CBD vape, besoin de conseils

Publié par ,
2970 vues, 2 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour PA, depuis quelques temps je m'intéresse au CBD.
Il y a quelques mois après un passage en HP pour mon anxiété j'ai croisé un psychiatre qui après avoir lu mon dossier m'avait dit qu'il était comme moi et que ce qui l'avait aider c'était le CBD.
Il m'a fait vapoter et donné des chewing-gum au CBD, ça me semble m'avoir aider.

Du coup mes questions :

C'est quoi vos dosage en vapotage ?
C'est quoi les différents produits qu'on trouve sur les shop ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Green apple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
3 messages
Salut,
Pour répondre a ta question en plusieurs points...
Des marques comme Marie Jeanne en vape cbd est de très bonne qualité quoiquun peu cher..tu peux trouver dans d'autres marques des cristaux pures de cbd a utiliser en vapo..bien se référer aux normes UE et checker la méthode d'extraction.
Je conseille 2 modes de prises par préférence a la voie orale qui dégrade trop de produit par la digestion ( même sous la langue la biodispo en cbd sous forme d'huile reste faible.) Soit sous forme inhalée  : la vape classique (cbd dilué dans du propylène glycol..).ou mieux vaporisateur : inhalation de cristaux pures de cbd sans les risques inhérents à la vapote et pour une biodispo optimale.ce mode de prise est idéal et même s'il ne reproduit pas le plaisir de faire plein de fumée il n'en reste pas moins très puissant en termes d'effets thérapeutiques..si tu cherches quelques effets psychoactifs c'est inutile, il n'y en a pas..sauf l'effet relaxant mais pas d'altération ou distorsion de l'etat de conscience.mais ça aide beaucoup dans certaines formes de sevrage, pour les problèmes d'anxiété et de sommeil, d'irritabilité voire de syndrome anxio dépressif.
Les cristaux sous la langue sont une solution aussi..ce qui évite l'achat d'un vaporisateur souvent assez onéreux.. en revanche le prix des cristaux est élevé et reste donc une méthode de consommation temporaire.
/forum/uploads/images/1573/1573452275929997127474.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

bien se référer aux normes UE et checker la méthode d'extraction.

Puisqu'on en parle, je crois qu'en UE c'est de moins en moins du CBD extrait et dangereux à séparer du THC... Je crois que c'est du CBD de synthèse qui est de plus en plus présent, non, je me trompe ?

https://www.google.com/amp/s/www.newswe … ition/amp/

Dernière modification par Mister No (11 novembre 2019 à  09:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vape pen 95% THC
par Petit-Goreto, dernier post 28 juillet 2023 par Petit-Goreto
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - En vape ou rien !
par Kannabis, dernier post 05 octobre 2023 par Kannabis
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums