On m'a proposé de la Kétamine au CAARUD, aurais-je du accepter ?

Publié par ,
3307 vues, 10 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Salut à tous. :)

Je suis sous Subutex 0.4, Valium 10 le matin/10 le soir. Je ne prends plus rien sauf le tabac, l'alcool une fois dans la semaine, un ou deux verres.

J'ai été dépendant à l'alcool, héroïne et cocaïne IV. J'ai arrêté depuis plus de deux ans véritablement. Là j'ai été au CAARUD pour discuter tout ça... On m'a proposé une trace de . J'ai bien fait de dire non ? J'ai jamais essayé. J'ai essayé : tabac, alcool, benzos, cannabis, MDMA, coke en sniff (rare), IV (le plus souvent), crack (parfois), morphine, héroïne, et j'ai testé une fois le LSD, mais pas du tout aimé, gros bad trip.

J'ai bien fait ou pas ? Est-ce que j'aurais pu passer un bon moment ? Merci à vous. :) Je sais pas trop ce que ça fait...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Salut à tous. :)

Je suis sous Subutex 0.4, Valium 10 le matin/10 le soir. Je ne prends plus rien sauf le tabac, l'alcool une fois dans la semaine, un ou deux verres.

J'ai été dépendant à l'alcool, héroïne et cocaïne IV. J'ai arrêté depuis plus de deux ans véritablement. Là j'ai été au CAARUD pour discuter tout ça... On m'a proposé une trace de . J'ai bien fait de dire non ? J'ai jamais essayé. J'ai essayé : tabac, alcool, benzos, cannabis, MDMA, coke en sniff (rare), IV (le plus souvent), crack (parfois), morphine, héroïne, et j'ai testé une fois le LSD, mais pas du tout aimé, gros bad trip.

J'ai bien fait ou pas ? Est-ce que j'aurais pu passer un bon moment ? Merci à vous. :) Je sais pas trop ce que ça fait...

Coucou HeroinIsMyLife,

Si tu as ressenti l'envie de dire non alors tu as bien fait….il est difficile de te dire le contraire. Sur le moment tu as fait ce que tu as considéré de bon à faire pour toi et je pense que personne ne pourra te donner tort pour ça.

Parfois il vaut mieux dire non, se renseigner, réflechir et éventuellement dire oui une fois prochaine mais en connaissance de cause.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Ce n'est pas à nous de te donner la permission de consommer de la ketamine.
Ici notre but n'est ni de décourager l'usage de drogue ni de l'encourager.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Regarde déjà si les effets t'intéresse :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et après a toi de voir, mais comme dit Janis tu ne peux t'être trompé.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je trouve la démarche légèrement déplacée quand même, offrir une trace à quelqu'un dans un CAARUD, c'est :
- mettre la structure et tout le personnel en danger si tu te fais choper
- possibilité de remettre dedans quelqu'un qui avait arrêté et qui ne souhaite pas recommencer
- mise en danger de la personne à qui t'offres la trace, j'penses pas que t'aies fait analyser le produit via SINTES, et y'a toujours un risque que ça soit pas ce que tu penses (surtout avec la et les nombreux dissociatifs RC's vendus sur le net...).
Bon, on sait tous comment ça se passe, personne regarde ce que tu fais aux chiottes hein, mais quand même, un CAARUD, c'est surtout pas un lieu de partage de prods, c'est un lieu d'accueil, d'écoute et d'entraide, si tu choisis de te mettre en danger toi ainsi que la structure qui t'accueille, OK, mais ne mets pas les autres dedans !

Pour moi, t'as très bien fait de refuser, et comme dit plus haut de toute façon, avec ce genre de produit, si tu le sens pas au début ou si t'as la moindre hésitation, zappe.

Dernière modification par OrgaWZ (09 novembre 2019 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Encore un post qui image la nécessité absolue d'ouvrir une salle de conso à moindres risques par ville, au minimum, et de l'ouverture de celles-ci aux non-injecteurs.........

Hors ligne

 

Tiblaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
C'est vraiment une des drogues les plus amusantes que j'ai pu prendre jusqu'a maintenant. Très peu chère et ça procure une sensation unique. Si tu veux vraiment tester tu peux en trouver très facilement.

Mais sincèrement, ne t'estime pas malheureux d'avoir refusé une drogue même si tu l'a jamais testé (c'est plutôt une bonne nouvelle non smile? )

A plus !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

Je trouve la démarche légèrement déplacée quand même, offrir une trace à quelqu'un dans un CAARUD, c'est :
- mettre la structure et tout le personnel en danger si tu te fais choper
- possibilité de remettre dedans quelqu'un qui avait arrêté et qui ne souhaite pas recommencer
- mise en danger de la personne à qui t'offres la trace, j'penses pas que t'aies fait analyser le produit via SINTES, et y'a toujours un risque que ça soit pas ce que tu penses (surtout avec la et les nombreux dissociatifs RC's vendus sur le net...).
Bon, on sait tous comment ça se passe, personne regarde ce que tu fais aux chiottes hein, mais quand même, un CAARUD, c'est surtout pas un lieu de partage de prods, c'est un lieu d'accueil, d'écoute et d'entraide, si tu choisis de te mettre en danger toi ainsi que la structure qui t'accueille, OK, mais ne mets pas les autres dedans !

Pour moi, t'as très bien fait de refuser, et comme dit plus haut de toute façon, avec ce genre de produit, si tu le sens pas au début ou si t'as la moindre hésitation, zappe.

As tu été déjà dans un caarud ?

Ce n'est que des consommateurs et les plans tournent à tout va ! Les toilettes sont des salles de shoots... les usagers viennent pour ça aussi. Parce qu'ils trouvent des plans..

Alors faut pas être plus royaliste que le roi !
Et c'est faux de dire que ça met en danger la structure ! Aucune structure caarud-csapa n'a déjà été fermé  pour cela. Le discours que tu tiens est un discours de professionnels pour faire peur aux usagers... avec tout le succès que ça a...



De plus encore une fois la rdr ce n'est pas "le mieux ce n'est pas de consommer". La rdr ce n'est pas inciter à l'usage mais ce n'est pas décourager l'usage non plus, quel qu'il soit.

Dernière modification par pierre (15 novembre 2019 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je rejoins Pierre sur sa vison de la rdr et des caarud mais au delà la keta c’est qd même un trip très particulier surtout iv .. alors on aime ou pas mais perso je pense pas qu’un caarud soit le set & setting idéal pour tester ..

N’y les teuf d’ailleurs mais ça n’est que mon avis

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ah (bon le champote vert que jai mis a orgawz laissé le)

javais pas vu ça comme ça, ne sachant pas comment ça se passe dans les CAARUD, je pensais plutot que cetais un dealer mal intentionné qui se rendais au caarud uniquement pour se faire du fric sur des personnes qui cherchent a s'en sortir..
au temps pour moi!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@Pierre : okayy, je ne pensais pas que ce soit aussi ouvert et toléré. J'ai été souvent en caarud ou en csapa, mais on m'a toujours prévenu de ne pas consommer sur place ou de le faire discrètement dans mon coin.
Merci pour l'éclaircissement, je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums