Je n’arrive pas à doser ma D

Publié par ,
2657 vues, 20 réponses
Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Bonsoir à tous, je vous explique la situation. J’ai pris mon premier taz en 2017, j’ai continué a en consommer quelque fois jusqu’à février 2018.

J’ai stoppé cette drogue pendant 1 an et demi, et en ce moment je suis retenté d’en consommer. Vendredi soir j’ai pris 3 petits cristaux sans peser car j’avais pas de balance, que j’ai mis dans une feuille et avalé le tout.

Les effets ont duré 1h.. la descente elle, a été bien plus longue. Je savais pas si j’avais tapé un trop faible dosage ou si mon cerveau s’est complètement accoutumé même sans en consommer.

Car j’ai consommé du Tramadol pendant deux ans, puis j’ai arrêté depuis février 2019 à cause de SS que je faisais trop souvent. Donc je sais pas s’il y a un rapport puisque ces deux molécules agissent sur les mêmes récepteurs.

J’ai été tellement frustré par ma dernière prise de D que je veux recommencer ce soir, avec un plus gros dosage.

Est ce qu’il est possible de doser approximativement de la D sans balance ??? Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Il est probable que ta forte consommation de tramadol a eu pour conséquence d exploser ta tolérance...

Doser à l œil c est quand même illusoire, y a aucun moyen d être précis, trop de paramètre entre en lignes de compte.

Ensuite si tu as consommé vendredi tu as déjà bien entamé tes réserves de seroto et déjà bien sollicité tout le système... à mon avis si tu droppe ce soir tu risque d être déçu et ensuite de te manger une descente encore plus moche que la dernière fois.

Il faut impérativement attendre plusieurs semaine ( on parle souvent de 6 ou 8 semaines ) entre deux roll de mdma...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Je comprend ce que tu veux dire, mais par exemple, quand je consommais de la D en octobre 2017, j’avais des énormes effets.

Pourtant ma tolérance au trama était déjà énorme, je pouvais taper jusqu’a 800mg facile. Et je n’ai jamais pris de plus grosse dose que ça par la suite..

Je sais qu’il faut 6 semaines entre chaque prise de D, mais perso si je consomme ce soir  j’ai plus peur du syndrome serotoninergique que de la descente

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Translucide a écrit

j’ai plus peur du syndrome serotoninergique que de la descente

Si tu ne consomme actuellement pas de tramadol, ou autre produit agissant sur la sérotonine, il y a peu de chance que tu te manges un SS si tu restes dans les dosages standard... le SS c est plutôt un truc sur le moment de la prise...


Ocram

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

Ocram a écrit

Translucide a écrit

j’ai plus peur du syndrome serotoninergique que de la descente

Si tu ne consomme actuellement pas de tramadol, ou autre produit agissant sur la sérotonine, il y a peu de chance que tu te manges un SS si tu restes dans les dosages standard... le SS c est plutôt un truc sur le moment de la prise...


Ocram

D’accord ça me rassure parce que je me suis déjà cassé l’epaule a cause d’un SS, j’ai pas envie que ce soit la nuque la prochaine fois haha

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Translucide a écrit

D’accord ça me rassure parce que je me suis déjà cassé l’epaule a cause d’un SS, j’ai pas envie que ce soit la nuque la prochaine fois haha

Tu les as fait dans quel cadre tes SS? En plein binje de tramadol?

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

Ocram a écrit

Translucide a écrit

D’accord ça me rassure parce que je me suis déjà cassé l’epaule a cause d’un SS, j’ai pas envie que ce soit la nuque la prochaine fois haha

Tu les as fait dans quel cadre tes SS? En plein binje de tramadol?

Oui j’ai toujours fait mes SS sous tramadol. Pendant des mois j’ai fait aucun SS sous haute dose, puis du jour au lendemain j’ai commencé à en faire, une prise sur 5. Parfois j’en faisais avec 800mg espacés en 6h, parfois même avec seulement 600mg (je sais ca reste énorme). Donc j’ai du griller un truc dans mes récepteurs, c’est pour ça que maintenant j’arrete pas de psychoser quand je prend des prods’ agissant sur la sero.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je vais enfoncer une porte ouverte pour toi mais fais bien gaffe aux dosages avec les prods qui agissent sur la seroto... ça vaut pas le coup de se foutre dans le rouge...

Attention à toi!

Ocram

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

Ocram a écrit

Je vais enfoncer une porte ouverte pour toi mais fais bien gaffe aux dosages avec les prods qui agissent sur la seroto... ça vaut pas le coup de se foutre dans le rouge...

Attention à toi!

Ocram

Merci pour ton avertissement, j’ai avalé ma dose, et jeté le reste aux WC car je compte m’arrêter définitivement avec cette drogue.

En espérant que tout se passe bien.. je commence déjà à ressentir des vertiges.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Pas sûr que ça ait été un eclair de génie de retaper après de tels effets. Mais étonnement certains de mes meilleurs trips se sont passés peu de temps après de sales rolls. Alors en espérant que tout se passe bien pour toi (donne nous des nouvelles ???).

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
On parle de SS diagnostiqués comme tels par le corps médical ? Ou tu t'es toi même dis "j'ai fais un SS" ?

Tu peux décrire les principaux symptômes que tu avais lors de ces SS s'il te plaît ? Leur intensité ? Leur durée ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Quand j’achetais de la D je broyais mon caillou de 1g puis je faisais 10 petit tas le plus égal possible et comme ça je savais que j’avais 10 para doses à 0,1. Pratique quand on a pas de balance, ça évite une trop grosse surdose.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Macroscopie 

Salut macro!

Ça c est quand même un peu la solution de dernière chance. Déjà faut être sur d avoir 1g au départ... ça c est pas gagné... ensuite faire 10 tas c est quasiment impossible d être vraiment précis... je pense qu il y a une marge d erreur de 15 a 20 % , invisible a l œil nu ...

Mais si vraiment j ai pas la possibilité de faire autrement je pense que je ferais ça quand même... c est la solution du moindre mal. Pourquoi pas.

Ciao

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

L'Apoticaire a écrit

On parle de SS diagnostiqués comme tels par le corps médical ? Ou tu t'es toi même dis "j'ai fais un SS" ?

Tu peux décrire les principaux symptômes que tu avais lors de ces SS s'il te plaît ? Leur intensité ? Leur durée ?

Pas diagnostiqué mais pour moi c’était évident que je faisais des SS. C’est mon frère qui m’a raconté la scène. Tout le corps qui tremble, des spasmes au niveau du crâne. Puis d’un coup tu t’ecroule, et tu commences à rentrer dans la phase convulsive, si t’as personne pour te retenir tu risques une luxation d’épaule comme moi.

Ca peut bien durer 5mn comme 15. Puis tu te réveille sans aucun souvenir de la scène, un peu confu mais conscient, avec la bouche remplie de sang car tu t’es mordu la langue.

Le SS peut être très dangereux, tu peux t’ettouffer dans ton vomi. C’est pour ça que j’ai arrêté le tramadol et je suis passé à l’oxy lol

Et sinon par rapport à ma soirée d’hier, une montée sympa, malheureusement les effets se sont encore dissipés apres une heure ou deux. En tout j’ai du me défoncer une dizaine de fois à la D en deux ans, mais il faut croire que je suis malgré tout très accoutumé à cette drogue.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

C est peut être "simplement" une crise d épilepsie, bcp de drogue abaissent le seuil epileptogène...

Le SS c est quand même plus que ça, il y a également l hyperthermie qui peut générer des hémorragies cérébrales etc...

Je peine à croire que ce que tu as vécu à plusieurs reprises soit réellement des SS. Ça se termine souvent aux urgences un SS...


Ocram

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

Ocram a écrit

Re,

C est peut être "simplement" une crise d épilepsie, bcp de drogue abaissent le seuil epileptogène...

Le SS c est quand même plus que ça, il y a également l hyperthermie qui peut générer des hémorragies cérébrales etc...

Je peine à croire que ce que tu as vécu à plusieurs reprises soit réellement des SS. Ça se termine souvent aux urgences un SS...


Ocram

Je n’ai aucun antécédent épileptique pourtant. Et j’ai testé pas mal de drogue plus hard que ça, pourtant j’ai jamais eu de « crise d’épilepsie ». Et si j’ai fini aux urgences deux fois à cause de ça, la troisième fois le samu était tellement habitué qu’ils m’ont autorisé à rester chez moi.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Translucide a écrit

L'Apoticaire a écrit

On parle de SS diagnostiqués comme tels par le corps médical ? Ou tu t'es toi même dis "j'ai fais un SS" ?

Tu peux décrire les principaux symptômes que tu avais lors de ces SS s'il te plaît ? Leur intensité ? Leur durée ?

Pas diagnostiqué mais pour moi c’était évident que je faisais des SS. C’est mon frère qui m’a raconté la scène. Tout le corps qui tremble, des spasmes au niveau du crâne. Puis d’un coup tu t’ecroule, et tu commences à rentrer dans la phase convulsive, si t’as personne pour te retenir tu risques une luxation d’épaule comme moi.

Ca peut bien durer 5mn comme 15. Puis tu te réveille sans aucun souvenir de la scène, un peu confu mais conscient, avec la bouche remplie de sang car tu t’es mordu la langue.

Le SS peut être très dangereux, tu peux t’ettouffer dans ton vomi. C’est pour ça que j’ai arrêté le tramadol et je suis passé à l’oxy lol

Et sinon par rapport à ma soirée d’hier, une montée sympa, malheureusement les effets se sont encore dissipés apres une heure ou deux. En tout j’ai du me défoncer une dizaine de fois à la D en deux ans, mais il faut croire que je suis malgré tout très accoutumé à cette drogue.

Merci pour ces précisions.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Translucide a écrit

Je n’ai aucun antécédent épileptique pourtant. Et j’ai testé pas mal de drogue plus hard que ça, pourtant j’ai jamais eu de « crise d’épilepsie ». Et si j’ai fini aux urgences deux fois à cause de ça, la troisième fois le samu était tellement habitué qu’ils m’ont autorisé à rester chez moi.

Le truc c est qu un SS ça dure plusieurs jours, il faut faire en plus un bilan des reins pour savoir si il n y a pas une rabdomyolise, c est un vrai bordel!

Bref fais bien gaffe quoi!

Ocram

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

Ocram a écrit

Translucide a écrit

Je n’ai aucun antécédent épileptique pourtant. Et j’ai testé pas mal de drogue plus hard que ça, pourtant j’ai jamais eu de « crise d’épilepsie ». Et si j’ai fini aux urgences deux fois à cause de ça, la troisième fois le samu était tellement habitué qu’ils m’ont autorisé à rester chez moi.

Le truc c est qu un SS ça dure plusieurs jours, il faut faire en plus un bilan des reins pour savoir si il n y a pas une rabdomyolise, c est un vrai bordel!

Bref fais bien gaffe quoi!

Ocram

Quand j’ai été opéré à cause de mon épaule, ils n’ont rien trouvé de bizarre dans mon bilan. Puis si j’avais un problème depuis tout ce temps je le sentirai je pense

Je m’en fais pas trop

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu prends ton gramme de MD et le dissous dans 1L d'eau.
Après 1ml = 1mg donc pour un trip à 80mg tu bois 80ml avec un verre mesureur fume_une_joint

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Tu prends ton gramme de MD et le dissous dans 1L d'eau.
Après 1ml = 1mg donc pour un trip à 80mg tu bois 80ml avec un verre mesureur fume_une_joint

Goût probablement immonde (anis périmé) puis encore une fois qui te dis que tu as bien 1g à la base, ça peux aussi être 0,5g de MD avec 0,5g de caféine ou 0,8g de MD qui a l’œil passe pour 1g donc bon pas top comme méthode.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas DU TOUT à doser x)
par Kannabis, dernier post 09 octobre 2023 par PsYLoLiL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Doser sa MD?
par Lovah, dernier post 13 septembre 2020 par Italie de Babel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Doser correctement la MDMA
par AlphaFR, dernier post 22 août 2018 par thai006
  6

Pied de page des forums