J'arrête le tramadol pour le Subutex.

Publié par ,
2846 vues, 1 réponses
Yasino homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
Bonjour\Bonsoir je me tourne sur ce forum pour quelque petite question au quel je n'ai pas vraiment pu trouver de réponse, je vais résumer simplement :


Je prend du tramadol depuis plus d'1 ans et demi et j'ai arrêter mercredi pour un sevrage au subutex. Ma dernière prise de tramadol était le mardi 5/11 avant 16h et plus rien, le lendemain je vais chez mon médecin pour mettre tout ça en place, et Mercredi 6/11 à 18H je prend mon premier cachet de 2mg de subutex.

1h après je me sens super bien j'en reprend un deuxième dans l'euphorie et une autre heure après je regrette plus que tout, vomissement des que j'avale quelque, même de l'eau je l'ai vomi. mais j'avais fumer de l'herbe avec donc je me dis que le probleme vient peut être de la, donc le lendemain je décide d'uniquement prendre mon cachet de subutex sans fumer sans manger pour commencer, pour vérifier.

20 minute après que le cachet ai fini de fondre sous ma langue, vomissement. (toujours rien manger, juste ce que j'ai reussi a conserver dans mon estomac depuis la veille)

Voila le subutex de déchire de l'interieur, j'aimerai savoir si c'est normal et que les vomissement vont s'éstopmer avec le temps? puis jeudi soir en ayant pris un comprimé le matin, gros mal de tête le soir, pareil que mercredi à vrai dire.

Je me perds un peu mais pour résumer mes question, C'est normal? Est-ce que c'est mieux de ne pas beaucoup manger avant de prendre un comprimé de subutex? Merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:24)

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Hello Yasino
Je pense que 2mg/24heures c'est la dose maximale a ne pas dépasser pour ton traitement a la buprenorphine. Sinon effets secondaires désagréables comme tu as eu.
C'est une molécule 30x plus forte que la morphine alors que la tramadol c'est 5fois moins potent.
Tu pourrais calculer ta dose théorique en fonction de ta consommation passée de tramadol.
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai arrêté le tramadol
par bouton de vie, dernier post 22 mars 2019 par bouton de vie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Il faut que j'arrête le tramadol !
par Dadou60, dernier post 18 mars 2019 par Dadou60
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Témoignage, j'ai arrêté le Tramadol (presque) facilement
par CobainTram, dernier post 13 févier 2023 par CobainTram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums