4-ho-dpt

Publié par ,
2013 vues, 0 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Dosage : 140mg/Orale.

Gros gros fan de la DPT en IM, je me dis que la substitution "4-HO" devrait apporter la même longueur qu'avec le MET / 4-HO-MET, ou DMT / 4-HO-DMT. Tout n'est pas si simple...

Possédant un sample de 250mg, je test petit à petit, comme d'hab. Le seuil d'effet se situe aux alentours des 50mg. Mais tout me semble très léger comme effet, je monte jusqu'à 100mg sans y trouver d'intérêt particulier.

Je laisse passer quelques semaines et décide de me coller le reste du pochon, donc 140mg.

T+1 : Les effets démarrent, couleurs plus flash, humeur à la hausse. On commence bien.

T+2 : L'effet est pas mal stimulant, je me barre en forêt avec mon clebs. Se balader dans les rues est juste marrant. Je connais mon quartier par coeur, mais le redécouvre en quelque sorte.

T+3 : Je marche comme un dératé tout en kiffant la splendeur de cette forêt. A la recherche de la moindre particularité qui pourrait me faire tripper. Le spliff envenime le tout, je suis clairement perché, en plein kiff.

T+4 : Plateau. Je marche je marche je marche.

T+5 : Retour à la baraque. Je m'allonge avec du son. Je suis juste heureux. Les visuels se sont bien calmé, encore quelques calques sur les murs mais rien de méchant.

T+6 : Je redescends tranquillement, heureux du moment que je viens de passer.

T+8 : Fin

Franchement, je m'attendais à quelque chose de plus fort et plus "sérieux". Quand je vois le potentiel de la DPT, la substitution 4-HO aurait dû apporter un sacré bordel, une sorte de monstre psychédélique. Mais entre le papier et la réalité il y a parfois des déceptions. C'est tout de même bien récréatif, stimulant à souhait, les choses paraissent plus belles, mais il manque un "truc". Après il faut prendre en compte que je me cartonne aux psyché depuis maintenant une quinzaine d'années. J'en arrive à des haut plateaux sans trop sourciller avec des molécules qui en font flipper plus d'un. Est ce qu'un novice aurait le même avis que moi quant à la maniabilité du machin, je ne sais pas...

Pour info, j'ai également comboté cette 4-HO-DPT avec du 3-MEO-PCP, dans les bas dosages, et là c'était la sérénité la plus totale (4-HO-DPT 80mg Orale / 3-MEO-PCP 35mg Plug)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums