Oui s'est clair que sa ne pousse pas sur la bouze de vache ,tu peux en trouvé a cote mais sur.... Apres pour moi ils sont trop foncé et le teton na pas l'air gluand ,il y en a beaucoup qui y ressemble comme 2 goutte d'eau ,faut faire attention de ne pas manger n'importe quoi non plus
Bonjour, en me promenand en foret ce matin je suis tomber sur ces champignons:
(Une des photo contient un bout de chaussure pour bien voir la taille des champignons.)
Pouvez-vous m'éclairer pour savoir si ce sont des champignons hallucinogénes ou non et si ils sont commestibles ou non? et connait...lire la suite
/forum/uploads/images/1602/52d50df1-9f49-4f57-adde-7e51046a61f8.jpgBonjour les amis ! J’aimerais savoir si c’est champignons sont des psylo, après plusieurs recherche ça y ressemble vraiment mais j’aimerais avoir votre avis, merci la team !/forum/uploads/images/1602/370a4666-4a0e-438e-946f-dc6aeafb5631.jpg...lire la suite
Bonjour, aujourd’hui j’ai mangé 0.7g environ de champignons hallucinogènes
« Hawaiiens » après m’être renseigné, j’ai lu qu’ils étaient très forts.
Vers 11:30
J’ai mangé 0.25g de ces champignons pour voir comment ça se passe, 1h aprés toujours rien, je fumes alors un bedo avec mes amis ( je tire seulement 1 ou 2 taffes en pensant que ça pouvait l...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.