Mdma diluer dans une bouteille deau

Publié par ,
5445 vues, 3 réponses
yforreal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Bonsoir
Je suis un consommateur occasionnel de MDMA que jachete sous forme de cristaux blancs (appellée champagne)
J'ai eu beau chercher dans les autres discussions je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais alors je suis désolé si je ne me situe pas dans la bonne section
J'ai pour habitude de consommer cette drogue en écrasant le crystal en poudre et a diluer le gramme entier dans une bouteille d'eau de 1l5 que je secoue bien avant de consommer je partage la bouteille avec des amis ou ma copine (généralement 2 ou 3 personnes) et puis je trip pour une durée d'environ 10 heures
Cependant j'ai appris sur le forum qu'il était conseille dattendre 4 a 6 semaines entre chaque prise et aussi que la surconsommation d'eau pouvait être extrêmement dangereuse, jai consommer sous cette methode a peu pres chaque 2 semaine au moins 4 ou 5 fois ces derniers temps en finissant a chaque fois la bouteille d'eau
Je voulais savoir si cette methode représentait vraiment des risques important et je voulais egalement savoir si je commence a consommer en parachute qui est le plus recommande est ce que l'effet recherche va apparaitre puisque mon corps a pris l'habitude de consommer beaucoup plus que 1mg x mon poids
PS , jai eu la chance de lire sur le forum qu'un consommateur dilué son parachute dans 1 verre d'eau, est ce que je devrais essayé pour réduire l'impact de surdosage d'eau et l'impact sur les dents

Merci d'avoir pris de votre temps !

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Bonsoir yforreal,

Il est conseillé de boire entre 250 et 500 ml d'eau par heure pour éviter la déshydratation et de ne pas dépasser ces 500ml. De préférence des boissons avec des électrolytes.
Il faut éviter de dépasser car tu pourrai faire une hyponatrémie, ce qui n'est pas bon du tout.

Si tu partages ta bouteille où tu as mis 1 gramme entier avec seulement deux ou trois personnes, vous êtes clairement au-dessus des doses recommandées.

Rien ne vaut, à mon avis, mieux que la balance et de le prendre en para. C'est, pour moi, la voie d'administration la plus safe. Avec un maximum de 1,5x ton poids en mg de MDMA et un maximum de 120mg.

Je te conseiller d'aller faire un tour sur le PsychoWIKI, tu vas en apprendre beaucoup.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

yforreal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Merci de tes conseils que je lis attentivement
N'ayant jamais pris de para je suis un peu angoissé a l'idée den prendre et est ce que je vais obtenir l'effet recherché malgre la tolerance développée par mon corps
Et diluer le para de 120mg dans un verre d'eau c'est bon aussi ??

Dernière modification par yforreal (03 novembre 2019 à  03:19)

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Je n'ai jamais consommé de MDMA mélanger avec de l'eau, je ne saurai pas te conseiller dessus. Cependant, que tu prennes 120mg en para ou 120mg dans de l'eau, les effets seront les mêmes.
Pour éviter la tolérance au produit, le meilleur moyen est d'espacer au maximum les prises.
Certains conseillent de prendre des compléments allimentaires à base de 5-HTP ou de NAC (N-Acetyl Cysteine) entre les prises, mais je ne connais pas suffisamment le sujet pour te conseiller correctement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Diluer sa MD dans son verre?
par Yolala, dernier post 09 mars 2018 par Yolala
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 Extasy à diluer dans un jus à Aéroport
par Wonder75000, dernier post 10 octobre 2020 par Psilosophia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums