Mdma

Publié par ,
1610 vues, 1 réponses
wealldodrugs femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
2 messages
Salut toi! J’imagine que tu sais de quoi je vais parler; la mdma.
J'ai fait mon premier trip de mdma avec mes 2 meilleures amies. On s’était retrouvé dans un petit casse croûte vers 22h.
On était avec notre ami qu’on va appeler X et notre autre ami qu’on va appeler W. Donc moi et mes deux potes on s’en va dans le toilettes et on se fait nos parachutes. On les avale puis on retourne voir nos potes. On reste là environ 45 minutes puis on décide d’aller dans un appart abandonné(pas n’importe lequel, c’est devenu tellement normal d’y aller qu’on s’y sent direct à l’aise) donc W rentre chez lui et ne viens pas avec nous. Il ne reste donc que X moi et mes 2 potes.
On arrive là bas, on fume et on prend des amphétamines. Après 1h, mes 2 potes commence à être défoncé mais toujours pas moi. Après quelques minutes, je commence à sentir que je planne. Je me sens bien. Moi et ma pote on se fait un câlin et on passe prêt de se casser la gueule. On riait comme des debiles. Donc là on reste là environ 40 minutes puis on part. X part de son côté et on lui demande toutes un câlin parce que c’est notre bon ami et qu’on a envie d’un câlin haha. Donc là moi et mes 2 potes on part pour aller chez ma pote en marchant. Quand on marchait on disait que nos pieds avançait tout seuls et c’était vraiment le cas. On ne faisait pas d’efforts pour avancer et on marchait super vite. Donc on arrive chez ma pote, on se met à l’aise et on s’installe dans la cuisine. Je me sentais sur un petit nuage, tout allait bien. Rien aurait pu nous affecter dans cet état là. On était complètement consciente mais on était aussi nous meme à 100%. On pouvait se dire tout ce qui nous passait par la tête et on parlait de tout et de rien. Donc on discute, on fume, on prend des amphétamines et on répète. Moi et ma pote on a passer 30 minute au moins à se fixer dans le miroir en se regardant et en se disant qu’on était pareille. Qu’on avait les mêmes cuisses, les mêmes hanches, là même taille et les mêmes bras. Je me regardais dans le miroir et pour une des premières fois de ma vie je m’aimais. J’aimais la personne que je voyais. Je voyais toujours mes imperfections mais je les aimais aussi. Donc là on s’est installer à la table et moi et mon autre pote on s’est mis à chanter. Et on chantait super bien. On faisait des karaoké et on avait du plaisir comme jamais. On parlait de tout et de rien. On se racontait des trucs qu’on s’était jamais dit avant, on parlait de tout comme si ce n’était pas important. On profitais du moment présent et c’était magique. Le sentiment de bien être que j’ai ressentie cette soirée là était indescriptible. On a pas dormi de la nuit et on a survécu grâce au amphétamines. J’ai vu mes 2 potes dans leur descente mais moi je n’en ai pas eu. C’est comme si j’avais passer de je planne à je suis sobre mais que ça c’était fait lentement donc je n’ai pas ressentie de descente et j’ai été en pleine forme toute la journée. J’ai beaucoup été nostalgique de cette soirée les jours suivants et j’espère en passer plusieurs autre comme ça prochainement.
Merci d’avoir lu jusqu’ici?

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
La première fois, combien je mettrais pour y retourner, même le temps d'un instant...

Super première pour toi, t'as eu tous les effets types, à part peut-être la connexion avec la musique, je trouve que c'est vraiment l'intérêt principal de prendre de la mdma. Retente l'expérience et mets de la musique que tu aimes, essaye aussi la musique électronique, crois moi, ce sera une grande découverte.

Sinon, niveau risques, fais une pause avant d'en reprendre. La mdma et l'ecstasy font partie des drogues les plus toxiques si utilisées régulièrement. On préconise 6-8 semaines minimum entre chaques, plutôt 3-4 mois si utilisée sur le long terme. La prochaine fois tu n'auras sûrement pas un effet aussi puissant que lors de ta première.
Et attention à l'addiction, pas la plus puissante mais elle existe tout de même.
Et attention à la dose, 1,5mg/kilos est environ la dose maximale recommandée (donc 70-150 en grande moyenne, je ne connais pas ton poids)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums