TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule

Publié par ,
4528 vues, 3 réponses
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
hier j'ai pris une gélule ça ne ma rien fais à part me sentir léger, combien j'en prend pour pour avoir des effets récréatif, et est-ce que ce tramadol fais des effets récréatif ??

Dernière modification par firefoxsuibo (14 novembre 2019 à  12:30)

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Bonjour
Je ne suis pas une experte mais oui le tramadol peut avoir des effets récréatifs. Pour le dosage je ne sais pas trop par contre. Cela dépend bcp des gens en fait. Si 50 mg ne te font rien je dirais de monter la dose doucement genre 75mg pas plus. Si tu as accès à la notice vérifie la dose maximale conseillée.
Enfin il y a des personnes à qui cela ne fait pas grand chose.
Moi je suis bien receptive à la codéine mais par contre je n'ai pas senti grand chose avec tramadol que j'ai eu en antidouleur, mais je ne me rappelle plus du dosage prescrit.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
oui le tramadol est une drogue récréative,

defois certaines personnes ont des effets agréables à 50mg, defois d'autres ressentent rien avec des grosses doses comme 300mg, comme toutes les drogues ça dépend des gens, certains sont grave bourrés avec à peine un demi verre d'alcool et d'autres sont pas trop atteints avec 5 verres dans le nez, et on sait pas à l'avance quelle dose il nous faudra, pour le tramadol c'est pareil, et comment savoir quelle dose te conviendra ? En testant des petits doages et en augmentant si besoin lorsque tu re-essayeras un autre jour, pas juste après, sinon tu seras tolérant au tramadol, il faudra augmenter les doses, et tu ne ressentiras plus l'effet comme il faut.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

L'Apoticaire a écrit

oui le tramadol est une drogue récréative,

defois certaines personnes ont des effets agréables à 50mg, defois d'autres ressentent rien avec des grosses doses comme 300mg, comme toutes les drogues ça dépend des gens, certains sont grave bourrés avec à peine un demi verre d'alcool et d'autres sont pas trop atteints avec 5 verres dans le nez, et on sait pas à l'avance quelle dose il nous faudra, pour le tramadol c'est pareil, et comment savoir quelle dose te conviendra ? En testant des petits doages et en augmentant si besoin lorsque tu re-essayeras un autre jour, pas juste après, sinon tu seras tolérant au tramadol, il faudra augmenter les doses, et tu ne ressentiras plus l'effet comme il faut.

ont ma conseillé de prendre 5 gélule et en soit j'en pris que une hier soir donc je pense que je peux en reprendre ce soir et après j'arrête d'en prendre pendant quelques années c'est juste pour testé c'est pas une drogue qui m'interesse spécialement mais comme mon père est infirmier y'en à pas mal dans le placard

Dernière modification par firefoxsuibo (14 novembre 2019 à  13:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol Mylan, Li Ou Lp ?
par richiegecko, dernier post 14 févier 2020 par richiegecko
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol 4x50mg Mylan
par Sham, dernier post 26 juin 2019 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol en gélule question
par Shitman, dernier post 13 décembre 2023 par Shitman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums