Tramadol en gélule question

Publié par ,
508 vues, 2 réponses
Shitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2023
6 messages
Bonjour, j’viens de découvrir ce forum au bon moment. Je compte consommer du tramadol prochainement à des fins récréative (je ne cherche pas à en consommer régulièrement ça ne m’intéresse pas) mais j’ai plusieurs questions.
J’ai des gélules de la marque biogaran de 50mg en LP je suppose (je crois pas que ça existe en LI le tramadol en gélule).
J’ai donc plusieurs questions, est il possible de faire passer les gélule LP en LI de la même manière que pour les cachets (en les écrasants)? Si oui c’est possible d’écrasé les billes au travers de la gélule (sans la détériorer comme ça pas besoin de para).
J’ai également une question par rapport au dosage. Je compte prendre 150mg d’un coup et redrop 2h après pour ajuster si besoin. En sachant que je n’ai pas eu d’expérience avec quelconque opioide, est ce raisonnable de drop cette dose? (Je fais 1m74 pour 52-53kg).
Et enfin peut on être « allergique » (un peu comme la codéine) au tramadol? Si oui est il conseillé de prendre une faible dose (1 gélule) pour vérifier cela?


Merci d’avance pour vos réponse !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
Bonjour, il ne semble pas que soit LP

https://base-donnees-publique.medicamen … d=61644643

Le poids n'est pas le seul parametre. La tolerance aux opiacés (absente chez toi si je comprend bien) et la sensibilité individuelle sont très variables. Donc difficile de te rassurer ou de predire l'effet. Il faut donc , comme d'habitude, tester progressivement sur TOI.

Enfin pour la codeine c'est le plus souvent une histaminoliberation non allergique (induite directement par le produit) et dependante de la dose (au contraire de l'allergie).
En principe le Tramadol expose moins à ce risque mais par contre entraine des nausées et vomissements chez pas mal de personnes. Donc tester avec un cp est une bonne idée.

Amicalement



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2023 à  16:16)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Shitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2023
6 messages
D’acc merci de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule
par firefoxsuibo, dernier post 14 novembre 2019 par firefoxsuibo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Douille de tramadol (gélule de monocrixo LP) ? non ? non !
par CrappyJunky, dernier post 12 septembre 2016 par Jacobson
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Pas de feuille ni de gelule
par Lauresse74, dernier post 27 novembre 2023 par Lauresse74
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums