris ne m'avait entrainé un état pareil.
Je précise que je suis traité avec de la Clozapine, et du Lithium pour régler des troubles de l'humeur.
Merci d'avance de vos réponse !

Mathio 
Psycho junior
France
100
Lieu: Lyon
Inscrit le 19 Feb 2018
203 messages
Qu'as tu fait après ta prise ? Tu étais seul ? Tu as peut être fait une crise d'angoisses ?

Dernière modification par Mathio (21 octobre 2019 à  13:15)

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui

Hard_reset 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jul 2019
9 messages
J'étais seul. en fait c'était plus une sensation " très désagréable ", mais pas au point de ressentir de la panique, c'est juste que les effets indésirable qui sont apparu m'ont semblait anormal. Après que les effets se soit atténué ( peut-être 2/3 h après ), j'ai pris mon traitement, et comme il m'assomme à coup sur ça l'a fait. La nuit s'est bien passé. Pas de problème au réveil..

prescripteur 
Modérateur
14800
Inscrit le 22 Feb 2008
7605 messages
Blogs
Le tramadol a pas mal d'effets secondaires, notamment souvent des nausées. voir par exemple

https://www.medisite.fr/medicaments-et- … 07.70.html

Et une partie de ces effets lui sont propres, donc la tolérance aux opiacés ( codeine) ne protège pas.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Antlode 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 May 2017
11 messages
Salut, je prend aussi du Tramadol et il m'arrive également d'avoir tes symptômes

C'est rien de grave, juste une légère overdose.

Ça m'arrive de temps en temps, le tout est de ne pas paniquer

Tu avais des problèmes pour respirer aussi ?

Hard_reset 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jul 2019
9 messages
Pas sur cette prise, mais en effet j'ai déjà eu des sensation "d'oublie" ou de perte de contrôle de ma respiration.
ça m’arrivais surtout avec l'oxycodone, mais quand  rarement avec le tramadol même a dose récréative, en revanche si je combine un benzo (xanax ou tranxene dans mon cas)
ça m'arrive 1 fois sur 2 avec la majorité des opi. Je sais que c'est pas forcément grave, mais c'est quand même signe que le mélange et en effet pas très bon !

prescripteur 
Modérateur
14800
Inscrit le 22 Feb 2008
7605 messages
Blogs
Etant anesthesiste, je peux te dire que la combinaison sommeil opiacés est en effet assez dangereuse. Il est important de garder la personne réveillée en cas d'OD.
La somnolence peut entrainer une apnée rapidement fatale.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 12hCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 7jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Codéine + toilettes
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Analyse de sang: alcool ou médicament?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - Alala le xanax..
    Il y a 44mnCommentaire de Sterling dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Anciens usagers du Kratom que devenez-vous ?
    Il y a 59mnCommentaire de Arteno dans [Kratom...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Psychowiki - Fumer du nozinan
    Il y a 1hNouvelle discussion de Emilio0902 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Valium effets indesirables
    Il y a 1hCommentaire de Hheyop dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 1hCommentaire de TrueLife34 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - L'alcool est il à remplacer par d'autres substances
    Il y a 2hCommentaire de linec13 dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 2hCommentaire de KANDY123 dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Culture - Questions générales sur la consommation et la culture des champign...
    Il y a 2hNouvelle discussion de Bilbon1664 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de whitejunkee dans le blog de whitejunkee
    (11 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 2hCommentaire de Milania dans le blog de Pinguino Zorro
    (7 commentaires)
     Blog 
    Tunk
    Il y a 3hCommentaire de Cub3000 dans le blog de janis
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:33
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SipinJuiceDoclulu, G6k, hellfish, Quiangxx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est triste mais beau ~MG dans [blog] amours et cames
    (Il y a 2h)
    Famille heureuse ! // Cub3000 dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 3h)
    C'est vrai que les mises en garde sur la drogue sont inutiles dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 3h)
    Hahaha meilleure source ever! Ocram dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 7h)
    On est d'accord ça peut être hard. Prend soin de toi:) dans [forum] Mon expérience la plus chelou sous Ké
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums